Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la nouvelle route plus courte par salamanca et cadix ?
b
6 juillet 2009 11:40
Salam à tous,

Vous savez combien coute ce nouveau trançon?
6 juillet 2009 12:19
Citation
belkhayati a écrit:
Salam à tous,

Vous savez combien coute ce nouveau trançon?

salam belkhayati smiling smiley Je pense que c’est une autovia ! donc gratuite smiling smileyhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_autoroutes_d'Espagne
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
8 juillet 2009 07:04
dans le doute de se retrouver au milieu du far west, ns avons décidé de prendre madrid. les avis sont trop partagés. avec 3 poussins, on ne sait jamais...bonne route à tous.
m
8 juillet 2009 20:10
salam

et bien sage decision au moins par madrid on connait!!! il sufit d'etre un peu plus prudent que d'habitude et inchaalah tout ce passera bien

bonne vacance a tous
f
22 juillet 2013 16:16
Salam maintenant on ai en 2013 ,j'ai pris la route 4 fois Salamanca Séville et je peu vous dire que je le changerai jamais ,elle est bien droite et rapide ,de bordeaux a al geciras ou tarifa je paie 26 EURO pour l'autoroute moitié prix par Madrid ,les stations maintenant y'a un peu partout et surtout cette route la y'a jamais eu de bouchon ça roule bien et moins de monde ,et si vous faites la traversé par tarifa vous verrez même pas les montagnes ,un conseil ne réservez jamais vos billets a l'avance mais une fois au port comme ça vous partez dans le premier bateau et vous payez moins cher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook