Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait l'IESH
d
dke
2 juin 2006 11:07
salam,
je souhaiterais m'inscrire à cette école pour apprendre l'arabe le week end.
pouvez vous me dire comment ça s'est passé pour vous ?
merci
p
2 juin 2006 11:54
Moi aussi ca m'interesse, mais ca se passe ou ? et c'est combien ? et si qq'un pouvait nous donner des infos sur cette ecole ca serait sympa !
d
dke
2 juin 2006 12:05
cette école se trouve à saint denis (93). c'est 370€ le week end et bien sûr plus chère en semaine.
ils ont un site internet.
je voudrais surtout avoir des témoignages de ce qui ont déjà pris des cours.
B
26 avril 2015 13:08
Bonjour à tous, l'année prochaine je souhaiterais m'inscrire à l'IESH en cours de wek-end langue arabe. Je souhaiterais savoir si cette formation délivre des ECTS comme à l'université pour continuer mes études en Master dans une autre faculté et pour cela il me faut des ECTS pour accéder au Master.
Merci infiniment de vos réponses.
F
26 avril 2015 15:33
Citation
oumkelthoume a écrit:
Bonjour à tous, l'année prochaine je souhaiterais m'inscrire à l'IESH en cours de wek-end langue arabe. Je souhaiterais savoir si cette formation délivre des ECTS comme à l'université pour continuer mes études en Master dans une autre faculté et pour cela il me faut des ECTS pour accéder au Master.
Merci infiniment de vos réponses.
Je cherche aussi des infos..
Quelle est ton cursus actuellement en langue arabe ?
Moi je souhaite aller en L3 d arabe
l
26 avril 2015 17:48
Citation
dke a écrit:
salam,
je souhaiterais m'inscrire à cette école pour apprendre l'arabe le week end.
pouvez vous me dire comment ça s'est passé pour vous ?
merci

Salam,
Je n'ai entendu que du bien de cette école. Je suis passé les voir au salon du Bourget.

Le programme est disponible sur leur site: [www.ieshdeparis.fr]

Je vais m'y inscrire l'année prochaine inchAallah.
F
26 avril 2015 18:30
En quelle anne ?
F
29 avril 2015 01:15
Des anciens etudiants ????
F
4 mai 2015 22:14
??? Alors ?
P
6 mai 2015 18:53
Firdaws,

Si j'été à ta place j'appelerai ce numero 03 86 79 40 62 et j'aurai toutes les informations
smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
27 mai 2015 13:39
En fait ils m'ont dit qu'ils délivrent un certificat à la fin des 4 années étudiées car c'est Bac +4 mais ils ne m'informent pas sur les ECTS puisque pour poursuivre les études dans une autre fac il faut avoir validé des ECTS. Si vous avez des informations n'hésitez pas à me les communiquer c'est trés important. Merci.
B
31 mai 2015 12:25
Citation
oumkelthoume a écrit:
En fait ils m'ont dit qu'ils délivrent un certificat à la fin des 4 années étudiées car c'est Bac +4 mais ils ne m'informent pas sur les ECTS puisque pour poursuivre les études dans une autre fac il faut avoir validé des ECTS. Si vous avez des informations n'hésitez pas à me les communiquer c'est trés important. Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook