Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait Oriental Traiteur avec Halima
c
19 janvier 2011 01:42
Salem!
Qui a eu a faire avec Oriental Traiteur à Nanterre avec Halima merci de me donner votre avis
c
28 janvier 2011 21:00
Personne ne connait oriental traiteur? Ils sont basés a Nanterre le traiteur c Halima? Merci de me donner votre avis je l'ai choisi mais pas encore fait le contrat et je sais pas si je fais bien???
Des avis serait les bienvenu car mon mariage est prévu pour très bientôt inchallah
Merci a toutes
c
28 janvier 2011 22:59
Personne ne connait??? C mauvais signe crying(
n
29 janvier 2011 23:02
salam

sérieusement jamais entendu parlé, ni en bien, ni en mal !

je ne saurais te dire !
Ah Nan c'est trop ! :D
29 janvier 2011 23:20
salam

franchement je connais pas du tout , jamais entendu parlé aussi ,

connais que fikri et aslane et l'etoile du maghreb
c
13 février 2011 20:35
Salem les filles!
Juste pour vous dire que j'ai confirmé avec Oriental Traiteur, j'ai pu assister à un mariage et ils sont au top je suis étonnée que sur ce forum personne.
Niveau décoration et dégustation rien à dire juste super et en plus vraiment abordable au niveau du prix.
Je suis contente il me manque plus que les dragées et me trouver des belles robes Danse
Boussa
m
20 mars 2011 18:04
Ha je suis bien contente de voir ton message,

Moi aussi je les ai rencontré, je suis allée voir un de leur mariage, ça a l'air pas mal du tout, mais moi non plus je n'ai trouvé aucun commentaire, sauf un y'a dix minutes qui disait qu'ils étaient bien. Je n'ai pas encore fait de dégustation, peux- tu m'en dire plus à leur sujet, tu as l'air plus avancée que nous! smiling smiley

Merci beaucoup!
n
27 septembre 2011 22:12
Bonsoir ,
Pourriez-vous me dire le résultat du traiteur oriental traiteur Halima après vos mariage respectives svp.?
J'ai du mal a trouvé des avis sur ce traiteur et devant organiser mon mariage je suis en pleine recherche.
merci
a
20 janvier 2012 18:23
Bonjour,

Malheureusement oui je la connais .Elle a organisé mon mariage le samedi dernier (14 janvier ) si on peut appeler cela organiser .

Une vrai arnaqueuse .Elle m'a fait revé . Elle n'a rien respecté de ce qu'on a convenu .que du bablala.

Faite attention je ne suis pas la seule
[forum.aufeminin.com]

le jour du mariage j'ai découvert une autre personne. Elle boudé limite elle m'a agressé plus qu'une fois .j'envoie mon témoins pour lui dire que le buffet était vide et les invités me l'on fait remarqué. Limite elle s'est fait agressé elle aussi .
Je suis vraiment vénère.Elle a gâché mon mariage.

Surtout ne lui réglé pas toute la somme avant le mariage .Elle va vous dire "Moi par principe je fait les courses avant le mariage"
Réellement elle connais le résultats de ses prestations et va vous demandez tout des le début pour pouvoir faire ce qu'elle veut après .

Résumer : UNE PERSONNE PAS DIGNE DE CONFIANCE
n
6 novembre 2012 01:44
moi je la connais bien.

elle a organiser énormément de mariage dans ma famille et croyais moi s'était vraiment magnifique ,contrairement à ce que certaine personne dise elle est vraiment correcte et trés aimable.
En tout cas halima je t'encourage et te souhaite beaucoup de réussite et garde toujours ton sourire tu respires la gentillesse et l'honneté et encore mci pour tout ce que tu as fait pour ma famille ma soeur a voulu un mariage de reve tu lui a offert mieux que ça.et pour toute personne qui doute sur ce traiteur aller la voir croyer moi ça vaut le détour.

Annissa du 91
N
21 janvier 2013 18:39
Je relance le post, quelqu'un connait?

Et SVP, les profils qui viennent de s'inscrire pour en dire du super bien et du super mal, évitez!! On vous grille les imposteurs.


J'aimerais des avis de vraies personnes ayant assisté ou ayant fait appel à ce prestataire.

D'ailleurs, les autres presta, si vous connaissez, donnez nous votre avis objectivement!

Merci
l
20 mai 2013 13:00
salamou3alaykoum mes soeur

moi je connais le traiteur Halima j'ai eu affaire avec elle pour un repas de mariage livré à domicile, au téléphone elle paraît super-sympathique, agréable et plein d'énergie . Je ne juge personne mais je vous dis ce que moi j'ai vécu en tant que marier avec ce traiteur ; Je l'ai appelé 1 mois avant le mariage et fait la commande pour 80 personnes un peu près : pastilla aux fruits de mer et poulet aux olives vertes. alors le jour du mariage 1 heure passer le traiteur nous a toujours ne pas livrés et là je l'appelle et elle me dit avoir oublié la date du mariage alors je la contactai toutes les semaines(je peux comprendre que cela arrives tellement ils ya de travail)mais bon 9adars alaah wa ma chaa fa3al, , 2 H et demi après elle nous livre,et la CHOQUEE et je le suis toujours pastilla aux fruits de mer encore pas cuite et dégage une odeur désagréable et les poulets manquent de cuisson et ne sont pas dorés au four , j'étais sous le choc et mes invités n'ont même pas mangé, tellement ça sentait mauvais
Au final ce que je retiens de cette femme c'est qu'elle a su admettre que cela était de sa faute et elle nous a faits tout gratuitement . J'espère vous avoir aidé
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook