Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la methode yuko
s
24 janvier 2007 22:43
Citation
Stitoua a écrit:
Ca marche aussi avec les cheveux fins.


coucou tt l monde

oui c'est sur kan on calcule ce ke l on met chez le coiffeur et en produit de soins...
ça m'interresse bp, j'aimerai des info avant de sauter le pat,
j'ai les cheveux bouclés ke je brush tout l tps,
kkun peut il me conseiller une coiffeuse pro pour me le faire??
merci d'avance
N
24 janvier 2007 23:05
salam

je vous conseille de ne pas le faire, yen a une qui la fait javais lu un témoignage elle perdait ses cheveux par poignée...

faites attention, les gens pensent uniquement à se faire des bénéfices, ya bcp d'escrocs dans ce domaine, Allah moust'aane
f
25 janvier 2007 16:31
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Ca marche aussi avec les cheveux fins.


coucou tt l monde

oui c'est sur kan on calcule ce ke l on met chez le coiffeur et en produit de soins...
ça m'interresse bp, j'aimerai des info avant de sauter le pat,
j'ai les cheveux bouclés ke je brush tout l tps,
kkun peut il me conseiller une coiffeuse pro pour me le faire??
merci d'avance

Moi aussi, j'aimerais bien avoir plus d'infos, en quoi consiste exactement cette méthode, ya pas trop d'infos de ce côté là, j'ai vu les photos avant/après ça a l'air bien, mais est-ce qu'il n'y a pas de danger pour les cheveux ? Je veux pas courir de risque surtout... Merci smiling smiley
a
25 janvier 2007 16:34
je prefere faire des brush tou le temp k'essayé cette methode de peur de perdre mes cheveux
g
25 janvier 2007 16:34
g
25 janvier 2007 16:35
Je suis vraiment pas douée ma parole. Les filles, copiez-collez cette adresse et vous aurez toutes les réponses à vos questions smoking smiley
f
25 janvier 2007 17:06
Citation
aicha_khalid a écrit:
je prefere faire des brush tou le temp k'essayé cette methode de peur de perdre mes cheveux

C'est bien ce qui me fait peur, j'ai déjà tendance à les perdre ...
z
3 février 2009 13:33
Bonjour yayoutte

j'aurais aimer savoir combien tu propose pour le yuko et si tu te déplace.

merci
z
4 février 2009 08:49
salut ouijden

je voulais savoir si tu es toujours sur ce sites??
et si tu as les coordonnée des Yayoute et si tu peux me les donnée pour que je puisse faire ce yuko

merci la miss
d
5 février 2009 05:07
MES CHERES CONSOEURS UN CONSEIL DE QQUN QUI VOUS VEUX DU BIEN...GARDER VOS CHEVEUX NATUREL..JAI FAIS CE FAMEUX YUKO ET OUI LES PREMIERS JOURS ON SE DIT QU'ON A FAIS LAFFAIRE DU SIECLE HEUREUSE ET TOUT..MAIS LES DEGATS VIENENT PAR LA SUITE CHEVEUX FRAGILE CASSANT ABIMER ELASTIQUE ENFIN LA TOTALE QUOI..J'AVAIS DE LONG CHEVEUX BOUCLER..ET JE ME RETROUVE MNT AVEC DES CHEVEUX TRES COURT QUE J'AI DU COUPER CONTRE MON GRE MAIS JUSTEMENT POUR NE PLUS VOIR CET ETAT DESASTREUX QU'ILS ETAIENT DEVENU...!!! CROYEZ MOI!! GARDER VOTRE ARGENT ET VOS BEAU CHEVEUX NATUREL..CAR UNE FOIS S'ETRE LANCER DANS CETTE ARANAQUE, FAITES PLACES AUX REGRETS!!..
z
5 février 2009 08:27
je suis d'accord avec toi

mais j'en ai mare de faire le brush 1 fois par semaine c'est relou!!!
j'ai déjà fait l'extenso de l'oréal et sérieux c'est de la merde sa na même pas marcher
et en plus tu reste toute la journée dans le salon de coiffeur
ma souer a fait le lissage japonais a belleville et sérieux ces cheveux ne sont pas abîmé
certe si tu le fait a chaque fois ces sur que tes cheveux ce fragilise
A
5 février 2009 12:09
Citation
douli.21 a écrit:
MES CHERES CONSOEURS UN CONSEIL DE QQUN QUI VOUS VEUX DU BIEN...GARDER VOS CHEVEUX NATUREL..JAI FAIS CE FAMEUX YUKO ET OUI LES PREMIERS JOURS ON SE DIT QU'ON A FAIS LAFFAIRE DU SIECLE HEUREUSE ET TOUT..MAIS LES DEGATS VIENENT PAR LA SUITE CHEVEUX FRAGILE CASSANT ABIMER ELASTIQUE ENFIN LA TOTALE QUOI..J'AVAIS DE LONG CHEVEUX BOUCLER..ET JE ME RETROUVE MNT AVEC DES CHEVEUX TRES COURT QUE J'AI DU COUPER CONTRE MON GRE MAIS JUSTEMENT POUR NE PLUS VOIR CET ETAT DESASTREUX QU'ILS ETAIENT DEVENU...!!! CROYEZ MOI!! GARDER VOTRE ARGENT ET VOS BEAU CHEVEUX NATUREL..CAR UNE FOIS S'ETRE LANCER DANS CETTE ARANAQUE, FAITES PLACES AUX REGRETS!!..

je te rejoinds sur ton conseil.thumbs up
b
7 février 2009 01:23
c impresionan


moi j ai les cheveu lisse mais il boucl seulemen en ba est ce ke le yuko est adapté ,??
c est des produit c ca
m
22 mars 2009 13:09
bonjour
je recherche les coordonnées de yayoote
qui pourrait me dire ces tarif pour cheveux cours aux épaules, mais surtout combien elle prend pour les repousses merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook