Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait le coiffeur Salvatore à Saint Etienne
11 décembre 2009 10:24
Salem,

J'aurais aimé savoir si une d'entre vous aurait entendu parlé du coiffeur Salvatore à Saint Etienne ou encore mieu si l'une d'entre vous l'avait choisi pour son mariage.
Qu'en avez vous pensé ?
Qu'avez vous entendu de lui ?

Merci
11 décembre 2009 20:42
Personne ne connait
s
21 décembre 2009 23:15
salut
oui je connais sa a changé de propriétaire sa sapel manmoizelle maintenant
ils font des supers bo chignons mais sa rete tres cher.
il y a une coiffeuse a st chamond antonnella elle fait de tres bo chignons ossi
si tu veux les coordonnées je te les donnerai.
s
22 décembre 2009 21:17
tu en est ou toi anissa de tes préparations.
tu as la salle? tu fais traiteur? photo? dj?
moi je me marie en juillet challah jai la salle, le traiteur, le photographe sa doit se faire cette
semaine.
il me manque le dj jai trois personnes je vais voir qui je prends.
pour la coiffure moi je compte allé chez antonella c un peu pres les memes chignons que salvator le maquillage sa sera soit ma soeur soit mac a lyon.
voili voila.
13 février 2010 16:03
Salem Sahra,

Je dois me marier l'an prochain inchallah,je n'ai pas encore de salle ou autre. En ce qui concerne la salle j'ai une petite idée mais les reservations pour 2011 ne commencent qu'au mois d'aout 2010 donc j'attend. Sinon merci pour les renseignements.

Pourrais tu me donnez les coordonnées de la coifeuse.

Sinon qu'elle salle et quel traiteur à tu choisi.

Merci de ta réponse.
s
14 février 2010 13:52
salam
je me marie a la salle d aurec et pour le traiteur jai pris badia reception.
et toi quelle salle tu compte prendre? tu fais traiteur? tu as une idée? en tout cas tu as bien raison de t y prendre à l'avance.
je t'ai mis les coordonnées de la coiffeuse en mp tu peux aller la voir et regarder ses photos moi c ce que jai fait avant de la reservé.
14 février 2010 20:51
Salem

Tu as choisi la salle qui est vers la gare d'Aurec ou une autre, j'ai pensé a cette salle mais le probleme c'est que les réservations ne commence qu'au mois de décembre et j'ai peur de ne pas avoir la date que je desir en plus de decembre à juin je trouve que ca fait un peu cours. La salle que j'ai choisi c'est celle d andrezieux l'Andrena. Je souhaite faire traiteur, on m'a parlé de 7 diamants il parait qu il sont bien mais il faut que j'aille voir. J'ai aussi entendu parler de Badia Reception en bien je te rassure mais tu me dira ce que tu en a pensé une fois le mariage terminé inchallah.
En tout cas merci de ta réponse et des coordonnées de la coiffeuse.
Bon courage pour le reste de tes préparatifs.

A bientot challah.
s
14 février 2010 22:47
salam
oui cest bien la salle vers la gare. cest vrai que il te donne la reponse qu en decembre et en plus c priorité aux habitants dons c est vrai que cest galere mais la salle est vraiment bien. en salle tu as aussi celle de bas en basset qui est très belle et beaucoup moins cher que l'andrena qui va te couter très cher.
jetais aller voir les 7 diamants pour un devis et franchement jai vraiment pas aimé la femme parle trop et elle nous a jamais envoyé le devis après jai jamais assisté à un mariage qu'ils organisaient alors je sais pas ce que sa vaut. Bon courage en tout cas à toi et tu me diras ce que ta pensé d'antonella si tu vas voir les photos.
A bientot challah.
n
15 février 2010 02:30
slt les filles et félicitationsyawning smiley


Moi aussi je me marie a saint-etienne bientot incha allah et j'aurais besoin de votre aide

Sahra au niveau du traiteur, tu prend la prestation complete ou seulement la deco+vaisselle+serveurs
et les coordonnées de tn traiteur badia reception ainsi que ceux de ta coiffeuse dakka si tu en a deja reservé et un bon dj et cameraman photographe stp je suis en plein stress, je me marie fin mai et g encore rien reservé a part ma salle et la negafacrying(sad smiley
s
15 février 2010 21:06
salut nesserine
oui pour le traiteur jai pris la prestation complete. je te mets les coordonnées du traiteur photographe coiffeuse et dj que jai pris en mp.
tu as pris quelle salle nesserine ? tu as acheté ta robe de mariée?
Bon courage à toi j'espere que sa va t'aider dans tes recherches.
a bientot et bon courage
15 février 2010 21:47
Salem,

Je me suis renseigné pour la salle de Bas en Basset mais le probleme est que la cuisine est trop petite tu n'as que de quoi faire rechauffer donc j'ai laissé tomber. Pour l'andrena il est vrai qu elle est un peu cher mais bon si tu regarde bien elles sont toutes à peu près au meme prix.

En ce qui conserve les 7 diamants j'ai une amie qui se marie en mai 2010 inchallah et elle doit aller les voir je verai ce qu elle en pense mais je pense que j'irai également jeter un oeil par moi meme egalement, et j'irai voir Badia Reception mais j'aimerai quand meme ton avis une fois ton mariage terminé si ca ne te derange pas, c'est mieu d'avoir un avis de quelque qu'il la prit plus tot que j'ai entendu dire que...

Sinon Nesserine ne tarde pas trop pour le traiteur c'est pas que je veux te faire peur mais les meilleurs sont vite prit donc après il ne te reste plus beaucoup de choix et je trouve que s'est dommage. En ce qui concerne le photographe j'ai une amie qui aime beaucoup la photo et elle fais quelque séance photos pour enfants et je serais la première pour qui elle fera des photos mariage mais j'ai confiance elle fait de très belles photo. Pour le reste j'ai tout le temps car je ne me marie qu'en 2011.

Et l'alliance et la robe de mariée vous avez trouvés.

En tout cas bon courage pour tous les préparatifs et j'espères pour vous que tous se passera pour le mieu inchallah.
s
17 février 2010 23:26
salam
oui sans probleme anissa je te ferais part de mon avis sur badia une fois le mariage terminé cest vrai que tu as le temps de bien reflechir.
moi oui jai acheté ma robe fin decembre car les delais sont très long et la j étais pile dans les délais. donc pour ta robe un conseil prend toi y 7-8 mois avant comme sa tu as bien le temps de reflechir de faire plusieurs boutiques parce que la decision est tres dur a prendre pour ma part jai galerer a me decider. et les alliances non pas encore cest la bague de fiancaille que je trouve pas c pas evident.
bon courage et a bientot les filles.
18 février 2010 19:53
Salam,
En ce qui concerneles robes je commence à regarder quelques site mais oui je crois que je vais galerer à me decider car j'ai craquer sur plein de modèles mais en les essayant j'en eliminerais quelqu'unes je pense mais tel que je me connais j'arais du mal a me decider mais bon allah ouahlem peut etre que ca fera tilt sur une.
En ce qui concern la bague de fiancaille tu à une petite idée ou pas du tout? Et ton alliance elle ressemble a quoi?

Bon courage et a bientot
s
19 février 2010 23:17
salam
la robe de mariée c ce qu il y a de plus dur tu te demande tjs si ta fait le bon choix.
la bague de fiancailles jen ai vu 3 aujourd hui que jai trouvé très joli je la veux en diamant or jaune ou blanc peu importe c vrai que l or blanc fait plus classe mais il faut l entretenir et les bagues que jai vu elles st en or jaune assez simple une c une sorte de solitaire toute diamenté elle est tres classe tres belle et les 2 autres un peu plus imposante j y retourne avc mon chéri pour me decider et l alliance je veu quelque chose d assez simple avc un demi tour diamant. voili voila. et toi tu sais ce que tu veux?
et pour les robes de princesses c vrai que ten a des tres belles sur internet et vraiment pas cher jen ai commandé une jattend je devrai la recevoir ds 1 mois je te dirais. bises et a bientot.
20 février 2010 11:29
Salem ma belle

Pour ce qui est de l'alliance je prefere l'or blanc et non il ne faut pas plus d'entretien que pour l'or jaune ma bague de fiancaille est en or blanc et je ne l'entretien pas forcément je la brosse de temps en temps avec une vieille brosse a dent et du savon et elle ressort niquel. Pour ce qui est de l'alliance j'ai ma petite idée j'en ai vu de très belle sur internet mais il n'y a pas les prix il faut que j'aille voir dans un magasin. Mais le probleme est que je vais devoir racheter un solitaire plus simple que la bague de fiancaille que j'ai actuellement car je n'ai pas la possibilité de mettre une autre bague à coter. Donc des frais en plus, mais bon je vais voir si on peut me la reprendre sinon je la porterais à l autre main.
Tu as commandé ta robe sur quel site car j'en ai vu de très belles et pas cher mais j'ai peur que ce soit une arnaque.

A bientot.
s
22 février 2010 13:34
salam anissa
elle est comment ta bague de fiancaille? tu té fiancé quand? tu as fait une fête dans une salle?
pour la robe jai commandé chez maysange j attend de la recevoir et si elle est bien jen commanderai d'autres.
tu comptes pas faire de négaffa toi?
bises
a bientot
22 février 2010 21:32
Salem ma belle,

Je sais pas comment te la décrire mais je peux te l'envoyer par mail. Oui je me suis fiancé il y a 3ans, ont avaient loué une salle en comité restreint mais ca coute quand meme cher. On a attendu longtemps avant de nous mariés car on s'est mis en appart 2 mois après donc les frais des fiancaille + les meubles + les loyers ... ont étaient un peu à cours d'argent et la ont s'en sort mieu donc on prévoit pour l'an prochain inchallah.
Pour ta robe tu l a essayé dans un magasin ou c'est par internet ?
Pour ce qui est de la negafa on verra si je trouve 2 ou 3 belles robes pas trop cher je ferais sans car ca coute cher une negafa sinon je chercherais une bonne negafa.

A bientot challah.
s
22 février 2010 22:16
salam
oui je veux bien que tu menvois en mp ta bague. pour ce qui est de la robe de mariée je lai acheté en magasin, jai acheté une robe princesse sur internet jatend de voir pr en commander d autres.
c vrai que vous avez raison d avoir fait comme sa parce que les fiancailles le mariage l installation tout en meme temps c pas facile mais bon. et tu as que age anissa? et la vie de couple sa va c pas trop dur au debut?
bises. a bientot.
23 février 2010 09:32
Salem,

J'ai regardé le site internet ou tu as prit ta robe princesse elles sont jolies et pas très cher, donne moi ton avis une fois que tu l'aura reçu.

Sinon j'ai 24ans, et pour ce qui est de la vie de couple il est vrai qu'au début c'est compliqué car il faut changer ces vieilles habitudes et en trouver d'autres mais avec le temps tu fini par trouver tes marques. Mais bon ces pas toujours roses il y a des hauts et des bas mais c'est ce qu'on appel la vie de couple, personne ne te dira que c'est toujours rose sinon c'est qu ils mentent. Tu ne peux pas toujours etre d'accord avec ton mari. Mais sinon hamdoulai, mais ne t inquietes pas tout se passera bien inchallah.

J'essaie de t'envoyer en MP la photo.

A bientot inchallah.
n
4 décembre 2010 17:40
bonjour, a tous je suis nouvelle sur ce site et je voulais vs dire que salvatore ne s'appelle plus salvatore mai manmoizelle mais c'est toujours les meme prestations donc rassurez-vous,et je dois vs dire que toutes les mariée qui se marie ds les environs de st etienne allez las bas car moi je me marie nchallah le 9 juillet 2011 et je suis trop contente alors je donne un peu des conseils pour toutes celles qui se marirons bientôt nchallah et ds les année a venir sincerement manmoiselle c trop bien il te metamorphose une vrai princesse, ma cousine c mariée en 2008 et franchement jai été bluffé du résultat j des foto d'elle pour celle qui veulent voir ce que ca donne et je vous jure une vrai princesse apres yen a une autre coiffeuse que je connait mais elle est sur lyon c noufila coiffure vs pouvez la demander en ami sur facebook et là vs allée etre bluffé meme pr le maqillage, mai manmoizelle fait pareil quelle, pour le maquillage douglas car ca fonctonne bien maanmoizelle et douglas faite moi confiance c les meilleurs adresse !!!!! voiolà apres moi je galere grave pr les prépaatif du mariage pr tte celle qui recherce une salle moi jen ai trouvé une en or c celle de grammond elle est magnifique si quelqun linteresse contacter moi !!!!! elle se trouve a 10 min apres sorbier et pas tres chere et tres tres jolie gande salle ausssi,,, sinon j pas mal de contact dj moi j pris dj moktarie c le meilleurs a ce kon dit de bouche a oreille, sinon je recherche un bon traiteur mais que pr la deco de salle et la location vaisselle et les serveurs mais pas chere car jusqua present ts les devis que j fais il mont allumé pour si peu je trouve donc si vs en connaissez je sui preuneuse, sinon kje recherche le plus un tre tre bon cameraman photographe il fo quil soit super et quil assure car c le plus important c la seule trace qui restea de mon mariage et je veux le milleurs alors aidez moi svp ce qui ce sont marié en2010 aidez moi a trouvé un bon sur st etienne !!!! voila bsx bsx !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook