Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait ou habite BRIGNOLES ET AIX EN PROVENCE
s
1 mai 2006 13:06
salut,

voila mon fiancé a un poste peut etre a brignoles et g constaté c un moy village mais pr le taf pr moi c paas terrible en plus je connais pas 7 endroit. sinon en aix en p c pas loin donc pk pas me trouvé un truc las bas nan?
comment st ces villes?
please merci
B
1 mai 2006 16:04
Salam aalikoum


vous etes des nomades ton mari et toi? moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
1 mai 2006 20:04
pk tu dis?? on va peut etre habité las bas pr un job pas jouer les nomades!!
f
1 mai 2006 21:00
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vous etes des nomades ton mari et toi? moody smiley


Bass

j'avais pas prêté attention

c'est peut etre pas la même samantha winking smiley grinning smiley

mdr mdr grinning smiley

mdr grinning smiley



salam.
1 mai 2006 21:20
habité brignoles est une chance , le departement du vars est le plus beau departement français

nota: il n 'ya ni metro , ni RERgrinning smileywinking smiley
D
1 mai 2006 21:25
Salam,


Aix c'est une belle ville, calme et tranquille mais reputé pour les bourges.
Sinon, pour brignole j'ai pas eu l'occasion de voir comment c'est.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
1 mai 2006 21:51
Citation
bili a écrit:
habité brignoles est une chance , le departement du vars est le plus beau departement français

nota: il n 'ya ni metro , ni RERgrinning smileywinking smiley

pk tu dis que brignoles est une chance? tu dis ca car c dans le var?
1 mai 2006 22:44
c'est une chance d'habité une belle ville trés simple comme brignoles
s
2 mai 2006 07:57
tu pourrais me donner des détails sur cette ville. qu'est ce qui te fais dire ke c une belle ville.merci
a
2 mai 2006 10:24
Salut

brignolles c'est pas un village c'est une petite ville avec une zone commerciale avec un hyper (Leclerc je crois) un mac do ...sinon j'y suis allé qu'une fois moi j'habites aix et c'est une ville vraiment paisible,calme, etudiante(donc pas mal d'animation le soir) elle a les avantages d'une grande ville sans les inconvénients pas de metro,de bouchons on peut se passer de la voiture car tu peux tout faire a pied mais c'est vrai c'est une vile bourgeoise donc c'est tres cher la bas
s
2 mai 2006 15:18
tu peux me donner des détails ici au lieu de mp
H
2 mai 2006 18:02
mais n'oubliez pas qu'à Aix l'on parle pointu.....
sinon je pense que partout y'a du bon, à toi de rencontrer les bonnes personnes....
de plus tu ne seras pas loin de Marseille...donc pas de souci y'a plein de bonnes vibrations là-bas
H
2 mai 2006 18:02
mais n'oubliez pas qu'à Aix l'on parle pointu.....
sinon je pense que partout y'a du bon, à toi de rencontrer les bonnes personnes....
de plus tu ne seras pas loin de Marseille...donc pas de souci y'a plein de bonnes vibrations là-bas
a
2 mai 2006 23:28
ok pas de souci
3
3 mai 2006 00:07
j'habite juste a coté de brignol, et c vrai que le coin est trés trés jolie

pas trés loin de toulon, là ou tt se passe en vrai, mais les allantour de toulon c un vrai plaisr d'y habiter

c calme paisible, trés village, presque tu vois des vaches au bord de la route mdr

c un beau coin, et y'a tt a coté : la plage, la ville, la campagne....
s
4 mai 2006 09:47
tu sais si on s'ennuie pas dans brignoles si il y a des boucheries hellal et autre?
3
5 mai 2006 13:29
Citation
samantha b a écrit:
tu sais si on s'ennuie pas dans brignoles si il y a des boucheries hellal et autre?

de ttes façon c a 10 minutes de toulon et là y'a bcp de boucheri halal, épocerie, et résto halal, kébab ect ect

c vraiment facil d'y vivre si on est musulman !

sinon y'a un peu partt des agriculteur qui vande des mouton, poulet lapin ect ect, et ya souvent des musulman qui travaille avec eux pour les égorgés vu ke ya bcp de musulman ds le coin !!
s
5 mai 2006 14:00
brignoles vers toulon c pas a 10 min c a env 45 min!!
3
5 mai 2006 15:45
Citation
samantha b a écrit:
brignoles vers toulon c pas a 10 min c a env 45 min!!

c moi j'ai cru lire bandol

désolé !
s
5 mai 2006 20:03
tu me parler de bandol depuis le début grrr je rigole...donc bandol c bien par rapport a brignole c koi sinon la diff des 2...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook