Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait Magie Arabe de K ?
y
22 juin 2008 10:27
Ma soeur a été quittée par son copain marocain.Elle est désépérée.
Elle pense que sa mère à lui a fait de la magie pour qu'il la quitte parce qu'elle veut qu'il se marie avec une fille au Maroc.

Ma soeur a été sur tous les blogs et elle a trouvé le blog de K. Il lui a dit qu'il peut faire revenir son copain et enlever la magie que sa mère a lui a fait.

Il veut 100 euros dabord et puis il va lui envoyé des choses qu'elle doit faire elle-même.

Moi, j'ai peur pour elle mais elle veut pas m'écouter. Les parents vont être furax s'ils savent ça. Notre père est marocain et religieu.

Vous connaissez quelqu'un qui a fait faire du travail par ce Kader ? Quelqu'un a eu des resultats positifs ou négatifs.

On ose pas demandé à notre mère (elle est française).

Donnez moi des conseils : j'ai peur pour ma soeur. On m'a dit que des fois avec ce genre de retour d'affection, le résultat est pire.

merci à toutes et à tous
z
22 juin 2008 10:40
Salam,

et un charlatan de plus...un...

Si t'es musulmane tu dis croire en Allah SWT pas en K.

Gardez vos sous et arrêtez de mettre sur une pseudo magie noire, le demi tour d'un ami.
Autant lui poser la question à lui, ça méritera d'avoir la vérité à la source.

C'est de l'association ce que vous faites, c'est formellement interdit en islam et le pire des pêchés.
Tu peux faire les pires bêtises dans ta vie et espérer être pardonné, sauf ça.

Donc éloignez vous de ce genre de plan et très très vite.

Salam
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
22 juin 2008 10:54
salam

non, et je ne veux m^me pas en entendre parler No no

je pense qu'il faut laisser les choses telles quelles sont, surtout si sa mère ne veux pas d'elle

je ne crois pas trop en ce genre de sorcellerie thumbs down
s
22 juin 2008 11:06
salam,

Ohhh la grosse arnaque !

Ta soeur devrait réfléchir deux secondes et se dire que si Dieu NOUS VEUT QUELQUE CHOSE ELLE NOUS ARRIVERA quoiqu'on fasse et nul ne peut changer la volonté d'Allah alors, ces types qui vous font croire qu'ils sont capables de changer votre destin ils doivent bien rigoler derrière votre dos car gagner 100€ aussi facilement ; ce n'est vraiment pas donné à tout le monde à moins de cibler des victimes naïves de chez naïves ; ahhh oui ça existe encore en 2008sleeping
n
22 juin 2008 15:15
salam


magie de K = magie de KaKa.

il n'y a rien à dire de plusgrinning smiley
j
22 juin 2008 15:45
Citation
yasmine87 a écrit:
Ma soeur a été quittée par son copain marocain.Elle est désépérée.
Elle pense que sa mère à lui a fait de la magie pour qu'il la quitte parce qu'elle veut qu'il se marie avec une fille au Maroc.

Ma soeur a été sur tous les blogs et elle a trouvé le blog de K. Il lui a dit qu'il peut faire revenir son copain et enlever la magie que sa mère a lui a fait.

Il veut 100 euros dabord et puis il va lui envoyé des choses qu'elle doit faire elle-même.

Moi, j'ai peur pour elle mais elle veut pas m'écouter. Les parents vont être furax s'ils savent ça. Notre père est marocain et religieu.

Vous connaissez quelqu'un qui a fait faire du travail par ce Kader ? Quelqu'un a eu des resultats positifs ou négatifs.

On ose pas demandé à notre mère (elle est française).



T goutera goute par goute les feu de l'enfer et tu verra de la bonne magie

si tu est musulmane pense pas a ça! si tu l'est pas les 2kilo porcinet sont a 15euros chez carrefour



Donnez moi des conseils : j'ai peur pour ma soeur. On m'a dit que des fois avec ce genre de retour d'affection, le résultat est pire.

merci à toutes et à tous
j
22 juin 2008 15:45
Tu goutera goute par goute les feu de l'enfer et tu verra de la bonne magie

si tu est musulmane pense pas a ça! si tu l'est pas les 2kilo porcinet sont a 15euros chez carrefour
f
22 juin 2008 15:46
n'importe quoi!!!!!!!!
faut pas croire a ces choses
C
22 juin 2008 15:50
Citation
jyconnirien a écrit:
Tu goutera goute par goute les feu de l'enfer et tu verra de la bonne magie

si tu est musulmane pense pas a ça! si tu l'est pas les 2kilo porcinet sont a 15euros chez carrefour


Waouhhhh Oh
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
l
22 juin 2008 15:57
Citation
jyconnirien a écrit:
Tu goutera goute par goute les feu de l'enfer et tu verra de la bonne magie

si tu est musulmane pense pas a ça! si tu l'est pas les 2kilo porcinet sont a 15euros chez carrefour


ah bon tu connais le prix du porc toi ?
l
22 juin 2008 15:59
non mais serieux la faut arreter de croire a ces imbecilites s ils pouvaient faire quelques choses ils le feront a eux meme d abord et ils seront tres riches en gagnant a chaque fois le loto
n
22 juin 2008 16:17
qui connait la magie de P ?

il faut manger bcp de loubiya et un peu de sikouk be elben et c'est parti thumbs up

les gazgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/08 17:12 par noujoum-samae.
K
23 juin 2008 15:16
Bonjour,

Si tu es musulmane, n'y crois pas et ne la laisse pas se faire entrainer par ceci !
Seul Et Lui Seul Allah Sait La Suite.
e
23 juin 2008 16:54
Citation
Kiss Oriental a écrit:
Bonjour,

Si tu es musulmane, n'y crois pas et ne la laisse pas se faire entrainer par ceci !
Seul Et Lui Seul Allah Sait La Suite.

Salam,

Je comprend grave pas vos réponse.

Justement si elle est musulmane, elle sait que le sohor existe, dans le Coran el Karim même le sohor est cité.

Sinon le mots "roukia" n exitserai même pas!

Maintenant la chose haram est d aller voir un mec type "haj mamba" jsais pas koi ou un autre adepte de la sorcellerie.

Mou3awidate et une bonne roukia fera l affaire.

tHAT mY oPiNiO0n
e
23 juin 2008 17:09
as tu tenté d'appeler haj boutrioult?
Mon amour...
n
23 juin 2008 18:05
salam


donc personne ne connait la magie de K ni la magie de Pperplexe

bizzare.
z
23 juin 2008 18:40
Citation
elflila a écrit:

Je comprend grave pas vos réponse.

Justement si elle est musulmane, elle sait que le sohor existe, dans le Coran el Karim même le sohor est cité.

Sinon le mots "roukia" n exitserai même pas!

Maintenant la chose haram est d aller voir un mec type "haj mamba" jsais pas koi ou un autre adepte de la sorcellerie.

Mou3awidate et une bonne roukia fera l affaire.

tHAT mY oPiNiO0n

Salam,

La voyance est clairement haram et c'est de l'association.
Pratiquer la magie noire c'ets de l'association.
C'est pas parce que l'islam reconnait l'existence d'un phénomène qu'il autorise à le pratiquer et d'y croire à tord et à travers.

Son intention est bel et bien dans l'association.

Il est strictement interdit d'avoir recours à des actes d'ordre métaphysique qui "fonctionnent" mais qui contredisent l'attachement au pur monothéisme musulman (tawhîd) : l'islam reconnaît par exemple que l'effet de la magie (sorcellerie, "sihr"winking smiley est réel, mais il interdit strictement d'y avoir recours car cela contredit le tawhîd : "Celui qui a fait de la magie a fait de l'associationnisme" (rapporté par An-Nassâ'ï, n° 4079).

La ruqya qui invoque d'autres entités que Dieu est également strictement interdite : c'est ce genre d'incantation dont le Prophète a dit qu'elle constituait de l'associationnisme (rapporté par Abû Dâoûd, n° 3883, voir commentaires).


Le Prophète (pbASl) a ainsi interdit la divination, que ce soit par le recours aux informations provenant de djinns (kahâna, 'irâfa), par la consultation de flèches divinatoires (azlâm), par le traçage de traits appropriés sur la terre (raml, khatt) ou par le jet de cailloux sur le sol (tarq) (voir Hujjat ullâh il-bâligha, tome 2 pp. 525-527).


[www.maison-islam.com]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
23 juin 2008 18:40
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

et un charlatan de plus...un...

Si t'es musulmane tu dis croire en Allah SWT pas en K.

Gardez vos sous et arrêtez de mettre sur une pseudo magie noire, le demi tour d'un ami.
Autant lui poser la question à lui, ça méritera d'avoir la vérité à la source.

C'est de l'association ce que vous faites, c'est formellement interdit en islam et le pire des pêchés.
Tu peux faire les pires bêtises dans ta vie et espérer être pardonné, sauf ça.

Donc éloignez vous de ce genre de plan et très très vite.

Salam
Voilà une de choses les plus intelligente que j'ai lu icithumbs upthumbs up c'est très bien ce que tu viens d'écrire.
Ah...Les méchantes belles mère et les sorcières de belle sœur,lorsqu'on arrive pas a comprendre une déception sentimentale,ont mais toujours ça sur le "shour",bien qu'il y a toujours des personnes pour dire "oui,le shour ça existe c'est écrit dans le Coran".
+++++++TANGER++++++++
e
24 juin 2008 11:52
Citation
zouitina a écrit:
Citation
elflila a écrit:

Je comprend grave pas vos réponse.

Justement si elle est musulmane, elle sait que le sohor existe, dans le Coran el Karim même le sohor est cité.

Sinon le mots "roukia" n exitserai même pas!

Maintenant la chose haram est d aller voir un mec type "haj mamba" jsais pas koi ou un autre adepte de la sorcellerie.

Mou3awidate et une bonne roukia fera l affaire.

tHAT mY oPiNiO0n

Salam,

La voyance est clairement haram et c'est de l'association.
Pratiquer la magie noire c'ets de l'association.
C'est pas parce que l'islam reconnait l'existence d'un phénomène qu'il autorise à le pratiquer et d'y croire à tord et à travers.

Son intention est bel et bien dans l'association.

Il est strictement interdit d'avoir recours à des actes d'ordre métaphysique qui "fonctionnent" mais qui contredisent l'attachement au pur monothéisme musulman (tawhîd) : l'islam reconnaît par exemple que l'effet de la magie (sorcellerie, "sihr"winking smiley est réel, mais il interdit strictement d'y avoir recours car cela contredit le tawhîd : "Celui qui a fait de la magie a fait de l'associationnisme" (rapporté par An-Nassâ'ï, n° 4079).

La ruqya qui invoque d'autres entités que Dieu est également strictement interdite : c'est ce genre d'incantation dont le Prophète a dit qu'elle constituait de l'associationnisme (rapporté par Abû Dâoûd, n° 3883, voir commentaires).


Le Prophète (pbASl) a ainsi interdit la divination, que ce soit par le recours aux informations provenant de djinns (kahâna, 'irâfa), par la consultation de flèches divinatoires (azlâm), par le traçage de traits appropriés sur la terre (raml, khatt) ou par le jet de cailloux sur le sol (tarq) (voir Hujjat ullâh il-bâligha, tome 2 pp. 525-527).

Selem,

T es Hors Sujet par rapport a cke j ai poster, tu mfais dire ce que j ai pas dit.

Je ne sais pas où t as lu que je l'autorisait, ou que j en fesait l eloge...C est facile de faiore de long discours mais c est encore mieux quand y a un rapport...




[www.maison-islam.com]
n
24 juin 2008 20:37
salam


on n'a plus de nouvelle de la magie de K?

j'espère pas avoir de reponse sur la magie de Pwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook