Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait Nador?
27 février 2004 10:56
Salam a tous je suis de Nador même,
et j'aurai aimé avoir votre avis sur cette ville.
m
27 février 2004 21:42
Salem ouleikoum,

je suis de Nador... je pense que l'on a un caractère très fort les "rifiens" mais c'est une belle ville....

bonne soirée
Milouda
s
28 février 2004 16:14
qui ne connait pas Nador la ville où il y a que des hommes.........rare sont les femmes qui sont dans les rues. Pour ma part je n'aime pas trop cette ville pour ça!! dommage parcequ'elle est trés belle........enfin je crois parceque je ne la voi que quand je suis dans la voiture

salam halikoum
n
29 février 2004 17:12
oui, je suis de nador aussi, belle ville, mais reste encore tellement de chose a faire.

les citoyens doivent se prendre en chargent et l'état doit etre davantage présent.

moi, je trouve que c'est une ville abandonnée à elle-meme !
f
29 février 2004 22:19
moi je suis de nador ,je la trouve tres belle
u
1 mars 2004 06:17
Moi j'habite a 15 KM de Nador a BENI CHIKAR il vrai que cette ville n'est pas bien entretenu en fait ya des endroit qui sont nikel et d'autre qui sont pourri il faut savoir que NADOR est la deuxieme ville la plus riche deriere Casablaca oui je sai c bizarre moi aussi ca ma surpri kan je l'ai entendu koi que a Nador la plus part des gens sont des MRE qui vive en ALLEMAGNE ,BELGIQUE Ou Hollande et ca se voit a leur voiture a Nador les MRE de FRANCE sont surnomer LA FRANCE POVRE car ils ont tous des voiture pourri alors que les MRE Allemand ou Hollandai ont tous les deriere MERCO

LE MAROC C MA VIE
h
hmb
1 mars 2004 22:30
salut tlm,

je suis naquit à nador en 1953 sous le protectorat, depuis c'est normal le monde a bougé, il y avait un parc avec des animaux à la place du souk , une plage pour se beigner un port propre et profond, aujourd'hui l'été pas d'eau, des voleurs à chaque coin de rue ( la police la douane la gendarmerie)nador aussi en mal, aujourd'hui nador c'est une ville poubelle elle pue des poubelles plaines dans toutes les rues, les rue avec des nids de poulles, la frontiere nador /melilla c'est la décharge hummaine ???

c'est le tiers monde et si j'avai de l'oseil le j'emenerai tout le monde!!!!!!!!

moussa
s
3 mars 2004 15:20
salam aalaikoum ya miss n tmort inno

daoudi chaabi
n
3 mars 2004 21:48
ces derniers temps, qlq aménagements se font voir. notament le long de la côte. on m'a également parlé de l'implantad'un mac donald sur la cote.

pour bpc c synonyme de civilisation ! ça me désole. parfois je préfere rester à l'age de pierre ! ça a bcp+e charme ! ! !lolololo
5 mars 2004 12:00
salam à tous vos réponse mon fait plaisir!
cela prouve que cette ville est connu, car on parle toujours de casa, fesse, agadir... mais moi malgrès tout ses défauts que vous avez très bien sités, j'aime beaucoup cette ville.
La première raison je crois, que c'est le fait que les gens parlent la même langues que moi, du cout sa me fait trop bizar car dans ma ville en france on est peu de berberes. en plus je parle mal le marocain alors pour discuter avec les femmes arabes c'est trop difficile (surtout avec ma belle mère qui ne connait pas 1 mot en berbere)
Bref! vous connessez le souk molekeb ou ouled mimoun?
S
5 mars 2004 15:20
bien sur; souk n'drouge????

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
y
5 mars 2004 18:32
Moi je trouve que c'st une ville abondonnné pas une belle ville rien à faire surtout la nuit commence à 19.00 soir
bcp de chose à régler dans cette ville commerciale
6 mars 2004 19:33
Je suis de Casa mais d'origine Nadorienne. IHEDDADEN! smiling smiley
h
hmb
7 mars 2004 21:38
salut tlm,

salut super fat,

j'ai appris de toi, Souk N'drouge!!!!!!!!!

oui je connais bien , j'ai 53 ans je suis né à Nador,

c'est bien

HANNOU c'est tres connu à Nador,
G
14 mars 2004 14:47
une belle ville pour les nadoriens, mais on n a rien a montrer que de la mer.
C
20 mars 2004 17:20
moi je suis né a Nador : paso

****************************************************** Je suis comme le plupart des Rifains aussi pour une autonomie Rifain dans 1 etas marocain unite. kol wahad ikhdam jiha dyalo
m
22 mars 2004 21:54
salam,

Je connais également Nador puisque je suis originaire de Melilla, je trouve que Nador, c une ville pas pour les femmes, tu ne peux pas marcher sans te faire accoster il y a un manque vraiment de respect, et à partir d'une certaine heure, il n'y a plus personne dehors, la vie est assez monotone car il n' ya pas grand chose à faire à part les souks, la raison pour laquelle la douane est toujours pleine le soir car becaoup de nadorien vont passer leur soirée à Melilla, car çà bouge plus et on peux se promener tranquillement au bord de la plage....

au plaisir mes frères et soeurs rifis
m
22 mars 2004 21:59
Nador.... Rif= caractère fort..... Mais d'ou viennent toutes ces caractéristiques, toutes ces étiquettes...
J'ai des questions :
Comment se caractérise le caractère des habitants des villes suivantes :
Rabat
Casa
Tanger
Khribgua
El7ajeb
Mekness
khnifra

EUHhhh , ahh j'ai oublié de rajouter une autre donnée... les habitants sont parfois nés dans ces villes qui ne représentent pas leur origine.... est ce que ça pose problème, ça fait pas trop de données .. non ??
Merci de ne pas répondre! !! Parce qu'il n'y a pas de réponses....
Bisous
N
NOU
22 mars 2004 22:37
J'ai connu NADOR ,je le connais encor ,et comment ?n'est pas ma ville natale ?mais je ne le reconnais pas!!!!
Tellement a changé, tellement abandonné au sort des contrebandiers venus de tout horisons.
Quel dommage !!! quel gachis pour une ville trés bien située pour etre .... n'est pas une politique bien etudiée???

arrif
N
NOU
22 mars 2004 22:53
SALUT ,tout à fait d'accord avec toi ,mais si nous la changeons pas ?qui va le faire à notre place ?

arrif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook