qui connait cette negafa sur marseille?
bonjour§.

qui connnait la negafa "naima reception" sur Marseille?
je l'ai rencontré mais je n'ai pas encore vu ses robes, juste sur photo car je suis partie la voir sans rendez-vous.
elle m'a l'air bien, elle propose pas mal de truc et ce qui m'a plus c'est qu'elle est bien disponible car elle a personne de programmé en fevrier donc elle n'est pas pressée lol.

voilà, j'aimerai juste avoir vos avis positifs ou negatifs sur elle pour ceux qui la conaissent.

merci
salut

j'hesite entre cette negafa et la negafa iness!

si des personnes la connaissent, ce serait bien de partager leur info
Salam alaycoum alors moi je connais la negafa naima reception elle doit s'occuper de mon mariage le 16 janvier 2010 inchallah et j'avais eu son numéro chez une copine qui l'avait pris pour son mariage d'ailleurs c'est elle qui me la conseillée parce qu'elle a été trés satisfaite le jour de son mariage.

Sinon concernant l'autre negafa je ne la connait pas mais si t'a d'autre question y a pas de soucie.

Bonne soirée.
Bonjour,

On m'a aussi conseillée cette personne. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire ce qu'il en a été de votre mariage.
Salam,

Je vais faire mon mariage avec Naima recpetion Inchalla, peut tu me donner un max de détails sur cette negafa. je prévois de faire le repas et la neagafa avec elle. Dis moi quelle était la qualité son service a tous le niveaux, ce qui bon, pas bon , cher ect...
je connais cette negafa car j'avais assisté à l'un de ces mariages elle est super et son travail aussi donc bon choix!!!
Si ta besoin d'autres renseignements n'hésite pas.
il n'y a personne qui connait naima de montbéliard???
à l'aide....
Salam,

Merci pour ta réponse rapide. J 'aurai voulu savoir si elle était une personne de parole qui fait out ce qu'elle dit? si ca nourriture est copieuse?

Dis moi,

Merci.
NAIMA de bethoncourt ??? negafa marocaine?