News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
Qui connait le médicament BROMAZEPAM.???
SALaM A TOUS
j'aimerai avoir si quelqu'un d'entre vous a deja utiliser ce medicament



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/12 23:26 par ALLAHYHDINA.
salam tous ce que je sais c(est un genrique de lexomil . Ce médicament est un anxiolytique (tranquillisant) de la famille des benzodiazépines.

Il est utilisé dans le traitement de l'anxiété lorsque celle-ci s'accompagne de troubles gênants (anxiété généralisée, crise d'angoisse...) et dans le cadre d'un sevrage alcoolique. voila
slm
si c un dérivé du lexomil, et que tu es jeune évite de le prendre, car tu risque de rentrer dans un gentil petit cercle vicieux ou tu sera dépendante du médoc
si tu es stréssé ou angoissé travaille en profondeur sur tes crises, Coran, acunpunture, travail sur la respiration
de manière générale je suis contre ce type de traitement, j'ai vu autour de moi tellement de personnes littérallement assomé par ces cochonneries!!
kheir ia
salam oui tu peux vite devenir dépendante mon père l'a été pdt des années de plus ce medicament fait somnoler !! donc attention
Bonjour

Comme t'ont dit les Yabies, c'est un anxiolitique qu'on prend quand on est anxieux.

En janvier, j'ai fait une crise d'angoisse. Mon médecin me l'a prescritn en me disant de n'en prendre que lorsque la crise arrive. Il m'a dit de faire attention car on peut devenir accro. Et là ça m'a inquiété. J'avais été le voir un mardi, et le soir même, j'étais stressée, et j'ai pris 1/4 du médoc comme il me l'a dit (chaque comprimé est divisé en 4 petits morceaux, et c'est le médecin qui dit combien il faut en prendre). Sur le coup, àa m'a fait un bien fou, le stress est vite tombé. Pendant une semaine, j'en prenais tous les jours, pour un oui ou pour un non. Mais à chaque fois, j'hésitais à en prendre un ou pas, car j'avais peur de tomber dans une spirale infernale. Petit à petit, ça ne me faisait plus du tout d'effet SOS !!!!!! J'arrêtais pendant quelques jours, après je le reprenais, mais plus rien. Je suis aussi suivie par un psychiatre. Fin janvier, il m'a dit que je présentais des symptômes dépressifs. Il m'a alors dit de prendre le médoc comme traitement pendant 2 semaines. Pour moi, ça a été positif dans l'ensemble à ce moment-là.

Depuis quelques jours, j'en reprends. J'essaye de faire attention, mais ce n'est pas facile.

En tout cas, il faut bien faire gaffe. winking smiley



I need to change I don't know how
Qu'as-tu fait, ô toi que voilà Pleurant sans cesse,
Dis, qu'as-tu fait, toi que voilà, De ta jeunesse ?
ROSE MERCI POUR TN TEMOIGNAGE
alors pour info le medoc c'est pas pour moi c'est pour ma cousine qui comme je lai di sur un autr post a "la phobie de la nuit de noce"
donc elle en a parler a son medecin qui lui a prescrit ce medicament
je sai pas s'il fera effet ou pas mais jespere ke ca laidera
en fait elle voulait savoir si elle allait etre un peu dans le "coltar" donc voila;;;;;;;;;;;;;
Sil vous plait si je veu prendre ce medicament la zepame medicament calmant de la pharmacie je peux le prends sans ordonance nn
non pas sans ordonance, tu peux avoir euphytose sans ordonance.
Citation
Lisa Simpson a écrit:
Bonjour

Comme t'ont dit les Yabies, c'est un anxiolitique qu'on prend quand on est anxieux.

En janvier, j'ai fait une crise d'angoisse. Mon médecin me l'a prescritn en me disant de n'en prendre que lorsque la crise arrive. Il m'a dit de faire attention car on peut devenir accro. Et là ça m'a inquiété. J'avais été le voir un mardi, et le soir même, j'étais stressée, et j'ai pris 1/4 du médoc comme il me l'a dit (chaque comprimé est divisé en 4 petits morceaux, et c'est le médecin qui dit combien il faut en prendre). Sur le coup, àa m'a fait un bien fou, le stress est vite tombé. Pendant une semaine, j'en prenais tous les jours, pour un oui ou pour un non. Mais à chaque fois, j'hésitais à en prendre un ou pas, car j'avais peur de tomber dans une spirale infernale. Petit à petit, ça ne me faisait plus du tout d'effet SOS !!!!!! J'arrêtais pendant quelques jours, après je le reprenais, mais plus rien. Je suis aussi suivie par un psychiatre. Fin janvier, il m'a dit que je présentais des symptômes dépressifs. Il m'a alors dit de prendre le médoc comme traitement pendant 2 semaines. Pour moi, ça a été positif dans l'ensemble à ce moment-là.

Depuis quelques jours, j'en reprends. J'essaye de faire attention, mais ce n'est pas facile.

En tout cas, il faut bien faire gaffe. winking smiley


mais si c'est un anxio, il ne soigne pas la dépression !! moi pas comprendre.
Je connais le lexomile smiling smiley
 
Facebook