Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ki connaît le KAPTUS à Franconville ???
t
29 mai 2005 01:50
Salam mesdames et messieurs,

je reviens tout juste d'une ptite soirée tranquillette avec un ami dans un karaoké,

et je vous le propose pour vos soirées anniversaire, et si vous voulez vous amusez simplement !!!

ambiance tranquille, plutôt orientale comme style, tu t'y amuses bien !

donc si vous avez envie de vous éclater sur fond sonore divers, vous venez là bàs et promis vous ne vous ennuyez pas !!

appel à toi, Lamyounette !!!

voili voilou,

si certains connaissent, j'aimerai avoir votre ptit avis !

bonne fin de soirée, et dormez bien !!

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
s
29 mai 2005 11:52



SALAM


JE CONNAIS UN KARAOKE SYMPA MAIS CHER POUR CE QUE TU MANGES A FRANCONVILLE MAIS PAS DU MEME NOM RESTO DES STARS IL SE TROUVE A COTE DE LECLERC
t
29 mai 2005 12:48
salam shaineze !

c exactement le même, c juste qu'il a changé de nom !


franchement j'ai bien aimé l'ambiance...bonne soiréeeeeee !!

et puis les ptits gardiens là, miam miam !!

rigoladeeeeeeeee...
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
s
29 mai 2005 14:14



salam timilia



qu'entends-tu par gardien
vigil c ca

t
29 mai 2005 15:03
oui, les vigiles !!

la personne avec qui g t est un ami de longue date du patron,

et franchement ils étaient bien charmantissimes !!

tu as dû les voir !
s
29 mai 2005 15:14




SUREMENT MAIS JE N AI PAS FAIS ATTENTION

J Y MANQUERAI PAS LA PROCHAINE FOIS
t
29 mai 2005 17:07
ohhh punaizz, tu craints là Shainezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
s
29 mai 2005 17:15



COMMENT CA JE CRAINS LA J AI PAS COMPRIS
t
29 mai 2005 17:19
c t pour rire,

laisses tomber shainezee

ci pas graveee !!

je te disais juste ça parce que tu as raté quelque chose, ci tout,

tchusssssssssssssss
s
29 mai 2005 17:26



HA D ACCORD

JI EU PEUR MOI FILLE DE BONNE FAMILLE
N
31 mai 2005 14:42
Salam,

J'y étais ce samedi 28 Mai on s'est peut être croisé? J'ai trouvé l'ambiance sympa (Hormis certaines personnes peut être fatiguées? On pouvait faire plus de bruit!! et encourager davantage les personnes prêtes à "s'humilier" au karaoké), le menu bon mais pas très original, la musique assez bonne..mais peut mieux faire, le karaoké et l'animateur marrant et enfin la piste de danse BEAUCOUP TROP petite pour le nombre de personne pouvant être acceullies dans cet endroit.

On fêtait l'anniversaire d'une copine et toi?

Les vigiles? pas fait attention...



A+
b
31 mai 2005 14:58
c ou exactement étant donné que je ne suis pas loin (à coté de quelle boutique?)
t
31 mai 2005 15:06
salam

Nora, ben j'y étais vers 23 h !

nous on était pas au milieu, mais vers le bar, y'avait des tables je sais pas si tu vois un peu le truc !!

moi j'ai bien aimé,

mais c clair que la piste de danse est vraiment mini de chez mini,

m'en fiche, je danse pas moi là bas !!

euhhh, le menu j'ai pas trop regardé, on a juste bu un ptit truc et on est parti...

hihihii

Beba, c à Franconville, tu sais dans la grande route où il y a tous les magasins là !!
y'a leroy merlin, euhhh carrefour montigny, et y'a leclerc pas loin d'un rond point

tu passes sur le parking de leclerc, tu contournes le magasin par la gauche,

et tu arrives au KAPTUS...

franchement c vite fait si tu veux te faire une soirée sympa entre potes qui aiment délirer...

et puis tu sais Beba, on connaît le type de la pizzeria Allo pizza, ils viennent d'ouvrir une "Chicha" et si tu aimes ce type d'endroit, apparemment ça a l'air de bien marcher,

donc voilà

tchussssss

t
31 mai 2005 15:12
attendez les vigiles pas fait attention...

c pas grave !!

apparemment, y'a que ma photocopie de soeur jumelle et moi qui les ayons vu !!

ohhhh quand même ouvrez VOS YEUX !!

winking smiley
b
31 mai 2005 15:13
la chicha qui est sur le fameux boulevard près de chez nous?
il n'y a que des gars là dedans non? j'y ai jeté un p'tit coup d'oeil ce week end en passant en voiture et j'ai vu que des brochettes lol...

oki je visualise où se situe le karaoké et depuis le temps que je voulais en faire un..t'sais quoi tu tombes à pic via ton post...et les chansons qu'ils passent sont orientales, variété française etc..?
tu peux passer seulement boire un verre?
ça ouvre vers quelle heure?
ça ferme à quelle heure?

bref désolée de te déranger mais ça m'intéresse fortement...
t
31 mai 2005 15:19
ah ouai ok ben laisses leur la chicha à ces types surtout si c le genre de type dont tu m'as parlé hier !!

laisses tomber, ça vaut pas le coup...

franchement, le karaoké est pas mal du tout !

ils passent de toutes les chansons,

et justement on allait leur demander avec ma jumellet et mes cousines s'ils pouvaient passer une certaine chanson, il faut que je les contacte ou que je dise à mon pote de demander au patron du karaoké...

sinon,
tu peux bien sûr uniquement si tu le souhaites boire un ptit verre entre potes

tu peux et c fortement conseillé su tu viens à plusieurs, réserver ta table.

ça ouvre euhhhh du jeudi au dimanche, mais à quelle heure je sais pas,
je sais seulement que pour être bien, 23 h, c bien !

ça ferme à je ne sais pas quelle heure...

t'inquiètes Beb' tu ne me déranges en rien...

tu redis pas ça heinnnn ok !!!!
m
31 mai 2005 15:22
beba la championne de la variété francaise
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
31 mai 2005 15:27
c clair je serais aux anges avec ....Mike Brandt à lui tt seul! lol

timila, peux tu me donner l'adresse exacte si tu l'as sous la main ou sinon je chercherai sur le net..

merci
m
31 mai 2005 15:29
Mike Brant et pas Brandt c'est pas la marque d'éléctroménager. En plus il est même pas français c'est un ricain tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/05 15:29 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
31 mai 2005 15:29
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook