Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait un Bon hotel à Nador ??
N
13 septembre 2011 12:44
Salam alaykoume

Je pars au maroc plus precisement à nador et je souhaiterai prendre un hotel pour environs 5 jours, j'ai trouve des hotels avec quelques prix mais je n ai encore retour concernant les services et chambres. Pouvez vous m'aider à choisir un bon hotel, c'est pour un couple avec un enfant de 5 ans pour fin septembre Un grand Merci
a
13 septembre 2011 20:42
Ou sont les "rifs" du forum ??? pour donner un renseignement

miss Nador ??
N
14 septembre 2011 02:37
Y a personne alors ?? Bon ok je reconnais que nador n'est pas touristique mais pas à ce point smiling smiley
M
14 septembre 2011 14:06
Citation
ainvittel a écrit:
Ou sont les "rifs" du forum ??? pour donner un renseignement

miss Nador ??


LOOOOOOOOL ptdr ptdr


ben je connais pas les hotels de nador moi Heu

on a une maison lol si tu veux je te passe les clés winking smiley






non , je deconne ..... Bye


serieusement je peux pas aider mais rregade sur ce site winking smiley
ICI REGADE .°
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
N
19 septembre 2011 16:53
Salem,

il ya 2 hotels sympathiques à Nador, tu as l'Hôtel Luxus sur l'avenue des FAR en plein centre ville, c'est une des avenues principales et tu as le Babel Hotel qui est sympa aussi et qui est également au centre sur un grand boulevard mais je ne me souviens plus l'adresse exacte. Maintenant je n'ai pas leurs coordonnées, désolée. J'espère que j'ai pu t'aider quand même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook