Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait lip fusion, produit pr repulper les lèvres
f
7 janvier 2010 15:56
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Dès le matin,Tu enduis tes lèvres de harissa toutes les 5 minutes à 00h00 tu auras des lèvres de princessegrinning smiley

Testé et approuvé !!

Sisi !!

wa alikoum salam

je confirme grinning smiley
une fois j'avais mangé un plat trop pimenté et j'avais les lèvres rouges et enflées confused smileygrinning smiley


ya le systeme D du glaçon et du médicament rouge pr avoir des lèvres enflées, faite moi confiance les filles, c mieux que du lip glossevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/10 16:01 par minaa_.
B
7 janvier 2010 16:59
Adopter une moue boudeuse permet aussi d'obtenir naturellement des lèvres pulpées.
m
7 janvier 2010 18:19
salam,

pourquoi tu essaie le gloss effet 3D de bourjeois.
Quand je le mets,mes copines disent que j'ai des lèvres pulpeuses
tongue sticking out smiley
s
9 janvier 2010 10:15
Desole mais c'est dans les gènes ( Je sais y'en a elle vont me contredire, mais j'ai pas tort, mon pere est noir ma mere blanche j'ai une bouche pulpeuse comme angelina jolie meme sans rien mettre) Il faut pas mettre n'importe quoi sur sa bouche.
C
9 janvier 2010 11:05
j'ai déjà testé ce produit, ça marche bien par contre tu as l impression d'avoir de la glu sur tes levres c'est beurk...

le mieux est de jouer sur les couleurs et les reflets...utilise un crayon de couleur proche de la couleur de tes levres sur l'exterieur pour gagner de la surface...puis pour avoir l'effet pulpeux faut utiliser deux rouges à levre du même camallieu mais avec un ton au dessus, le plus foncé des deux et à mettre au milieu des levres et le plus clair sur les côté...effet garantie sofia59 lol


pour les soins :
un gommage doux avec un miel granuleux deux fois par semaine et une hydration continue...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/10 12:27 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
s
10 janvier 2010 12:48
selem moi je l'avais testé en magasin c'est vrai il booste les lévres légeremment mais à mon avis ca fait un effet temporaire donc de l'argent par la fênetre mais c'est mon avis bisouyawning smiley
B
10 janvier 2010 17:13
Citation
sofia59 a écrit:
j'ai déjà testé ce produit, ça marche bien par contre tu as l impression d'avoir de la glu sur tes levres c'est beurk...

le mieux est de jouer sur les couleurs et les reflets...utilise un crayon de couleur proche de la couleur de tes levres sur l'exterieur pour gagner de la surface...puis pour avoir l'effet pulpeux faut utiliser deux rouges à levre du même camallieu mais avec un ton au dessus, le plus foncé des deux et à mettre au milieu des levres et le plus clair sur les côté...effet garantie sofia59 lol


pour les soins :
un gommage doux avec un miel granuleux deux fois par semaine et une hydration continue...

Ah bon?pas du gras de l'aile d'un aigle noir?perplexe
Ou alors tu as finalement troqué ton grimoire contre un "femme actuelle"...

p:s/elle est très technique ton astuce pour repulper les lèvres.Se les badigeonner de harissa doit être tout aussi efficace je pense.
C
10 janvier 2010 17:20
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'ai déjà testé ce produit, ça marche bien par contre tu as l impression d'avoir de la glu sur tes levres c'est beurk...

le mieux est de jouer sur les couleurs et les reflets...utilise un crayon de couleur proche de la couleur de tes levres sur l'exterieur pour gagner de la surface...puis pour avoir l'effet pulpeux faut utiliser deux rouges à levre du même camallieu mais avec un ton au dessus, le plus foncé des deux et à mettre au milieu des levres et le plus clair sur les côté...effet garantie sofia59 lol


pour les soins :
un gommage doux avec un miel granuleux deux fois par semaine et une hydration continue...

Ah bon?pas du gras de l'aile d'un aigle noir?perplexe
Ou alors tu as finalement troqué ton grimoire contre un "femme actuelle"...

p:s/elle est très technique ton astuce pour repulper les lèvres.Se les badigeonner de harissa doit être tout aussi efficace je pense.


mdrrrrr

il m'arrive d'être sérieuse dans ce forum...c'est rare...mais...possible!

l'astuce est très technique et surtout artistique, ça marche vraiment! la harissa aussi si vous voulez rester dans le naturel lol
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook