Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait maquilleur Tarik Baina à Salé??
31 mars 2013 00:23
Salam,

Ana w les questions makant9adach grinning smiley
alors? vous le connaissez? avez-vous déja été maquillée par lui? ana j'en ai entendu parler 9allek c un pro qui a passé des années en Egypte avec les stars f les shootings wles vidéo clips j'ai envie d'aller voir son travail !!

bisous les yabies d'amour! yawning smiley
W
31 mars 2013 14:51
Effectivement il a maquillé des stars d'ailleurs dans son salon il ya des photos de lui entrain de maquillé may selim Sofia lmarrikh...etc.
Une fois j'étais invitée a un mariage ma copine ma parlé de lui que c un pro qui a maquillé sa cousine durant son mariage et ils étaient satisfait et donc j'ai décidé de l'essayé, il utilise que des produits de marque ( Mac make up FOREVER Dior Chanel....) mais j'ai pas aimé du tout son travail il ma rendu la peau orange bkatrat les poudre au niveau des joues il ma laissé des taches noir les yeux n'était pas terrible alors une fois a la maison j'ai tout effacé j'ai laissé que les yeux et j'ai mis mon fond de tein. Je ne te dis pas qu'il est nul bcp de personne sont satisfait de son travail mais ce qui me concerne j'ai une beauté moderne italienne et ce qui me va bien c le light mais n'empêche vas y chez lui et fais un essaye ra il n'est pas cher et si tu veux son tel je te le donne. Bonne chance
2 avril 2013 14:48
Wrida merci ma belle pour ton feedback! Ana ce que j'ai entendu sur lui c'est que justement kit9en le teint, genre c'est son point fort !!!

Et tu lui as demandé un maquillage de soirée genre invitée oulla un maquillage de fiançailles/drib sda9 ??
W
3 avril 2013 03:12
Je lui est demandé un make up soir mais pas trop chargé car j'ai porté une tenue couleur corail mais il n'a pas assumé et surtout le teint.
3 avril 2013 18:11
ana je viens de l'ajouter sur FB et je suis mitigée:

Les stars sare3houm, w les mariées Marocaines j'ai l'impression que c'est l'coiffeur del 7ouma qui les a maquillées .. je sais pas la vérité 7erttttt ! en même temps je ne sais pas si je peux faire un esseyage de mariée 3endou oulla c'est pas possible! grrrrrrrr
s
3 avril 2013 19:28
Dadame13 tu peux poster son facebook stp ??
3 avril 2013 20:12
Citation
samouha92 a écrit:
Dadame13 tu peux poster son facebook stp ??
Tape Tarik Baina sur FB tu vas le trouver, photo de profil lui et sa femme f leur mariage
3 avril 2013 22:59
Les filles, g trouvé ses coordonnées si l'une de vous est interessée!

Tarik El Maghribi
Au grain de beauté
N° 16, Kissariat Al Amal Saniat Sbihi, Salé, Rabat-Salé-Zemmour-Zaër
Phone
0661 340 485
W
3 avril 2013 23:23
N'oublié pas que c des photos shop tous les défaut son camouflé par contre si vous voulez voir son travail regarder sa photo de profil avec sa femme et regardé bien son teint exactement le travail qu'il ma fait un teint orange le bout du nez orange et une tache brune au niveau des joues je n c pas si vous avez fait la remarque.mais comme j t dis fais un essayage chez lui pour que tu sois rassurer toi meme.
3 avril 2013 23:32
Wrida c'est vrai que c'est pas terrible ...
z
11 février 2014 20:38
Coucou les fille, moi je vx prendre tarik pour mon marriage j'ai entendu du bien de lui mais la khle3tiwni,
Est ce qu'il yadautre feedback les filles qui ont deja eu recour a c services?
m
11 février 2014 23:13
les filles b ch7al kaykhdm had siyd rien k l maquillage
N
12 février 2014 09:46
perso 3mri sm3t bih
W
12 février 2014 12:00
Bonjour hazar pour le make up seul il le fait a 250 je pense mais make up invité sans faux cil ce que tu peux faire va y et fais un essayage et par la suite tu tranche.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook