Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait Al Istissal?
Z
11 septembre 2011 17:23
Salam 'aleykoum

Tout est dans le titre.
Je précise c'est une association, une alliance de raquis.
Es-ce que l'un d'entre vous (ou un membre de votre famille, un ami....)est allé faire une roqya chez eux?
Ils sont sérieux?(Vous n'avez rien remarquer d'étrange dans leur pratique?)
Pourriez vous regarder la liste des soignants pour voir si vous connaissez l'un de ces raquis (pour savoir s'ils sont fiable.)
Des témoignages s'il vous plait!

Voila leur site internet :
[www.alistissal.com]


BarakAllah o fikoum.
v
11 septembre 2011 17:59
wa 3alaykoum as-salaam

Aujourd'hui ce domaine est devenu un gros buisness la honte!
Faut être vraiment prudent!
A
12 septembre 2011 12:29
Salam

Je n'ai jamais entendu parler d'eux.
Sourate 82
14 septembre 2011 14:34
Salam alaykoum

Je suis tombée sur deux pages facebook "Al istissal alliance de raqui" et "Al istissal roquia cameroun" mais il n'y a aucun témoignage mais a part ça j'ai l'impression que cette association n'est pas très connu, et on connait pas non plus leur pratique
Z
14 septembre 2011 19:17
Wa 'aleykoum salam

Oui malheureusement il y a beaucoup de personnes qui se font passer pour des raqi alors que se sont des charlatans ou pire des sorciers!!! Il faut vraiment être prudent.
Pour cet alliance visiblement ils l'ont crée justement pour que les gens n'aillent pas voir les charlatans et sorciers (parce qu'il y a encore beaucoup de gens qui ne savent pas, ou n'arrive pas à cause de leurs problèmes à faire la différence entre un raqi, et un charlatan ou sorcier).


J'ai aussi posté ce message dans la section aide, astuces et bons plan, et j'ai eut une réponse positive . InchaAllah j'espère qu'il y aura d'autres témoignages.


Voici le témoignage : (de JustMuslima (désolé si j'ai fait une faute sur le pseudo))

"Alykum salam,

Oui j'ai déjà été chez cheikh Soufian à Noisy Le Sec, un imam connu à la radio a conseillez aux auditeurs cette association pour ne pas aller chez des charlatans, et il a donné le numéro du cheikh Soufian, c'est un des responsables je crois, et machAllah c'est quelqu'un de très bien, sérieux et sincère.
Il n'utilise que le Coran et des produits de la médecine Prophétique comme l'huile de nigelle, du miel, des plantes. Il m'a soigné il y'a quelques mois, depuis je vais très bien alhamdulilah. Je l'ai conseillez à d'autres personnes qui en sont aussi satisfait. Voilà!

Salam alykum"


Si vous voulez témoigner n’hésitez pas!
BarakAllahou fikoum
Z
14 septembre 2011 20:07
J'ai eut un autre témoignage (très) positif en MP. smiling smiley

Alors cette personne a insisté sur le fait qu'ils n'utilisaient que le Coran, qu'ils étaient sérieux, disponible et à l'écoute.
Qu'elle s'est sentie bien mieux après, et qu'elle avait recommandé cette association à une autre personne qui se sent mieux elle aussi. Et ils font aussi la hijama.

Voila sa fait deux témoignages positif .
Au suivant grinning smiley
Z
15 septembre 2011 18:35
Salam 'aleykoum

C'est juste pour rajouter que la deuxième personne qui a témoigné a dit qu'elle avait elle aussi entendu la même chose (à propos de cheikh Soufian à Noisy Le Sec) à la radio et il est en tête de liste pour la région parisienne . Elle l'a eu au téléphone, et il a l'air correct et calme.

Voila ces mots :
"Si un Imam le recommande sur une radio très écoutée, c'est qu'il doit être correct.
Il ne prendrait pas le risque."

BarakAllah o fik pour le témoignage ma sœur. smiling smiley

J'ai vu leur page facebook, ils donnent même des conseils et vous pouvez aller sur le forum aux questions! Vous pouvez aussi leur poser directement vos questions.

Qu'Allah vous facilite.
s
24 novembre 2012 04:50
Citation
Zohra. a écrit:
Salam 'aleykoum

Tout est dans le titre.
Je précise c'est une association, une alliance de raquis.
Es-ce que l'un d'entre vous (ou un membre de votre famille, un ami....)est allé faire une roqya chez eux?
Ils sont sérieux?(Vous n'avez rien remarquer d'étrange dans leur pratique?)
Pourriez vous regarder la liste des soignants pour voir si vous connaissez l'un de ces raquis (pour savoir s'ils sont fiable.)
Des témoignages s'il vous plait!

Voila leur site internet :
[www.alistissal.com]


BarakAllah o fikoum.



Salam ahrlikoum

Je suis allé voir le Raquis Boualem de roubaix ou plutot il est venu chez moi en presence de mon pere et je dois dire que depuis ma vie a changé par la grace d'Allah je m'explique je suis une jeune femme de 29 ans je n'arrivais pas a me marier j'etais tout le temps deprimée et mal dans ma peau j'ai eu enormement de demande en mariage mais cela n'aboutissais jamais je changeais d'avis tout le temps je disais oui et le lendemain je changé d'avis!!Cela devenait insupportable pour moi et ma famille j'ai pensé au pire..Apres la roquia et le traitement c des bouteille d'eau coranisée et des tisanes que j'ai bu Allah m'a gueri par l'intermediare de raqui Boualem je lui serai reconnaissante toute ma vie MachAllah.Je vous recommande cette association en tout cas le raqui Boualem tres respectueux
j
24 novembre 2012 23:48
pas besoin de faire roqiya chez eux tu peux la faire toi meme si tu sais lire arabiya
tu lis coran puis istighfar et que ca soit avec sincerite ..inscha allah khir
sorat alfatiha
voila tu lis ayat al korssi
sorat alikhlass
sorat qol a3oudo bi rabbi al falaq........................
sorat annass qol a3oudo bi rabbi annass...............
et il faut assalah wa assalam 3ala rassoulallah 3alih assalato wa assalam
allohomma salli 3ala mohamed wa 3ala ali mohamed kama salayta 3ala ibrahim wa 3ala ali ibrahim ...3 fois
allahomma barik 3ala mohamed wa 3alaali mohamed kama barakta 3ala ibrahim wa 3ala ali ibrahm innaka hamidon majid
M
13 décembre 2013 16:04
Salem aleykoum, je ne vais pas raconter mon histoire personnelle mais j'ai été voir un de ces raquis et ils sont sérieux c'est une vraie association donc franchement je vais pas polemiquer là n'est pas le but, jai été satisfaite et je les recomande et les ai recommandé dans mon entourage et il n'y a eu que des bon retour alors je ne vois pas pourquoi on critiquerait une alliance de raquis qui font l'effort de se regrouper pour nous aider a éviter les charlatans, et je comprend pas que des personnes osent parler de business alors que tout est fait dans les regles, j'ai payé ma consultation sans discuter et au resultat j'aurais même voulu donner pluscar au final pour tout ce qu'on nous enlève par la grace d'Allah c'est vraiment pas cher payé mais je n'ai pas les moyens de donner plus mais je fais douàas pour la personne qui m'a soignée de lyon et je le remercie lui et l'association au minimum par ce message et Allahou âalem mais je ne peux que dire du bien selon mon expérience et ceux que je connais qui ont eu a faire à eux, quant aux mauvaises langues qui parlent sans sciences et sans preuve Allah se charge de retablir la justice.
(N'empêche pour faire de la sorcellerie les gens sont pas choqué de payer des sommes astronomique et personne dénonce les sorciers, c'est bien l'oeuvre de sheytan qui veut ça)
Wa salem alikoum et Allah ychfina inchallah, amin
l
14 décembre 2013 21:02
salam aleykoum

inscrit toi sur le forum maher c'est mieux, c'est un forum sur la roqya shariah
le site que tu dis en question, on me l'a deconseillé, car il pratique le captage, wa allah oualem
c'est trés deconseillé
m
20 décembre 2013 11:23
Salam,

justement je suis actuellement à la recherche d'un raqi et j'ai bcp entendu de bien sur cette association. Qui a deja rencontré soufian?? Merci pour vos reponses et temoignages si possible
6 janvier 2014 15:47
Salam, je suis nouvelle sur ce site et je voudrai m'adresser à MyriamMyriam en particulier et à tous mes frères et sœurs en général, peut-être pourrez-vous m'aider, bi idnillah.
Salam ma sœur MyriamMyriam, salam à toutes et à tous,
ton témoignage m'intéresse ma soeur, pourrais-tu stp me communiquer les coordonnées de la personne qui t'a fait la roqya à Lyon ?
Je suis moi-même de Lyon et depuis quelques mois ma vie est bouleversée et ma solitude rajoute à ma souffrance insupportable.
Je ne savais pas vers qui me tourner, je suis allé voir un raqi et les réactions que j'ai eu pendant la roqya lui ont indiqué que j'étais ensorcelée.
Il m'a donné un traitement et m'a dit que l'on se reverrait dans 4 ou 5 jours. Voilà maintenant 10 jours que je fais ce traitement sans aucun résultat et ma souffrance est immense.
Je suis toujours dans le même état, cela fait 4 mois que je suis très angoissée, je n'arrive pas à sécher mes larmes, je pleure nuits et jours et je n'arrive plus à mener une vie normale.
Je l'ai informé de mon état stationnaire et il m'a dit qu'il m'appellerai pour me proposer un rdv, mais j'attends toujours.
Je ne critiquerai pas ce frère, il est sûrement de bonne foi mais peut-être débordé ou d'autres raisons aussi pourraient l'empêcher de s'occuper de moi rapidement.
Moi qui suis de nature très patiente, je vis chaque seconde comme une torture et souvent, je sens mon cœur qui saigne...
Je me sens danger, je veux m'en sortir...
Vraiment désolée pour ce message alarmiste mais je n'en peux plus. Je vous en prie, aidez-moi !
8 novembre 2014 09:26
Salam quel est son numero de telephone ?
S
16 janvier 2021 14:56
Salem,
Peux tu me contacter je suis de Lyon aussi.. j’ai vis la même chsoe que toi.. et je me sens comme prisonnière..merciii de me répondre barakallah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook