Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait LEYNA traiteur de nimes
z
5 novembre 2010 19:42
pour celle qui ne l'ont jamais vus .
je vous la conseille fortement elle a une déco a tombé debout.
rien avoir avec les autre décoration trop arabico .
il faut voir l'art de la table .
un truc de fou...
l
5 novembre 2010 22:36
bein toi tu dois surement la connaitre puisque tu te fais ta pub trankilou
sympa 7 mesg et tu parles que de cette leyna bon avoue un peu que c est toi lollllll
allez bon courage pour ton taf en esperant que tu es pleins de clients a l avenir...
z
6 novembre 2010 19:20
désolé ,mais je ne suis pas leyna .
est elle n'a pas besoin de pub elle travaille assez..
mais comme je l'ai dit a oujdia elle ma rendu un trés grand service ,moi je noublie pas une amie.
mais c'est bien pensser lol...Clap
l
6 novembre 2010 22:31
lollll mais biensure on y croit.....
J
7 novembre 2010 20:23
Mais pardon mais qu"es que sa peu te faire louisa 123 ?? Meme si ct elle ce qui n'est pas le cas elle doit bien se faire connaitre pour travailler !!!

nous meme toi moi et tou le monde ferai tout pourr ce faire connaitre ds la region du moin au début elle a raison !!!
l
7 novembre 2010 21:20
je dis pas qu il est mal de se faire de la pub pour se faire connaitre je dis juste qu il y a des façons de le faire et qu il ne faut prendre les gens pour des chevres et puis oujdiya je dis ce que je pense au nom de la liberté d expression donc je ne vois pas en quoi cela te derange ????
z
8 novembre 2010 00:26
salut,oujdia
je te remerci de me croire car leyna c'est vraiment mon amie ,je ne sais pas quel age vous avez moi 24ans mon amie à bientôt 40ans est je ne croix pas qu'a son age elle est le temps de discuter sur internet surtout avec ses trois enfants.et toi louisa je ne te prend pas pour une chèvre,mais je vois que tu a de l'imagination .et pourquoi tu dit qu'il y a des façons de le faire,esplique moi.Mais pour en revenir au chause sérieuse nous les arabes ont évolut pas car ont est toujour entrain de nous cassé entre nous . Moi mes parents mon toujours apris a dire bisertek a tout le monde . et Dieu est la pour nous jujer .alors reston amie.est si sa peux te faire plaisir louisa fini les discution sur liyna winking smiley
l
8 novembre 2010 00:41
zena30 avoue quand meme que tu as 7 messages ds ton historique qui ne parle que de ta copine traiteur et que ca peut preter a confusion donc ne me dis pas que je fais preuve d imagination je fais juste preuve de logique en pensant que tu es peut etre cette fameuse leyna
Ensuite quand je dis facon de faire je maintiens mes propos en tant qu ex cliente pr mon mariage je prefere qu un prestataire vienne se presenter sur le forum pour qu on sache qu il existe plutot qu il se fasse sa pub sous des pseudos inventés et dieu seul sait a quel point il y en a
En tt cas il n y aucune animosité dans mes propos, et je ne casse personne je constate certaine chose et je me permet de les dire textuellement
salam alaykum

ps ; je ne suis pas une arabe, juste une musulmane d origine maghrebine qui aime les choses vraies....
z
8 novembre 2010 01:23
louisa123
,tu est musulamne d'origine maghrebine mais arabe avant tout .
et ça tu le sais alors ne joue pas avec les mots tu as bien compris ce que je voulais te dire.
pour ton info si j'étais celle que tu crois je ne ferais pas ma pub ici ,mais sur le bon coin ,il y a beaucoup plus de visiteur.est c'est gratuit .winking smileybay...
l
8 novembre 2010 13:58
alors non non je ne joue pas avec les mots je le repete je ne suis pas arabe car je ne suis pas originaire d arabie mais je suis d origine maghrebine d ailleurs on ne vas^pas debattre sur ca ici on est pas ds la bonne section du forum en tt cas si j ai envie de penser que toi et leyna vous etes une seule et meme personne c est mon droit ...

a bon entendeur...
A
8 novembre 2010 14:15
Citation
louisa123 a écrit:
alors non non je ne joue pas avec les mots je le repete je ne suis pas arabe car je ne suis pas originaire d arabie mais je suis d origine maghrebine d ailleurs on ne vas^pas debattre sur ca ici on est pas ds la bonne section du forum en tt cas si j ai envie de penser que toi et leyna vous etes une seule et meme personne c est mon droit ...

a bon entendeur...

C'est pas pour dire mais je pense comme toi, en lisant les commentaires c'est vrai que c'est carrément grillé ! 7 messages uniquement sur ce traiteur ! perplexe

Elle s'est inscrite pour faire sa petite promos .. tout les moyens sont bons pour se faire connaitre !

ps : tu lui as dit que t'etais musulmane d'origine maghrebine, elle dit que oui peut etre mais que tu es d'abord arabe, non c'est faut moi je suis musulmane d'origine maghrebine mais je suis pas arabe non plus ... bah oui y'a des kabyles en algerie, des chlehs au maroc ....

yawning smiley
l
8 novembre 2010 22:38
lollllll no comment mdrrrrr
z
8 novembre 2010 23:13
je vois que tu ne peux plus te passer de moi lol...
l
9 novembre 2010 09:17
mdr c ca leyna .....
J
9 novembre 2010 17:05
bref apart sa ce décorateur il es coment alors elle a fait ton mariage c bien sa ? tu aurai des foto des tables ou de la salle ? et le tarif a peu près
z
10 novembre 2010 00:48
salut,oujdia_wafa,
pour répondre a ta question non ce n'était pas mon mariage.
elle avais mis des tables carré de 8 pers une décoration épuré ,avec des assiettes carré de couleur argent design .
du voillage dans toute la salle quelque chose de vraiment jolie.
désolé je ne connait pas ses tarif .
bay bay...
l
10 novembre 2010 09:07
alors la c est trop vous faites trop rire les filles franchement allez sur le bon coin ptdrrrrr
r
14 novembre 2010 20:05
Quels sont ces tarifs??SVP et d'où elle est de nîmes?
z
14 novembre 2010 22:15
salut raiby jamila,
je ne connais pas ces tarifs?
elle habite a la zup sud .bay
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook