Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait PENSIO VAHI A CADAQUES?
s
15 avril 2007 13:15
en fait c la suite de mon post j'ai trouvé un endroit pr me loger mais j'ai pas de photo ni rien sur le site pourriez vous me dire si vous connaissez et si c bien car c aps cher!!
merci
s
15 avril 2007 16:27
sad smiley personne
16 avril 2007 10:41
Salam saminou désolé c’est tous ce que j’ai trouvésad smiley D’après les commentaires si dessus c’est un endroit sympa, et on y mange bien.
maintenant va savoir si ce n’est que de la charcuterie sad smiley et si tu es musulmaneye popping smiley

[voyageforum.com]

[guideduroutardft02.test.fr.colt.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
16 avril 2007 11:20
merci bcp mais c dommage qu'il n'y a pas de photo et en plus je sais pas cmt c leur chambre!!
s
16 avril 2007 22:10
qq connait pas des trucs a visiter las bas
17 avril 2007 10:48
Salam saminousmiling smiley c’est encore moismiling smiley ne t’inquiète pas apparemment, c’est un endroit comme ça thumbs up je pense que tu vas passer de bonne vacance inchallah.
voilà ce que j’ai trouvé sur un guide de voyage

Petit port de pêche de Catalogne, Cadaquès est en quelque sorte le Saint-Tropez de la Costa Brava. Malgré cette popularité, la ville a su conserver son cachet typiquement espagnol: petites maisons blanches, barques échouées sur la plage, place du marché ombragée... Patrie d'adoption de Salvador Dali, vous retrouverez les traces de son passage disséminées dans la ville ainsi qu'un musée dédié à l'artiste.

[www.azureva.com]

[www.espagne-espagne.com]

bonne vacance
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
17 avril 2007 11:12
merci pour ton aide miss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook