Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait lady fitness?
f
12 mars 2007 23:19
ce sont des centres de gym réservés seulemnt aux femmes avec des programmes bien spécifiques aux femmes.

Y en a ici qui ont déjà essayé?
s
13 mars 2007 01:30
j'ai vu leur site internet ça a l'air geniel, que des filles, belle déco mais ya pas ds ma ville!!
t
17 mars 2007 15:35
j'ai travaillé pour eux c'est un concept pas mal et il prevoit plusieurs ouverture en 2007. si voulez avoir des reductions ou des essais gratuits contacez moi.( lady fitness a boulogne billancourt, paris 17 et montrouge)
u
25 mars 2007 01:08
Salam aleykum ma soeur,


Je viens juste d'apprendre qu'il y avait un centre de fitness rien que pour les femmes à montrouge. C'est très intéréssant. Avant j'étais dans un club mixte à chatillon et je recherchais un endroit entre femmes. Mon abonnement vient de se terminer, ça tombe bien. J'aurais aimé savoir si tu peux avoir des essais ou encore mieux des réductions. Barak Allahou fik ma soeur.

Boussa, umm saliha
f
25 mars 2007 01:23
Citation
umm saliha a écrit:
Salam aleykum ma soeur,


Je viens juste d'apprendre qu'il y avait un centre de fitness rien que pour les femmes à montrouge. C'est très intéréssant. Avant j'étais dans un club mixte à chatillon et je recherchais un endroit entre femmes. Mon abonnement vient de se terminer, ça tombe bien. J'aurais aimé savoir si tu peux avoir des essais ou encore mieux des réductions. Barak Allahou fik ma soeur.

Boussa, umm saliha

Salem

Une yabiladienne m'a dirigé vers un autre post où en parle. Ca à l'air qd meme un peu cher alors finalement ça ne me tente plus .
Voici le lien :
[www.yabiladi.com]
s
25 mars 2007 11:16
j'en ai déja entendu parler, je trouve que c intéressant , mais quand je me suis renseigener pour m'inscrire on ma bien expliquer qu'au faite l'inscrition c fait a l'année et moi sa m'intéresse pas du tou vut que je part entre 2 au maroc sad smiley
O
26 mars 2007 10:17
Franchement les filles je vous la déconseille fortement!
Pour le prix que c'est (presque 1000 euros/an) vous pourrez vous offrir un abo dans un grand club où vous trouverez bcp + de machines, de cours et des plages horaires plus intéressantes.
C'est une arnaque.
m
28 mars 2007 13:36
J'y suis inscrite à ladyfitness au maroc et ce depuis un an

Je suis vraiment contente!!
O
29 mars 2007 12:27
Ah bon au Maroc? tu payes combien là bas?
m
30 mars 2007 11:45
a peu prés 10000DH
ac deux mois gratuits + 20 SEANCES DE MASSAGE gratuitement + 1 mois de report! il faut savoir négocier
F
30 mars 2007 13:15
C'est cheeeeeeeeeeeeer par rapport au niveau de vie !! Oh
r
30 mars 2007 17:45
Citation
minoucha30 a écrit:
a peu prés 10000DH
ac deux mois gratuits + 20 SEANCES DE MASSAGE gratuitement + 1 mois de report! il faut savoir négocier
moi aussi je suis à Lady Fitness à Rabat, c agréable rien que les femmes, des cours à chaque heure, ouverture même le week end. le paiement c 815 DH /mois par prélévement bancaire. en plus de 10 séances de massage gratuit et le hamam ausii gratuit.
J'y suis adhéré depuis 2 mois je suis trsè contente et très motivée
g
30 mars 2007 19:28
Citation
respectable a écrit:
Citation
minoucha30 a écrit:
a peu prés 10000DH
ac deux mois gratuits + 20 SEANCES DE MASSAGE gratuitement + 1 mois de report! il faut savoir négocier
moi aussi je suis à Lady Fitness à Rabat, c agréable rien que les femmes, des cours à chaque heure, ouverture même le week end. le paiement c 815 DH /mois par prélévement bancaire. en plus de 10 séances de massage gratuit et le hamam ausii gratuit.
J'y suis adhéré depuis 2 mois je suis trsè contente et très motivée


C'est hyper cher au Maroc , je m'en passe à ce prix làsad smileygrinning smiley
O
2 avril 2007 11:27
Eh bien, je vois qu'on a des riches ici, la grande bourgeioisie marocaine fréquente nos forums winking smiley
r
20 février 2008 10:59
Citation
Oumayma a écrit:
Eh bien, je vois qu'on a des riches ici, la grande bourgeioisie marocaine fréquente nos forums winking smiley
c pas question de riches mais c une question de calcul. c vrai que c cher mais en comparant avec les autres clubs, il ya des avantages. Premièrement pour la plupart des clubs sont mixtes, donc les horaires pour les femmes seules sont limités genre , lundi mercredi et vendredi. si toutefois tu t'organises pour pouvoir faire le sport ces jours là; les horaire ne sont pas souples et très limitées. en plus tu n'es pas sur que le coach est une femme. Pour les voilées c vraiment le calvaire, une séance pour femmes mais l'entraineur est un homme. J'ai fait le tour de toutes les salles à rabat et rarement que j'y suis plus d'une fois par semaine . au lady j'y vais quand je veux c ouvert de 7h du matin à 10h du soir même le week end est ouvert , les cours à chaque heure, et l'ambiance est superbe
R
20 février 2008 12:40
moi j'ai été chez eux pdt un an pr 500€ mais je vois kau maroc c trop cherOh
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
w
wiz
24 février 2008 16:17
salam

moi je suis inscrite c'est pas mal du tout on est entre fille, c'est propre, cabine de douche individuelle,

dis moi si tu veux que je te parraine, tu pourras bénéficier de tarifs interessant comme les miens et je gagne un mois de plus :-)


celle qui sont interessés contacter moi par MP avec plalsir
m
24 février 2008 22:17
salam
Moi jété inscrite il y a encore quelque mois..franchement c vraimen bien...sété 45 euro par mois et sété illimité dans la semaine....
Jai une ami ki c inscrite récement et elle paye 50 auros pa mois et pareil laccés est illimté, la salle bien sur mais ossi le hammam et le sauna...;donc c avantageux ..;
s
1 mai 2008 01:46
salam
Moi je rentre à casablanca la semaine prochaine pour une durée de 4 à 5 mois, je veux bien essayé lady fitness avec ma mère, j'ai vu que WIZ était prete a parainer c tres gentille mais en fait je veux juste savoir j'aurai koi comme avantage si on me parraine é s'il y a des prix de groupe si on é par exemple 4 ou 5 personne

WIZ je te passe mon e-mail: [email protected]

kissou
F
1 mai 2008 11:31
Salam,

C'est vrai qu'a ce prix là je prefere m'inscrire dans un grand club et ça me coute meme moins cher!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook