saella [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 mai 2009 21:03 |
17 mai 2009 19:58 |
17 mai 2009 20:21 |
17 mai 2009 20:28 |

17 mai 2009 21:12 |
à déconseiller l'été,hyper chaud...Citation
marocaine dans le sang a écrit:
C'est ma ville et![]()
Même si la mer manque la bas il y a beaucoup d'endroit à visiter pleins de choses à faire (Piscines, cafés, médina, souks, l'ancien fes, le nouveau fes et la nouvelle ville......)
Elle se décompose en 3 étapes si je peux dire ainsi : médina, fes jdid, et la nouvelle ville.
C'est une merveille à l'état pur
17 mai 2009 21:21 |
18 mai 2009 21:14 |
19 mai 2009 08:57 |
19 mai 2009 09:59 |
19 mai 2009 12:50 |
tous les matins ont allait faire un tour à Tal3a (j'habite juste à coté) ou à Fes jdid...l'aprés midi c'etait sieste ou piscine (diamant vert ou 3ain chkaf
) et le soir on allait en ville..bd mohamed V..... 
19 mai 2009 13:20 |
20 mai 2009 18:56 |
20 mai 2009 20:27 |
Citation
karimero a écrit:à déconseiller l'été,hyper chaud...Citation
C'est ma ville et![]()
Même si la mer manque la bas il y a beaucoup d'endroit à visiter pleins de choses à faire (Piscines, cafés, médina, souks, l'ancien fes, le nouveau fes et la nouvelle ville......)
Elle se décompose en 3 étapes si je peux dire ainsi : médina, fes jdid, et la nouvelle ville.
. 
20 mai 2009 21:03 |
tu passes tes vacances devant un barrage c'est ça? lolCitation
marocaine dans le sang a écrit:Citation
C'est ma ville et![]()
Et monsieur Karimero tu te calme lol
En effet l'été si tu n'as pas l'habitude de la chaleure évite mais bon c'est soutenable.
Comme on te l'a dit il y a pleins de virées que tu peux faire : Immouzer, Ifrane, Meknes, Sidi Hrazem, Il y a même les grottes du friato (vers taza), il y a les barages sur la route entre fes et taza magnifique.
Pour conclure it's so biautiful

20 mai 2009 21:07 |
Citation
karimero a écrit:tu passes tes vacances devant un barrage c'est ça? lolCitation
C'est ma ville et![]()
Et monsieur Karimero tu te calme lol
En effet l'été si tu n'as pas l'habitude de la chaleure évite mais bon c'est soutenable.
Comme on te l'a dit il y a pleins de virées que tu peux faire : Immouzer, Ifrane, Meknes, Sidi Hrazem, Il y a même les grottes du friato (vers taza), il y a les barages sur la route entre fes et taza magnifique.
Pour conclure it's so biautiful
les barrages de gendarmes sur la route ouai![]()
si vous voulez voir le "vrai" Maroc allez y hors été![]()
fassia dial jouj deriale besef hlik a rohia

21 mai 2009 00:25 |
21 mai 2009 00:30 |
Citation
aela.91 a écrit:
salam
beaucoup confondent fes et ses alentours. immouzzer, ifrane,meknes, les barrages de taza etc... sont d'autres villes, cela n,appartient pas la ville de fes et n'entre pas en compte pour dire que fes est une belle ville.
pour fes la ville, ya pas mal de choses a voir et cela reste la capitale historique du maroc.
21 mai 2009 13:33 |
Citation
aela.91 a écrit:
salam
beaucoup confondent fes et ses alentours. immouzzer, ifrane,meknes, les barrages de taza etc... sont d'autres villes, cela n,appartient pas la ville de fes et n'entre pas en compte pour dire que fes est une belle ville.
pour fes la ville, ya pas mal de choses a voir et cela reste la capitale historique du maroc.
Je sais pas si ce message m'est destiné mais si j'ai cité ses villes qui se trouvent dans les allentours assez proche de fes c'est uniquement car elles ont leur charme et qu'ils faudraient si le temps le permet les visiter. Car certes Fes est magnifique mais les alentours également sont beaux.
21 mai 2009 22:03 |
23 mai 2009 16:16 |