Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait kelkun ki fait du shour urgent!
l
28 janvier 2011 17:12
Je recherche une personne qui connaitrer kelkun exerçant du shour pr ceux ki sont contre sa merci de ne pas repondre pr critiquer. Je suis ak un homme il es parti et c ce moyen ke je veux utiiser pr kil me revienne svp ceux ki connaisse kelkun ki pourrez maider nhesiter pas merci
L
28 janvier 2011 18:15
Il a bien fait de partir
b
28 janvier 2011 18:17
Citation
La Paz a écrit:
Il a bien fait de partir

+1
R
28 janvier 2011 18:17
Citation
La Paz a écrit:
Il a bien fait de partir

+100000

j'implore le modo de fermer ce sujet et vite vite !!!
l
28 janvier 2011 18:21
Are you crazy

Je suis curieuse de connaitre l'homme qui mérite qu'on se mette dans le haram puissance 1000?
Laisse tomber, c'est ridicule, j'espère que tu écris cela juste parce que tu es sous le coup de la colère ou du désespoir!
S
28 janvier 2011 18:29
Il était une fois une religion appelé Islam qui trouva une meilleure efficacité que le shour...
Vraiment oui ça existe !!! Pas besoin de quelqu'un pour t'aider. thumbs up

Je te donne les ingrédients :
tu as besoin de toi
de ta foi
de ta sincérité

Commence d'abord par te laver, ton coeur aussi... puis

Invoque Allah et prie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/11 18:30 par samma.
28 janvier 2011 18:32
mon homme est partie avec une autre ce qui veut dire sans te faire mal que tu n'as plus trop d'interet pour lui voila parfois il faut voir la verité en face
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
28 janvier 2011 18:47
Citation
La Paz a écrit:
Il a bien fait de partir

Clap

Sérieux ça craint d'en arriver là...thumbs down
"Ce qui ne te tue pas te rends plus fort"
I
28 janvier 2011 18:53
Comment tu peux avoir la conscience tranquille si tu fais une chose pareille.. ???
Qu'Allah te guide !!!
A
28 janvier 2011 18:55
eye popping smiley Are you crazy thumbs down smoking smiley No no

No comment
h
28 janvier 2011 18:58
Citation
lina-loveyou a écrit:
Je recherche une personne qui connaitrer kelkun exerçant du shour pr ceux ki sont contre sa merci de ne pas repondre pr critiquer. Je suis ak un homme il es parti et c ce moyen ke je veux utiiser pr kil me revienne svp ceux ki connaisse kelkun ki pourrez maider nhesiter pas merci


la hawla wala kowatta illa bi allah !

cherche plutôt quelqun qui t'apprend à bien écrire .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
M
28 janvier 2011 19:43
les filles eviter de critiquer par ce que vous etes comme sa mtnd..... et du jrs au lendemain sa peut vous arrivez d'y aller peut etre pas pr un homme mais dans tt les cas c hram .... pr ma part ne pas aller chez un talab ne veux pas dire ne pas en connaitre moi j'en connais pas ..... et j'espere que tu tombe sur une femme de nia pr quel te donne un contacte apres n'oublie pas c hramm........ c'est un pecher grave et la sorcellerie ne dur qu'un temps pas tout le temps.... personne peut t'en empecher mais o moin on peut te rappeler se que tu sais peut etre mais o moin c fais ... bon courage a toi ... et inchallah qui revien de lui mm kan mm
c
28 janvier 2011 21:16
Sa doit etre effectivement dificil pour toi, et la tu est completement perdu, le sheytan en a joué d ou cette decision..

tu sais ma belle, si Allah a fait que ce n est pas ton mektoub, faut savoir l accepté..c 'est un mal pour un bien et toujours dire el HAMDOULILAH...avoir la santé, la famille apres le reste c est bien secondaire..

qu'Allah te guide....
w
28 janvier 2011 21:25
comment ta dis a oueh ceux qui sont contre merci de ne pas repondre ;ben qu'es que je pourrai te repondre ben rien ;franchement je sais meme pa quoi te repondre franchement
28 janvier 2011 21:27
Citation
samma a écrit:
Il était une fois une religion appelé Islam qui trouva une meilleure efficacité que le shour...
Vraiment oui ça existe !!! Pas besoin de quelqu'un pour t'aider. thumbs up

Je te donne les ingrédients :
tu as besoin de toi
de ta foi
de ta sincérité

Commence d'abord par te laver, ton coeur aussi... puis

Invoque Allah et prie...

+1


Je te promet ma soeur que c'est la meilleure arme que tu peux avoir.

ne désepère pas si ça ne vient pas tout de suite,
il faut juste que tu sache comment procéder.
Dès que tu auras trouver le bout du fil, tu ne vas plus jamais le lâcher.
a
28 janvier 2011 21:37
--------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne te tue pas te rends plus fort.... selam kom la di notr amie chocobon tu doi etr vraimen triste et vraimen perdu pr en arriver la il es parti .... bah bon vent mem si je c ke c facile a dire,dotan plus ke ca ne marche pa c truc la et on ce repete peu etr mai c hram poulette essaye pluto de trouver 1bonn copine et den discuter avc ell a tete reposer et tu verra ke finalemen si il es parti c kil nen vau pa la peine..crying( pleur 1bon cou et oubli le la vi est tellemen courte donc 1 conseil ma bell reflechi bien a 2x est ckil vo vraimen la peine ke tu te sacrifi pour lui qd je di tu te sacrifi c fo ke tu sach ke c direction lenferevilevilevil pour 1histoir de coeur alor ke lamour c tellemen bo qd c naturel et be niya En tou k je te souhaite bon courage bibisouWelcome
J
28 janvier 2011 21:45
No comment!
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
j
28 janvier 2011 21:47
Citation
salmama a écrit:
Citation
samma a écrit:
Il était une fois une religion appelé Islam qui trouva une meilleure efficacité que le shour...
Vraiment oui ça existe !!! Pas besoin de quelqu'un pour t'aider. thumbs up

Je te donne les ingrédients :
tu as besoin de toi
de ta foi
de ta sincérité

Commence d'abord par te laver, ton coeur aussi... puis

Invoque Allah et prie...

+1


Je te promet ma soeur que c'est la meilleure arme que tu peux avoir.

ne désepère pas si ça ne vient pas tout de suite,
il faut juste que tu sache comment procéder.
Dès que tu auras trouver le bout du fil, tu ne vas plus jamais le lâcher.

vous avez raison!!!thumbs up

mais tu sais la sorcellerie ne dure pas tout le temps! si tu y vas maintenant tu devras y retourner sans cesse...je connais une personne qui a fait ça pour se marier, et dès que ça va plus elle y retourne..tu te vois vivre comme ça??ce n'est pas une solution sincèrement tu le récupèreras peut être sur le coup, mais avec le temps ça ira mal entre vous, et à force de retourner voir la personne qui fait du shour tu seras dégoutée...tu ne peux pas regarder quelqu'un en face quand tu fais ça...au bout d'un moment tu ne dois plus pouvoir te regarder dans un glace!
privilégie la solution des soeurs plus haut c'est meilleur pour toi!
p
28 janvier 2011 21:56
les gens devienne fou c'est la fin du monde !
s
28 janvier 2011 22:17
ma soeur la sorcelerie est l'un des plus grand péché!!!!
mets ta confiance en Dieu SWT... c'est lui qui à tout les pouvoirs.

Invocation Contre Le Chagrin.

O mon Seigneur! Je suis Ton esclave, le fils d'un esclave à Toi et le fils d'une esclave à Toi, certes oui mon front est dans Ta main, Ton arrêt sur moi est exécutoire et le destin que Tu m'as prescrit est bien juste, je Te demande par chacun de Tes noms que Tu T'es donnés, que Tu as révélés dans Ton Livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que Tu T'es réservés dans Ta science secrète, (Je Te demande) de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins. Et il n'y a de puissance ni de force que par Dieu."

Ibn Mass'oud (raa ) nous rapporte que le prophète Mohammed () a déclaré:

" Il ne se trouve aucune personne qui récite cette invocation sans que Dieu n'éloigne d'elle ses soucis et ses chagrins en les remplaçant par de la joie."

Insha'Allah lkheir pour toi. amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook