Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connaît dj momo?
a
8 avril 2009 20:54
salam,

tout est dans le sujet mais bon après savoir de quel momo on parle (je sais juste que son vrai prénom c'est mohammed...bon ça aide pas vraiment vous allez me dire!)
S
9 avril 2009 14:03
Salam, il est de quelle ville?
a
9 avril 2009 19:47
salam

je sais juste qu'il est de la région parisienne
9 avril 2009 20:01
salam smiling smiley vous connaissez google winking smiley

[www.google.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
9 avril 2009 21:19
salam je connai pas dj momo mais je connai dj nono mais lui c'est un kahlouche
S
9 avril 2009 21:24
ok car celui que je connais est de Lyon, désolé je ne peux pas t'aider
s
9 avril 2009 21:35
j4AI FAILLI PRendre dj momo de Paris pr mon mariage, ms y en a plusieur celui ke jvoulais prendre avai l'aire trop bien sn pote fai photographe ds le mariage ms pas caméramane j'ai laissé tombé
a
9 avril 2009 22:07
je vais essayer d'avoir + de détails sur ce dj momo.

sinon ce n'est pas dj momo du 92 (ceui ki est sur google)
m
13 août 2012 12:21
Il y a deux ans ce djmomo du 92 avait été engagé pour animer notre mariage mixte. Il ne s'est jamais présenté!!! Nous avions découvert son absence lors de notre entrée dans la salle!!! Il semble par ailleurs qu'il est très fort en informatique ou qu'il a des amis dans ce domaine car il a effacé les messages concernant cette journée que j'ai publié sur différents sites afin de prévenir les futures mariées. Il a même contacté yabiladi pour effacer mon message en leur disant que c'était de la diffamation. L'administrateur m'avait contacté et n'a pas effacé le message car je lui ai prouvé que je ne mentais pas.
Je n'oublierai jamais ce qu'il nous a fait et c'est la raison pour laquelle je vous écris de nouveau après ma longue absence. Si vous faites des recherches sur son compte de toute façon vous verrez que tous les blogs le concernant ont été créés par lui même ou ses amis je ne sais pas trop. Ne vous fiez donc pas aux commentaires très positifs le concernant.Si vous avez besoin de plus amples renseignements n'hésitez pas à m'écrire. Je peux même vous montrer le pseudo contrat que nous avions signé avec lui et oui je dis pseudo car à priori il travaille au noir et ce pour 800 ou 1000 euros la soirée. Ce qu'il fait à priori c'est s'engager mais ensuite s'il trouve des personnes qui vont le payer plus cher, il ne prend pas la peine de prévenir et va ailleurs. J'espère que cet avis vous a été utile en tout cas et que cela vous évitera de gâcher ce jour qui est sensé être le plus beau de votre vie. Pour nous ce ne fut pas le cas à cause de lui.
F
9 octobre 2012 20:22
Moi, pas du tout d'accord!
Mon mariage s'est déroulé sans encombres!!
 5h du mat, mon oncle était à donf' sur Reggada!!! LOL!!
Service impeccable, sourires, pure ambiance!'
La soirée restera pour marquée d'une pierre blanche pour tous les invités!!
BSAHTEK!! CA PLAIT PLAISIR D'AVOIR RÉUSSI MON MARIAGE, DJ MOMO!!
J'vais parler de toi longtemps!
Fakhredine, 77.
S
10 octobre 2012 22:11
Dj momo du 92 horrible je le déconseille
d
11 octobre 2012 12:58
Attention DJ momo du 92 il est pas sérieux du tout , on l'avais réserver au mariage d'une cousine , il n'est pas venu!!!
il a encaisser l'acompte , la negafa nous a sauver la soirée elle la appeler un DJ qui était dispo et qui a assurer la soirée Hamdoulilah Alors mefiez vous des DJ qui sont pas serieux !
N
2 novembre 2012 17:57
vous connaissez le dj momo de lyon ???? dite moi que c'est pas le meme loool
m
3 novembre 2012 11:39
Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas qu'à nous qu'il a fait le coup sauf que moi je n'avais pas de negafa pour me sauver le coup. Il ne l'emportera pas au paradis pour ce qu'il a fait. Je le déteste, il a gaché notre mariage!!!! Et ceux qui disent qu'on le jalouse, embauchez le pour votre mariage et s'il ne vient pas il ne faudra pas dire qu'on ne vous l'avez pas dit. Nous on s'est fait avoir car on ne savait pas qu'il arnaquait les gens et que sur les forums on n'avait rien trouvé.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook