Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait une bonne pompe à eau de puit mécanique ?
n
9 mai 2007 18:13
on voudrait installer ça à la campagne en bas d'un terrain.
n
9 mai 2007 20:31
10 mai 2007 09:33
salam nour 91 [www.onpeutlefaire.com] thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
10 mai 2007 14:27
Salamou Alykoum,

Moi j'aurias une autre question au niveau des puits.

Combien coute le forage d'un puit, 10 metre maximum? merci
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
10 mai 2007 18:17
Citation
aicha a écrit:
salam nour 91 [www.onpeutlefaire.com] thumbs up
c'est facile ça ? on n'est pas très bricoleurs...qui a déjà essayé ?
c
11 mai 2007 18:45
salam nour ca depend il ya une a 200 euro et l'autre a 270 euro je suis a votre disposition si ta besoin de rensegnement
c
11 mai 2007 18:46
salam donatello c pour la maison ou autre chose
D
11 mai 2007 18:50
Salamou Alykoum,

Coeurblanc, en fait ca serait pour la maison oui
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
11 mai 2007 18:52
salam donatello c pour la maison ou pour autre chose
c
11 mai 2007 18:53
t habite quelle region
D
11 mai 2007 18:57
Salamou Alykoum,

je suis dans le sud est de la france
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
11 mai 2007 19:02
en faite je peux le faire si tu veux j'installe meme la pombe avec tout les branchements genre la chasse d'eau ,machine a laver ,lave vaisselle etc
D
11 mai 2007 23:27
Salamou Alykoum,

Ah ok, mais commetn s'effectue le forage et les branchement?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
12 mai 2007 19:44
c avec une machine et des tubes mais c deficile a expliquer moi j'habite le nord est
M
14 mai 2007 00:19
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Moi j'aurias une autre question au niveau des puits.

Combien coute le forage d'un puit, 10 metre maximum? merci



salam aylaikoum,


je pourrai te passer les coordonnées des personnes qui nous ont fait le puit, donc si tu es interessé dis le moi incha'Allah.
D
19 mai 2007 20:52
Salamou Alykoum,

Ok coeurblanc merci


Barraka Allahou fik Marocaine2006, ca m'interesserait effectivement.smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
20 mai 2007 14:24
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Moi j'aurias une autre question au niveau des puits.

Combien coute le forage d'un puit, 10 metre maximum? merci



salam aylaikoum,


je pourrai te passer les coordonnées des personnes qui nous ont fait le puit, donc si tu es interessé dis le moi incha'Allah.


salam,

est-ce que ca ta coûter cher sans indiscrétion ??
M
20 mai 2007 15:30
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Ok coeurblanc merci


Barraka Allahou fik Marocaine2006, ca m'interesserait effectivement.smiling smiley


salam aylaikoum,


wa fik barakAllah, incha'Allah je te les passerai.
c
20 mai 2007 16:23
non pa du tou vu l'economie que tu va faire apré ca vo le cout par exemple branchement sur la machine a laver ,lave vissele plus la chasse d'eau e l'arosage du jardin ya pa photothumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook