Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait un bon khayat a agadir???
k
14 avril 2010 20:10
salam les filles,

voila comme le dit le titre je cherche un bon khayate sur agadir qui coute pas une fortune bien sur et d'ont vous etes super satissfaitent bien sur!!! voila c assez urgent je par au bled en mai inchallah et j'en ai marre d'etre décu. merci
15 avril 2010 16:14
J'en connais une, pas loin du lbatoir, elle s'appele radija, elle est super, jvai ke chez elle mnt, elle me fait de superbes robes,

je sais que c'est pas loin du lbatoir, où il a une place avec pleins de bijoutiers.

Je sais pas si tu vois où c'est ?
16 avril 2010 13:37
Citation
katylan a écrit:
salam les filles,

voila comme le dit le titre je cherche un bon khayate sur agadir qui coute pas une fortune bien sur et d'ont vous etes super satissfaitent bien sur!!! voila c assez urgent je par au bled en mai inchallah et j'en ai marre d'etre décu. merci

Alaykoum salam

Moi aussi j'en connait un super thumbs up Je suis à 2h d'agadir et bien qd je vais au bled, je ramène mes tissus dans sa boutique, à Inezgane(elle se trouve là ou il y a les Kassariates). Il me fait toujours des modèles qui sont à la mode du jour et je n'ai jamais été déçu hamdoullilah.
n
16 avril 2010 18:25
Salam
Moi aussi je cherche une bonne khyiata sur Agadir je connais pas trop inzgane mais sinon l'autre à elbatoir pourriez-vous nous expliquer d'avantage svp.
Sinon connaissez-vous une qui sera intéressé par un lot de survettes pour femme je fais une liquidation total avec des prix super intéressant .
Merci .
k
17 avril 2010 15:28
salam sayana.z merci pour ta reponse mais je vois pas du tout ou é lbatoir c vers ou a agadir car moi je suis d'inezgane.

salam perle59 toi tu m'interesse grinning smiley je connais bien si tu parle de la ou y a toute les bijouterie en bas et les khayate au dessus?? c la aussi ke j'ai fais mes robes cette été mais j'ai été très dessus mais faut dire qu'il y en a telement que tu sais pas qui choisir. si tu peux me donnée c coordonné ce serais cool merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook