Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait moulay yacoub?
a
7 décembre 2011 16:44
Salam alaikoum,

ma mère veut passer deux jours à moulay yacoub, pour soigner son rhumatisme, je dois l'accompagner, connaissez vous un bon plan? quel hotel choisir? sur fès, ou sur place ou meme ifrane? y a t-il le transport public?

je cherche pas le luxe mais qd même une chambre climatisée.

merci pour votre aide
o
7 décembre 2011 21:35
salam

jai été mais sa fais plusieurs anné on avai louer un appart sur place et oui autant rester sur moulay aacoub
a
7 décembre 2011 21:52
merci pour ta réponse
n
8 décembre 2011 15:41
Bonjour
en fait j y vais presque chaque année , et tout ce que je peux te conseiller c de prendre un logement à moulay accoub et pas à fés ou autre , d abord parck ta maman devrait profiter le max et puis les logements la bas sont trés abordable tu vas pas trouver de soucis a en trouver , les gens la bas sont trés serviables une fois arrivée sur place tout le monde va te demander si vous cherchez des clés ! c pas cher du tout un tit appart c entre 50 et 100 dhs la nuit max et top , et puis y a le spa aussi la bas interessant faut que vous y allez .mais si vous voulez un hotel y en a tout petit mais ej vous conseille les maisons la bas c mieux choisissez juste un coin tranquille ou y a pas trop de bruit c tout .
bonne chance
C
8 décembre 2011 20:45
Salem;

je suis partie plusieurs fois, et le mieux et de louer une chambre sur place, si tu as la chance d'en trouve une. Bon retablissement à ta maman.
10 décembre 2011 10:45
bonjour je suis de Fes , la ville la plus proche à Mly Yacoub, je te conseil de prendre une chambre sur place , ca va etre plus proche des bains de moulay yacoub d'une part et aussi pour mieux profiter ...et si tu decide de choisir Fes , je te donnera les proposition les moins chers....à votre service ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook