Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait ouled bou3azaoui???
m
9 avril 2006 13:30
salam a tous qui connait les célèbre ouled bou3azaoui qui sont de la meme famille et chante style l3ayta
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
f
9 avril 2006 13:52
je connais également
oui ce sont des freres
qui chante principlement l3ayta lmarssaouia
j'espere inchallah les faire venir a mon mariage
Rabbi kbir
m
9 avril 2006 13:54
oui tu a raison ils sont super bien
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
m
9 avril 2006 19:40
alors personne
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
3
9 avril 2006 20:55
assalamo 3alaikom
moi je connai et j aime bien tout le cha3bi en general sur tout Dawdia et dawdi...
meme si en italie ya pas la chance de voir se style... :-S
slima 7arra ljami3 lmagharbia moqimin bi italia ou sur tout nass casa
D
10 avril 2006 09:00
g t o moussem a paris TROP BIEN !!!!!!!
m
10 avril 2006 14:23
oui ils sont cool
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
n
10 avril 2006 15:50
Citation
mohchaabi a écrit:
oui ils sont cool

z'avez déjà vu cette pièce de théatre maintes fois passée sur 2M ! qui raconte l'histoire de cette homme qui faisait passer toute sa fortune dans les chikhrates et l'ayta ! on y voit notamment ouled bouazaoui jouer plusieurs fois !

très belle pièce ! je vous la conseil !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
10 avril 2006 15:51
a oui meme il a vendu sa maison tkt g deja vu tbarkelah 3lik
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
n
10 avril 2006 15:53
Citation
mohchaabi a écrit:
a oui meme il a vendu sa maison tkt g deja vu tbarkelah 3lik


rabi rhalek à khouya winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
m
10 avril 2006 15:55
lol
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
f
10 avril 2006 22:06
moi aussi je l'ai vu plusieurs fois
j'aime bcp
il arrive a me mettre la chair de poule a chaque fois que je les entends
Rabbi kbir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook