Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait inzgane ?
O
1 août 2004 12:51
Je voudrais avoir des renseignements sur inzgane (ou tinzgane).
Y a t'il possibilité de se loger...

Merci
t
2 août 2004 11:01
salam!!!

inezgane, c chez les chleuhs ?????
mon père m'en a parlé un jour je crois...en tous cas ça me dit quelque chose...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
O
2 août 2004 11:21
Oui c'est "chez les chleuhs"
i
2 août 2004 13:28
Oum Mériâm a écrit:

> Je voudrais avoir des renseignements sur inzgane (ou tinzgane).
>
> Y a t'il possibilité de se loger...
>
> Merci



oui dans la rue

t
3 août 2004 13:16
salam

C Inezgane

C chez moi au bled!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heu ben oué ya possibilité de se loger la miss en faisant du porte a porte pour voir si ya ds locations. C kom ca ke ca marche.

sinon ya des hotels comme ds tte ville mais pour ca faut aller dans le centre ville. tu demande au taxi il t'en trouveront un.

Je te previne la ville est pourri, t'a pas interet a sortir le soir ca craint ... koike ke en ce moment y'a les policiers qui font des tourné tte la nuit (on les appelle le 1 dirham 20 ).
Y'a ke les souks ki sont pas mal et le fait ke ce soit pas tres loin d'agadir. compte 10 minute en voiture et 20 en bus (2 dirham 50).

si ta besoin d'autre chose n'hesite pas winking smiley

salam

z
ziz
3 août 2004 14:27
moi je te deconseille de demander au taxi driver et de faire porte a porte et fait attention a tes poches quand tu sort pour faire les marches!c mon bled mais malheureusement il y a bcp d'etrangers on sait plus a qui faire confiance mais si tu connais qq1 labas c autre chose. bonne chance

salam
O
5 août 2004 14:09
Merci bien pour les infos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook