Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait cette negafa sur marseille?
m
12 décembre 2009 15:46
bonjour§.

qui connnait la negafa "naima reception" sur Marseille?
je l'ai rencontré mais je n'ai pas encore vu ses robes, juste sur photo car je suis partie la voir sans rendez-vous.
elle m'a l'air bien, elle propose pas mal de truc et ce qui m'a plus c'est qu'elle est bien disponible car elle a personne de programmé en fevrier donc elle n'est pas pressée lol.

voilà, j'aimerai juste avoir vos avis positifs ou negatifs sur elle pour ceux qui la conaissent.

merci
m
12 décembre 2009 22:57
salut

j'hesite entre cette negafa et la negafa iness!

si des personnes la connaissent, ce serait bien de partager leur info
n
24 décembre 2009 20:28
Salam alaycoum alors moi je connais la negafa naima reception elle doit s'occuper de mon mariage le 16 janvier 2010 inchallah et j'avais eu son numéro chez une copine qui l'avait pris pour son mariage d'ailleurs c'est elle qui me la conseillée parce qu'elle a été trés satisfaite le jour de son mariage.

Sinon concernant l'autre negafa je ne la connait pas mais si t'a d'autre question y a pas de soucie.

Bonne soirée.
K
26 septembre 2010 12:18
Bonjour,

On m'a aussi conseillée cette personne. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire ce qu'il en a été de votre mariage.
m
8 janvier 2011 23:14
Salam,

Je vais faire mon mariage avec Naima recpetion Inchalla, peut tu me donner un max de détails sur cette negafa. je prévois de faire le repas et la neagafa avec elle. Dis moi quelle était la qualité son service a tous le niveaux, ce qui bon, pas bon , cher ect...
O
9 janvier 2011 09:42
je connais cette negafa car j'avais assisté à l'un de ces mariages elle est super et son travail aussi donc bon choix!!!
Si ta besoin d'autres renseignements n'hésite pas.
d
9 janvier 2011 20:01
il n'y a personne qui connait naima de montbéliard???
à l'aide....
m
11 janvier 2011 20:46
Salam,

Merci pour ta réponse rapide. J 'aurai voulu savoir si elle était une personne de parole qui fait out ce qu'elle dit? si ca nourriture est copieuse?

Dis moi,

Merci.
p
17 novembre 2011 13:54
NAIMA de bethoncourt ??? negafa marocaine?
K
10 novembre 2015 17:52
Niveau robe je ne peux pas rep mais niveau TRAITEUR + DECO elle a fait n'importe quoi à mon mariage alors que je l'ai prise parce que je l'ai vu au mariage à une amie !! elle a été compétente mais arriver au mien elle a vraiment fait n'importe quoi. Au jour d'aujourd'hui j'en pleure encore sad smiley moi qui rêvais depuis toute petite de mon beau mariage j'ai eu droit à un traiteur qui a fait n'importe quoi ! niveau repas + déco ça a été du grand gachi je regrette de l'avoir prise !! Niveau tarif ça a été du 34€ par personne (150 conviés)

Sincèrement je suis dégouter de mon mariage c'est la seule chose que je peux vous dire ... sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley
a
6 mars 2016 20:48
Bonsoir

Traiteur très compétent. Toutes les salles me l'ont recommandée. Elle a organisé le mariage de mon cousin à l'Etoile de la Valentine à Marseille. Rien à dire, une vraie réussite.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook