Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait Mustapha Achaoui de Belgique Ou Decoration de Rêve?????
H
1 août 2013 13:42
salem aleykoum les filles,

Est ce que vous connaissez personnellement Mustapha Achaoui (sur facebook) ou Décoration de rêve c'est un marocain de bruxelles qui propose de la déco pour les mariages ?

je souhaite faire appel a ces services mais avant j'aimerai avoir vos avis

barakallah ou fikom pour votre aide

ou alors connaisez vous quelqun qui propose les meme trones et deco svp
1 août 2013 13:56
slm

moi je lavais appelé mais les prix ct abusé!!!!

c'est plaisir de l'orient aussi

meme ya pas tres longtemps ya décorer la salle pour un footballeur c ça?
1 août 2013 18:00
salam
Je te conseil de prendre un groupe de paris comme Les Marocains de paris
qui assure grave et qui se déplace beaucoup en Belgique et dans le nord
H
2 août 2013 10:38
@ princess ASSIA j'en ai aucune idée pour le footballeur

je trouve ca déco magnifique surtout les trones!

wi c'est vrai que ce n'est pas donnée mais tres jolie en tt cas! est ce que a ton avis je peux trouver ce genre de déco en FRANCE ?

@bagera-123 => les marocains de paris proposent quoi comme prestations ?
2 août 2013 10:50
ben écoute moi javais flasher sur le trone lotus ( je ne sais pas si tu vois c lequel) il mas demandé 1500e le trone et je lai trouvé à 800e avec les colonnes lumineuses sur lille

tu es de ou toi?
H
2 août 2013 11:58
oui j'ai flashé aussi sur celui et aussi sur la structure tout autour il ma aussi dit 1500 € et 800 € de déplacement je suis de LYON

tu peux menvoyez les coordonnées de LILLE stp ou facebook ? merci il propose meme tarif ?
2 août 2013 12:14
ben elle, elle nas pas la structure autour!!

il ta proposé 1500e avec la structure?
H
2 août 2013 12:37
en faite il ma fait un devis complet avec trone amaruyas table deco et il a détailé dou le trone a 1500 €

tu peux comme meme menvoyer son facebook pour que je puisse regardé
2 août 2013 14:00
ben c pas cher, moi jai pris "espace evenement nord" je ne sais pas si elle se deplace dans le sud mais va voir tu trouveras peut etre des idées
b
3 août 2013 02:26
c mieux de louer la décor ça coûte BCP moins cher qu'un prestataire c sur, sur le face teyaba ect.. franchement
S
28 août 2013 21:38
Salam les filles,

Si tout ce passe bien je vais faire appel à lui pour mon mariage In Sha Allah
Je suis de region Parisienne, je me suis déplacé à Bruxelles sur son ShowRoom pour voir ce que les deco donnent en vrai, c'est juste MAGNIFIQUE !

Je lui fais confiance pour m'éblouir et pour qu'il éblouisse mes invités.

Pajr contre niveau tarif c'est un peu cher, ais il est arrangeant.
K
7 septembre 2013 11:08
Salem les filles
Dans le sud vous avez l équipe palmarès il font de la super Deco et Negafa ,aller voir leur Facebook c juste un échantillon ,je les ai prie pour mon mariage cette été ,il son super pro ,il on show ROom ..
D
7 septembre 2013 16:50
Svp les filles je cherche une décoratrice , on m a parle de palmarès , et je veux sur que c est elle!.!!
Merci de votre aide
D
7 septembre 2013 18:01
Son trône n est pas au norme,c est un vendeur de tapis reconverti à la Deco de mariage, pas professionnel et pas de parole
S
11 septembre 2013 00:12
Salam,

Comment tu sais Dirham qu'il est pas professionnel et que son trône n'est pas au norme?
s
23 novembre 2013 16:48
il y a un decorateur à paris qui a le trone lotus il sappelle passion decor, franchement allez voir ce qu'il a ca vaut vraiment le détour
C
19 mars 2014 23:37
Salam Alaykoum les filles,

Je recherche activement un coin marié. Vous parlez d'un show ROM à Bruxelles et également d'un contact sur Lille. Pouvez-vous me communiquer des adresses?

Merci
p
13 mai 2014 12:47
salam
Merci de pas me con parer a mustpaha achaoui je suis aps lui
je suis plaisir de l'orient et non Mr Achaoui
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook