Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait une creme anticellilute
l
28 avril 2008 15:34
bonjour, c moi encore, alors j'aimerais bien savoir une creme efficace pour la cellilute , le probleme c que je suis mince et au niveau de mon (derriere lol) j'ai decouvert que j'ai la peau un peu comme ( peau d'orange) ca me vexe trop.j'aimerais bien savoir si il ya une creme qui stop ce truc et merci
l
28 avril 2008 23:27
salam utilise percutafeine et tu m'en dira des nouvelles smiling smiley
ptite astuce, enroule toi de film alimentaire et mets un vetement de sudation smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
29 avril 2008 07:30
c vrai que percutafeine est efficace mais à utiliser matin et soir en massage et comme dit lamyaa s'enrouler de film alimentaire
l
29 avril 2008 14:47
je vous en remercie bcp,est ce qu'il existe en espagne,et ou je peux la trouver ( au pharmacie)? car c mon mari qui va me le ramener ( il est a madrid)
l
29 avril 2008 15:06
Oui tu l'achéte en pharmacie ou parapharmacie , et je pense que c disponible également en espagne smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
2 mai 2008 19:39
merci pour votre reponse mais j'ai pas compris le film alimentaire lol
l
2 mai 2008 19:44
tu passe la créme et tu t'en roule de film alimentaire, si tu peux rajouter un pantalon de sudation ce serais bien, si non un simple corsaire fera l'affaire , voila miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
2 mai 2008 21:46
salam, je recherche egalement une crème ou produit qui puisse m'aider à mincir j'ai essayé le régime soupe aux choux mais avec le rythme de vie que je mène je n'ai pas reussit à tenir plus de 3 jours (trop fatigué et manque d'énergie), pourtant je suis motivé et je me suis meme remis à courir.. cela étant du à quelques soucis de santé et m'ont traitement m'a fait prendre du poids, pourtant mon rythme alimentaire n'a pas changé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook