Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait l'orchestre Khalid el idrissi??
j
29 mai 2008 03:02
salut les filles,
je voulais savoir si l'une d'autre vous a déjà assisté à un mariage animé par khalid el idrissi???

je l'ai pris d'après les éloges du responsable de la salle youssra et de la negafa mais je ne l'ai jamais entendu chanter et franchement j'ai très peur kil soit mbe7be7, pas assez nachet.... , mais je l'ai pris puisqu'il ne me reste plus bcp de temps (2mois et des poussières donc difficile de trouver un orchestre disponible en août) surtout qu'il avait un autre mariage donc soit je le prenais soit je risquais de ne rien trouver et ma mère m'a dit fi yadi allah c'est pourquoi je voulais savoir comment il était pour m'assurer parceque là je suis entrain de flipper et y'a 36 000 scénarios qui me passent par la tête sad smiley
y
29 mai 2008 11:43
Salut Jihanita ...

je suis passée reserver la salle Youssera aussi, et j'ai demandé des orchestres a "zouhair" le monsieur ki m'a fait vister la salle, il dit ke du bien sur Elidrissi, je pensais le prendre aussi, 7000 dhs yak!! mais je ne peux pas t'aider ... appelles le ... puis demandes lui les prochaines fetes qui va animer, et sir shooofo !!! c'est ce ke je compte faire, il n'est pas si connu ke ca !
j
30 mai 2008 16:04
Merci nitouch pour ta réponse,
Exactement, c'est ce même zouhair qui me l'a montré. j'ai vu khalid et m'a demandé de venir assister à un mariage le 8 juin pour l'entendre chanter mais le prob c'est que je dois lui donner une avance pcqu'on lui a demandé d'animer un autre mariage le même jour. c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous l'a pris ou a assisté à un mariage ou il a chanté.
Au fait, pourquoi tu ne l'as pas pris???
y
30 mai 2008 16:24
De rien ma chere !!

En fait c'est juste parceque mon budget ne le permet pas, c'est tout, mais tout de meme, j'aimerais bien le voir, s'il est bien pourquoi pas !!

Une 'tite remarque, j'ai juste pas aimer le fait qu'il va laisser tomber une personne pour animer ton mariage, mefies toi! il pourra e faire le meme coup! je sais pas !!!
s
22 juin 2008 19:33
bonjour tout le monde please si cété orchestre et a casa donné moi son numéro je vie en france et je prépare mon marige a distance et sé un peu compliqué merci les filles de me tenir au courant gro bisou a toute et bon courage bye...................
y
23 juin 2008 09:34
J'ai pas les coordonnees au buro! mais je te les passe une fois a la maison !! ok !
y
23 juin 2008 09:37
moi aussi ze veux !!

coucou niatouh çava hbiba!!!
y
23 juin 2008 13:09
Ca va pas du tout !! je galere ! je suis en plein crise MODE : Fe9"ssa!!! Je cherche deseperament des boutiques grandes tailles sur Casa, je ne trouve rien Censored ...

Pour les coordonnées de l'orchestre je te les passe le soir inshallah !!!!!
s
23 juin 2008 13:17
merci et pour les boutique grande taille sé super chaud tout le monde au maroc a la taille mannequin wallah kan g vais je suis hors norme meme au hammam kan g un bebe dan les bras tout le monde pense ke sé mon gosse lol lol!!!!!!!!!!!!!
bon courage et merci pour les coordonnées
bousa kbira et a bientot bye...........
j
6 juillet 2008 01:16
si t'es tjs interessée par les coordonnées de khalid, tu peux le joindre par tél au 070 92 95 85.
tu peux lui dire que t'es de la part de jihane de casa et bon courage pour tes préparatifs (si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas) allah ykeml alik belkhir.
y
9 juillet 2008 15:53
finalement est ce k klk1 a assisté à un maroiage animé par khalid elidrissi ou pas????
le prix m convient mais personne de mon entourage ne connait et vs savez tr bien k la qualité d'un bon mariage dépend énormément de la zik (orchestre)...
y
10 juillet 2008 10:18
les filles walouuuuuuuuu! nia mm toi t'as pas d'echo!!!!
j
18 juillet 2008 01:23
Slt shan, tu peux lui demander d'assister à un des mariages qu'il anime il ne dira pas non
y
18 juillet 2008 09:51
zine je vis en france!
A
15 août 2008 17:36
moi aussi je vais le prendre pour mon mariage inchallah en octobre. il parait bien et gentil
y
18 août 2008 10:21
il parait bien!!!!est ce k t'as assisté à un mariage ou klk1 k1 de tes proches ont assisté!!!stp kjattends ta réponse car mon mariage approche et g tjrs pas de jouq!!!!
c koi c tarifs???ils sont combien à chanter?merci
j
27 octobre 2008 18:16
oui les filles il est bien en plus il ramène avec lui d'autres chanteurs pour ne pas avoir de break je trouve k ca bien , moi il m'a ramené son copain puisqu'il avait une autre soirée et il a mis le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook