Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait le magazine Gazelle ?
r
20 septembre 2007 09:38
Salam,

Je viens d'acheter le magazine gazelle que je trouve génialethumbs up (je l'achète depuis la première parution).

Qui est-ce qui l'achète ?? et qu'en pensez-vous ??


Rania
m
20 septembre 2007 09:43
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Je viens d'acheter le magazine gazelle que je trouve génialethumbs up (je l'achète depuis la première parution).

Qui est-ce qui l'achète ?? et qu'en pensez-vous ??


Rania


Moi aussi je l'achete depuis sa premiere parution! J'aime troooooop !!
Enfin un magazine qui nous correspond... Dommage qu'il ne parait que tous les 2 mois!!
P
20 septembre 2007 09:44
Non je connais pas du tout ........

C'est quoi comme MMagazine ?
p
20 septembre 2007 09:45
salam

je le lis souvent, et pareil, j'aime bien smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
20 septembre 2007 09:59
w
20 septembre 2007 10:02
je l'achete aussi depuis la premiere parution!
j'aime bien aussi!.
pour une fois qu'un magazine nous concerne...
l
20 septembre 2007 10:37
je l'achéte tous les 2 mois et j aime bcp, je compter m'abonner pour le reçevoir directement a la maison, je les découvert l'années derniére et j aime bien, ma rubrique préférer amour et sexualiter, ça me fait trop marrer de voir ça dans un magazine maghrébin
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
20 septembre 2007 10:59
Citation
lamyaâ a écrit:
je l'achéte tous les 2 mois et j aime bcp, je compter m'abonner pour le reçevoir directement a la maison, je les découvert l'années derniére et j aime bien, ma rubrique préférer amour et sexualiter, ça me fait trop marrer de voir ça dans un magazine maghrébin

ben si çà te fait rire sur un magazine, va voir un site vraiment marrant:

www.yabiladi.com
Mon amour...
l
20 septembre 2007 11:01
Salam smiling smiley


J'ai déjà feuilleté ce mag. je crois pas faire partie de la "cible"
n
20 septembre 2007 11:02
Citation
ephenea a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je l'achéte tous les 2 mois et j aime bcp, je compter m'abonner pour le reçevoir directement a la maison, je les découvert l'années derniére et j aime bien, ma rubrique préférer amour et sexualiter, ça me fait trop marrer de voir ça dans un magazine maghrébin

ben si çà te fait rire sur un magazine, va voir un site vraiment marrant:

www.yabiladi.com


c'est clair. Des fois je me fais des soirées yabi avec des copines. On passe la soirée à lire le forum amour et sentiment, on se tape des barres de rire à cause des sujet mais surtout aussi des réponses (sérieuses ou non) des autres.grinning smiley

je sais...c'est pas bienAngel
y
20 septembre 2007 11:03
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


J'ai déjà feuilleté ce mag. je crois pas faire partie de la "cible"


tu es de quel target?
l
20 septembre 2007 11:05
non comment c expliquer, zerma comme si tu connaisser wallou, avec les magazines européens quand tu li gazelle tu te dit, mais ya longtemps que je savez ça, voila tous, heu le forum amour et sentiment oci parfois c une barre de rire, mais je kiff rire devant yabi



Citation
ephenea a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je l'achéte tous les 2 mois et j aime bcp, je compter m'abonner pour le reçevoir directement a la maison, je les découvert l'années derniére et j aime bien, ma rubrique préférer amour et sexualiter, ça me fait trop marrer de voir ça dans un magazine maghrébin

ben si çà te fait rire sur un magazine, va voir un site vraiment marrant:

www.yabiladi.com
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 septembre 2007 11:10
Citation
yaska a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


J'ai déjà feuilleté ce mag. je crois pas faire partie de la "cible"


tu es de quel target?

Salam smiling smiley

Je sais pas trop, Auto-Moto peut être grinning smiley ???

Je lis plus les magazines féminins depuis des années. Depuis que j'ai compris que leur objectif était de rendre les femmes neu-neu ! Je rigole pas en plus, c'est l'opinion d'une lectrice assidue de Cosmo, Marie-Claire et Cie pendant un petit paquet d'années)
s
20 septembre 2007 11:20
oooo les filles !!!!!! ya mon petit frére dans ce magazine !! regardé en plein milieuuu du magazine,un sujet sur lamour !!!!! c'est mon petit chou !!!!!!!! il é troooo booo !! SVP REGARDER !
s
20 septembre 2007 11:25
Citation
sucredamour91 a écrit:
oooo les filles !!!!!! ya mon petit frére dans ce magazine !! regardé en plein milieuuu du magazine,un sujet sur lamour !!!!! c'est mon petit chou !!!!!!!! il é troooo booo !! SVP REGARDER !


c'est le bogoss avec les diamants ! sur une grande page avec une meuf ! puis la page d'apres, une petite foto !!
l
20 septembre 2007 11:26
pk cette ferveur, tu veux nous le présenter? mdrrrrrrrr, promis désque je l'achétte je te dit si c un bigosse ou pas



Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
oooo les filles !!!!!! ya mon petit frére dans ce magazine !! regardé en plein milieuuu du magazine,un sujet sur lamour !!!!! c'est mon petit chou !!!!!!!! il é troooo booo !! SVP REGARDER !


c'est le bogoss avec les diamants ! sur une grande page avec une meuf ! puis la page d'apres, une petite foto !!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
20 septembre 2007 11:30
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


J'ai déjà feuilleté ce mag. je crois pas faire partie de la "cible"


tu es de quel target?

Salam smiling smiley

Je sais pas trop, Auto-Moto peut être grinning smiley ???

Je lis plus les magazines féminins depuis des années. Depuis que j'ai compris que leur objectif était de rendre les femmes neu-neu ! Je rigole pas en plus, c'est l'opinion d'une lectrice assidue de Cosmo, Marie-Claire et Cie pendant un petit paquet d'années)


Salamsmiling smiley


Tu vires vers la masculinité alors si tu lis auto-moto grinning smiley
s
20 septembre 2007 11:30
lol !! il va étr trop petit pour toi ! lol ! il a 18ans !!! tkt cé un bogosssss !!
on a pas de lien de sang, mais on est comme frére é soeur !! tu va tombé dans le kiff !!
oulala les filles, faites chauffer les cartes bleu si vous voulez le fone !!!


Citation
lamyaâ a écrit:
pk cette ferveur, tu veux nous le présenter? mdrrrrrrrr, promis désque je l'achétte je te dit si c un bigosse ou pas



Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
oooo les filles !!!!!! ya mon petit frére dans ce magazine !! regardé en plein milieuuu du magazine,un sujet sur lamour !!!!! c'est mon petit chou !!!!!!!! il é troooo booo !! SVP REGARDER !


c'est le bogoss avec les diamants ! sur une grande page avec une meuf ! puis la page d'apres, une petite foto !!
r
20 septembre 2007 11:31
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
oooo les filles !!!!!! ya mon petit frére dans ce magazine !! regardé en plein milieuuu du magazine,un sujet sur lamour !!!!! c'est mon petit chou !!!!!!!! il é troooo booo !! SVP REGARDER !


c'est le bogoss avec les diamants ! sur une grande page avec une meuf ! puis la page d'apres, une petite foto !!


le mannequin qui s'appelle amhed moody smiley
s
20 septembre 2007 11:31
je voulé dir 19ans !!!!!

Citation
sucredamour91 a écrit:
lol !! il va étr trop petit pour toi ! lol ! il a 18ans !!! tkt cé un bogosssss !!
on a pas de lien de sang, mais on est comme frére é soeur !! tu va tombé dans le kiff !!
oulala les filles, faites chauffer les cartes bleu si vous voulez le fone !!!


Citation
lamyaâ a écrit:
pk cette ferveur, tu veux nous le présenter? mdrrrrrrrr, promis désque je l'achétte je te dit si c un bigosse ou pas



Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
oooo les filles !!!!!! ya mon petit frére dans ce magazine !! regardé en plein milieuuu du magazine,un sujet sur lamour !!!!! c'est mon petit chou !!!!!!!! il é troooo booo !! SVP REGARDER !


c'est le bogoss avec les diamants ! sur une grande page avec une meuf ! puis la page d'apres, une petite foto !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook