Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait cette recette de beauté pour le3riyssat?
n
6 mai 2013 14:47
Salam les yabies,
Qui connait cette recette qui serait utilisée par les femmes sa7raoui et apparement efficace pour les futures mariées qui veulent prendre soin de leur peau, l'unifier etc, elle est à base d'argile blanche, eau de rose et savon dove rapée. Qui peut compléter la recette les filles? et surtout qui l a déja testée?
f
6 mai 2013 14:50
slt
ana je connais eau d rose et dove kan3rha mazyana pr le visage et corps w deja teslé pr le corps zwinasmiling smiley
n
6 mai 2013 15:02
merci fish, j ai trouvé des recettes sur le net avec en plus des ingrédients cités 1/2 L de lait, certaines le remplacent par du citron, or moi j ai peur que le lait soit trop riche et me donne des boutons, ou que le citron soit trop décapant et me donne une peau gercée et donc pas unifiée du tout
Qui aurait la version finale de la recette? grinning smiley
f
6 mai 2013 15:33
alors kandir juste l'eau de rose+dove pr mon corps c tt
b
6 mai 2013 16:13
Citation
fish01 a écrit:
alors kandir juste l'eau de rose+dove pr mon corps c tt


Salam dove la savonette? et quand tu termines tu passes un coton imbibé d'eau de rose c'est bien ça?
f
6 mai 2013 16:24
nn kanakhod 1 savon dode ma7koka+l'eau de rose kanwali comme une creme w kadiriha fel hamam l corps dyalk apres 10min au minimum katchalli normal
b
6 mai 2013 16:28
oooooooook merci bcp smiling smiley
n
6 mai 2013 16:49
la recette que j ai trouvé en ligne est la suivante (je pense qu'une yabies en avait parlé sur le forum) :
dove ma7kouka
1/2 L de lait bouillie
une quantité d eau de rose
de l'argile blanche

le tout est mélangé pour faire une crème à garder au refrigerateur, on l'applique sur tt le corps com mask et on se lave, à utiliser de cette manière pendant au moins une semaine

Mais bon c'est à vérifier, je ne suis pas sûre de tous les ingrédients!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook