Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki connait negafa BAHIJA SEBTI
n
27 décembre 2011 11:16
bonjour mes cheres yabis,
fin wsalto f les preparatifs, ana g pris la salle lalla meryem a aind dyab le proprio est un ami a mon pere donc il lui a la salle avec les tables et deco à 1000dhs. vous en pensez koi?
alors pour la neggafe: la semaine derniere g visité la negafa bahija sebti a inara, elle des truc magnifque et dhab hor, des accessoire dyal lhbal, elle ma proposé de faire dakhla dyal l3amaria b lhayk cartier avc un cafton ke j'ai faite sari royal cartiercomme celle ka fait lalla selma c vraiment hyper beau et g trop aimé, ella des lbassi zuinin mais puisque g mes propres tenue donc je vais prendre ke lfassia, vraiment elle hyper classe et travail avc ses soeur, alors pour le prix elle ma demander 10000 dhs pour les accesoires de 4 lbassi, 3amaria avc strasse, et 2 mida cartier GHZALINE avc strasse et labsa fassia cartier aussi, apres negossiation vu ke g pas un grand budget elle ma laisse a 8000 dhs. Clap

stp les yabis si klk la connait ou vous avez deja entendu parler d'elle, lah i3tikom saha ila ma renseigné moi.perplexe

lah i3awankoun f les prepas dyawlkom Bye
n
30 décembre 2011 10:01
49 lecture 0 reponse crying(

renseignez moi 3afakom
s
30 décembre 2011 23:26
Je lui ai parlé ms j l'ai pas encore vu et je connais une personne qui va la prendre et pr les prix elle lui a demandé la meme chose ...je vais la voir ce weekend et je te tiens au courant smiling smiley
n
1 janvier 2012 20:52
merci ma puce j(attendrai tn feed back
s
1 janvier 2012 23:20
Je la prend ..g bcp aimé c 3mariya g pas vu la meme chose chez dautre neggafat ...en tt cas je c pas c ki ma pri ..lbassiha sont joli ( pr celle qui vont faire lbassi chez neggafa) ....les accessoires J'ai vu dautre neggfat qui ont aussi de belle chose ....bon j la pren b le meme pri elle voulai pas me baisser smiling smiley
m
2 janvier 2012 11:24
les filles svp qui connait negafa merakchia à derb sultan comment sont ses tenus et son matériels , je vx savoir aussi le prix et merci à l'avance Clap
n
2 janvier 2012 15:06
merci sarachweta, pour tn feed back lah ikamal bilkhir
h
2 janvier 2012 15:52
salut les filles, bonne années a toutes.
je ne connais pas bahija sebti. par contre j'aimerais vous demander si vous reconnaissez a quel negafa appartient cette accessoires :

[www.hiboox.fr]

pour la petite histoire, il y a plus de 4 mois j'avais assister a un mariage et la mariée porté le même diadème et j'ai adoré thumbs up. par hasard j'ai trouver la photo sur internet du même accessoires.

a vos clavier
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook