Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la brute?
f
3 mars 2005 10:59
bonjour
je suis depuis quelques jours sur le chat et à chaque fois que je me connecte je trouve un mec des plus bizaroïde, son pseudo est la brute.
qui c’est ce mec ? ? ?
merci pour votre aide
c
3 mars 2005 11:07
Indice : il est un grand fan du film "le bon, la brute et le truand" grinning smiley.

C'est un faux bizarroïde... c'est un agneau caché sous le costume d'un loup grinning smiley.
f
3 mars 2005 11:18
je sais pas, en tout cas je l’ai trouvé très mal éduqué et très brutal. au début au moins

tu le connais ? il m’a dit qu’il a fait de la taule pour viol est ce vrai ?
3 mars 2005 11:21
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, sacré la brute, toujours aussi fou a ce que je vois, faut que je rappel le truand pour qu'on reforme le trio infernal le bon (moi), la brute et le truand, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
3 mars 2005 11:22
Salam aalikoum


fairouz78

et toi t'es qui??confused smiley



--->il m’a dit qu’il a fait de la taule pour viol est ce vrai ?


ne soit pas si naivewinking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
3 mars 2005 11:23
salam
mdrr il est genial pas du tt mal eduqué si tu las trouvé mal éduké c q tu las cherché lol ! mdrrr
h
3 mars 2005 11:26
fairouz à ta place j'appelle la police
l
3 mars 2005 11:27
...mdrrrrrr le truand un affreux grinning smiley grinning smiley grinning smiley
h
3 mars 2005 11:29
fairouz, j'aurai appellé l'armée à ta place moi
f
3 mars 2005 11:30
je suis fairouz du 93, je suis nouvelle j’étais seulement sur le chat mais je viens de temps en temps vos lire sur le forum.
tout le monde le connais à ce que je vois, si je demande qui c’est, c’est surtout parce qu’il m’a un peu intriguée, parce que figurez vous hier je me connecte et je le trouve entrain de parler boquins avec quelqu’un ? bizar pour un type qui a fait de la taule et qui parle si crument
h
3 mars 2005 11:31
fairouz, j'aurai appellé la CIA et le FBI à ta place moi
h
3 mars 2005 11:31
fairouz, j'aurai appellé superman et batman et hulk à ta place moi
3 mars 2005 11:33
Et tu l'as cru quand il t'a dit qu'il avait fait de la taule, mdrrrrrrrrrrrrrr
Ne crois pas tout ce qu'on te dit, surtout quand c'est à ce point là
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
3 mars 2005 11:41
vu comment il parlait on dirait sorti tout droit d'un égout mais hier j'étais un peu impressionée parce que vu comment il parlait avec son pot...

hakim075 j'ai pas compris ?
B
3 mars 2005 11:43
Salam aalikoum


fairouz

--->je le trouve entrain de parler boquins avec quelqu’un ? bizar pour un type qui a fait de la taule et qui parle si crument


pe etre qu'il a eu le tps de lire et s'instruire en tauleconfused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
3 mars 2005 11:45
fairouz....il a fait de la taule et il est recherché par toutes les polices du maroc, il se nomme la brute car c'est un mixage de hulk et brad pitt......essaie de jouer le jeu, comme ça on puisse le cerner et qu'il reste sur le chat plus de 10 minutes pourque l'on puisse le localiser, t'accepte cette affaire???
c
3 mars 2005 11:45
fairouz78 a écrit:
-------------------------------------------------------

> je le trouve entrain de parler
> boquins avec quelqu’un ? bizar pour un type qui a
> fait de la taule et qui parle si crument


****

Il parlait de poésie ou de roman style Stendhal ou Hugo ?


t
3 mars 2005 11:54
wé c vrai il a fé de la taule il était soudeur smiling smiley
h
3 mars 2005 11:55
fairouz, moi à ta place j'aurai appellé l'homme de fer, goldorakkkk plus connu sous le nom de grinedaizaire
f
3 mars 2005 11:56
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> fairouz....il a fait de la taule et il est
> recherché par toutes les polices du maroc, il se
> nomme la brute car c'est un mixage de hulk et brad
> pitt......essaie de jouer le jeu, comme ça on
> puisse le cerner et qu'il reste sur le chat plus
> de 10 minutes pourque l'on puisse le localiser,
> t'accepte cette affaire???


oui je suis partante
mais ça sera gentil à vous de me dire qui c'est? bref son pseudo sur le forum pour que je fasse ma petite recherche. j'ai cherchée la brute et j'ai rien trouvée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook