Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S: qui connait cette vieille marocaine?
m
19 juin 2010 16:33
Bonsoir les forumistes.

je suis à la recherche d'une vieille dame qui vit dans un village au maroc, cette vieille est passée une fois dans un reportage sur la chaine MBC comme quoi elle a des pouvoirs de guérir les gens qui souffrent de problèmes de vue (myopie, hypermétropie....etc) rien qu'en passant sa langue sur l'oeil malade (sobhan allah).

j'espère pouvoir la retrouver un jour alors si vous la connaissez, je vous en supplie de me communiquer ses cordonnées en privé

Cordialement,
mimia l'algérienne
y
20 juin 2010 22:17
houlala!!!

jamais entendu jamais vu ce reportage! ms si ta + dinfos tiens moi o courant ça m'interesse oci! ;-)
P
22 juin 2010 21:19
Ce genre de chose me font plus peur qu'autre chose....eye popping smiley
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
a
23 juin 2010 15:46
bonjour . comme tu dis soubhanallah . je ne mets pas en doute certains pouvoirs de guerison de certains guerisseurs ; il y'en a dans toutes les contrées ; personnellement je ne suis pas au courant de telles pratiques , mais ce que je sais c'est que dans le sud du maroc , ou meme ailleurs des femmes enlevent les corps etrangers des yeux avec leur langue .recemment un ami s'est fait enlever un corps etranger de son oeil par sa mere (avec sa langue ) mon ami est originaire du sud . ( ce qui me pousse a croire que c'est une pratique soussi ). ce que je voulais dire : est ce que ça ne serait pas une mauvaise interpretation ou une traduction erronée des propos des protagonistes ? A+
25 juin 2010 08:55
salam smiling smiley je pense que c'est un effet placebo ! je croie plus a la guérison par autosuggestion que par soit disant guérisseur !!
ou Allah ou 3llam
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 juin 2010 18:16
bonjour , comme le dit si bien aicha :allah ou a3lam .et de toute façon c'est dieu le guerisseur dans tous les cas . nous tombons malades et c'est lui qui nous soigne .a+ et santé a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook