Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait le nom de ce Cheikh
L
22 juin 2007 11:19
Salam o ralaykhom,


Depuis un peu plus de 2 mois moi et mes parents ont regarde une chaîne sur la parabole, je ne connais pas trés bien le nom de la chaîne mais je me regarderai ça plus tard un Cheikh avec une barbe blanche macha'allah un turban blanc et qui donne un dorou's de 20h20 à 21h30 il parle surtout de Sidna Hossein.


Qui connait le nom de ce Cheikh j'en n'ai besoin pour pourvoir acheter ses livre ou des k7 dvd.

Baraka'allah o fikoum ajmarine.

Sarah
M
22 juin 2007 11:24
ce n'est pas Al habib Ali El Jifri par hasard?
j'ai pas la parabole, mais quand je rentre chez moi, je suis un petit peu, donc je suis pas très sûr, mais d'aprés ta description je pense que c'est lui.
L
22 juin 2007 11:27
Non je ne pesne pas je viens de voir sa photo sur google ce n'est pas lui il doit avoir les 70 ans
M
22 juin 2007 12:17
il est tunisien?
je crois que je vois qui c'est, mais je me souviens pas vraiment du nom. il était au bourget cette année.
s
22 juin 2007 12:26
salam
je pense ke chikh omar abdel kafyIn love sino je te le conseil c est amour et pour moi un deusieme pere oh In loveIn love, il passe sur sharjah (chariqah)
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
M
22 juin 2007 12:39
Citation
sano a écrit:
salam
je pense ke chikh omar abdel kafyIn love sino je te le conseil c est amour et pour moi un deusieme pere oh In loveIn love, il passe sur sharjah (chariqah)

j'ai pensé à lui aussi, mais elle a parlé d'un turban blanc et j'ai compris que c'est sur sa tête, donc je ne sais pas trop.
moi aussi je l'aime bcp cheikh Omar Abd El Kafy, mais j'ai peur qu'il ne revient pas l'année prochaine au bourget eye rolling smiley. Il a exigé que quand il reviendera inchaa Allah, qu'il mariera 50 couples de jeunes smiling smiley. Donc je sais pas trop s'ils vont y arriver smiling smiley ...
s
22 juin 2007 14:07
salam mon frere t'inkiete pas chikh il respecte sa parole en plus il etait satifait de se ki s est passe au bourget, il avait declare pas mal de fois ds ses conferences winking smiley donc prepare toi smiling smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
m
22 juin 2007 14:10
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
sano a écrit:
salam
je pense ke chikh omar abdel kafyIn love sino je te le conseil c est amour et pour moi un deusieme pere oh In loveIn love, il passe sur sharjah (chariqah)

j'ai pensé à lui aussi, mais elle a parlé d'un turban blanc et j'ai compris que c'est sur sa tête, donc je ne sais pas trop.
moi aussi je l'aime bcp cheikh Omar Abd El Kafy, mais j'ai peur qu'il ne revient pas l'année prochaine au bourget eye rolling smiley. Il a exigé que quand il reviendera inchaa Allah, qu'il mariera 50 couples de jeunes smiling smiley. Donc je sais pas trop s'ils vont y arriver smiling smiley ...

salam moi j'aimerais bien qu'il me marie In love lol
M
22 juin 2007 14:36
grinning smiley franchement, je pense que c'est possible, par contre je sais pas comment smiling smiley
s
22 juin 2007 14:50
macha allah 3lih ayant confiance en lui, il sait se k il dit smiling smiley je passerai le message a mon frere incha allah ki cherche lui aussi une bonne musulmane smiling smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
o
22 juin 2007 14:55
Je m'excuse d'être un peu hors sujet,
qq'un peut'il me donner des dates pr le Bourget, mm approximatives
merci
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
M
22 juin 2007 15:02
cette année c'était du 13 au 16 avril
o
22 juin 2007 15:11
Citation
Mohamed_23 a écrit:
cette année c'était du 13 au 16 avril

Merci beaucoup
je l'ai encore loupé sad smiley
Et donc l'année prochaine cheikh Omar Abdelkafi sera présent ?
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
L
22 juin 2007 15:12
Salam Sano non ce n'est pas lui je pense qu'il faut au moins que je vous donne le nom de la chaine sur laquelle il passe, il parle l'arabe littéraire. Il a fait de la prison dans son pays il l'a dit lors d'un dorou's en prenant un exemple lors de son séjour en prison.

Citation
sano a écrit:
salam
je pense ke chikh omar abdel kafyIn love sino je te le conseil c est amour et pour moi un deusieme pere oh In loveIn love, il passe sur sharjah (chariqah)
M
22 juin 2007 15:34
Citation
oumniati a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
cette année c'était du 13 au 16 avril

Merci beaucoup
je l'ai encore loupé sad smiley
Et donc l'année prochaine cheikh Omar Abdelkafi sera présent ?

j'ai répondu à cette question un peu plus haut smiling smiley
o
22 juin 2007 15:47
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
oumniati a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
cette année c'était du 13 au 16 avril

Merci beaucoup
je l'ai encore loupé sad smiley
Et donc l'année prochaine cheikh Omar Abdelkafi sera présent ?

j'ai répondu à cette question un peu plus haut smiling smiley

oui excuse moi,
merci encore smiling smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
M
22 juin 2007 16:40
mais non, t'as pas à t'excuser, je l'ai pas dis méchament j'espère eye rolling smiley
o
22 juin 2007 16:46
Citation
Mohamed_23 a écrit:
mais non, t'as pas à t'excuser, je l'ai pas dis méchament j'espère eye rolling smiley

non t'en fais pas du tt pr ça akhi, smiling smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
s
23 juin 2007 00:25
salam je pense ke je le connais c est un vieux et il parle bien en rigolant, si c lui je demanderais a ma mere demain incha allah, je l ai vu au maroc ds la chaine Annas.
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
p
23 juin 2007 00:36
salam

c'était sur quelle chaine ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook