News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
qui connait moulay yacoub?
Salam alaikoum,

ma mère veut passer deux jours à moulay yacoub, pour soigner son rhumatisme, je dois l'accompagner, connaissez vous un bon plan? quel hotel choisir? sur fès, ou sur place ou meme ifrane? y a t-il le transport public?

je cherche pas le luxe mais qd même une chambre climatisée.

merci pour votre aide
salam

jai été mais sa fais plusieurs anné on avai louer un appart sur place et oui autant rester sur moulay aacoub
merci pour ta réponse
Bonjour
en fait j y vais presque chaque année , et tout ce que je peux te conseiller c de prendre un logement à moulay accoub et pas à fés ou autre , d abord parck ta maman devrait profiter le max et puis les logements la bas sont trés abordable tu vas pas trouver de soucis a en trouver , les gens la bas sont trés serviables une fois arrivée sur place tout le monde va te demander si vous cherchez des clés ! c pas cher du tout un tit appart c entre 50 et 100 dhs la nuit max et top , et puis y a le spa aussi la bas interessant faut que vous y allez .mais si vous voulez un hotel y en a tout petit mais ej vous conseille les maisons la bas c mieux choisissez juste un coin tranquille ou y a pas trop de bruit c tout .
bonne chance
Salem;

je suis partie plusieurs fois, et le mieux et de louer une chambre sur place, si tu as la chance d'en trouve une. Bon retablissement à ta maman.
bonjour je suis de Fes , la ville la plus proche à Mly Yacoub, je te conseil de prendre une chambre sur place , ca va etre plus proche des bains de moulay yacoub d'une part et aussi pour mieux profiter ...et si tu decide de choisir Fes , je te donnera les proposition les moins chers....à votre service ...

j'oublierai jamais ce que "yabiladi " et les yabiladien(e)s ont fait pour mon fils ...merci pour vous tous.
الحمد الله على خيره ونعمه

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X