Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait bien martil
g
26 juillet 2006 08:18
salam qui peut me donner des renseignements sur martil ; a combien de km de tetouan ,l'ambiance ,
itinéraire depuis sebta, je vous remercie.
l
26 juillet 2006 12:13
J'y suis allée ya 2 ans, l'itinéraire je sais pas.
Sinon c'est une petite ville, si tu as la voiture faut faire les environs : tetouan, cabo negro, etc...
C'est sympa, ça fait ville de vacances, ou camping plage, tu peux louer des pédalos 20dh la demi-heure je crois.
Le soir les terasse de café et la cote sont blindés.
Ya rien d'exceptionnel mais moi je suis restée 2-3 jours (car pas de voiture) et ct pas mal. smiling smiley
s
26 juillet 2006 12:26
de sebta tu prends ma direction de tetouan, arrivé peu avant tetouan, il y'a une sortie direction martil...
d
26 juillet 2006 14:45
belle plage à martil,le soir c'est bien annimer,ça bouge pas mal.
tetoun n'est pas loin,y'as les bus et taxi.tout au tour tu trouves,cabon nego,m'diq,fnidek,sebta...
b
25 août 2006 01:32
J'ai gardé de très bons souvenirs de mon passage à Martil. J'ai passé 3 semaines en compagnie d'un hollandais et un belge dans les années 80.J'aimerai tant retourné la visiter. Y a t-il eu des changements en bien?
i
26 août 2006 22:47
rio martil a bien changer et grace a sa majeste cette ville est en train de rivaliser tant d autres .
une zone touristique par excellence.
martil vous dis marhaba bikoum
b
27 août 2006 01:03
On reconnait là hospitalité des gens de martil,nous vous dirons mercid'avance et sachez que c'est grâce à ce genre de comportement que nous puissons proumovoir notre pays et donner à nos visiteurs l'image la plus douce que peut offrir un pays digne du nom touristique c'est melheureusement ce qui fait defaut dans la plus part des régions marocaines.Sogner votre charmente ville .Nous viendrons surement un jour vous visiter.Mes sincères salutations à tous les gens de martil.
i
6 septembre 2006 22:52
finis les vacances .martil retrouve son calme apres deux mois de chaleurs de joies et d animations sportives et culturels.
les vacanciers cedent la place aux etudiants .
ainsi martil est un havre de paix pendant lhiver et un lieu de rencontre pendant l ete.
m
6 août 2013 00:08
Je souhaiterai me rendre à martil le 10 août et j'aimerai savoir ce qu'il y a à faire, et si c une ville qui bouge.
merci par avance
E
20 juillet 2016 13:49
mou aussi je suis intéressée ,je veut surtout savoir si y'a del'animation et autres chose a voir a par la plage?mdiq c'est beau mais j'ai l'impression qu'on a vite fait le tour a par la cote.ou me me conseillez vous tetouan qu'il y'a t'il a voir?merçi je sais que ça fait trop Oups
T
25 juillet 2016 01:11
Tétouan et ses alentours sont jolis mais il y a rien à faire ni à voir.
A part le festival des plages de Mdiq et Martil chaque été il me semble - pour ceux qui aiment bien ce genre d'évènements - il y a rien.


Citation
Espoir55 a écrit:
mou aussi je suis intéressée ,je veut surtout savoir si y'a del'animation et autres chose a voir a par la plage?mdiq c'est beau mais j'ai l'impression qu'on a vite fait le tour a par la cote.ou me me conseillez vous tetouan qu'il y'a t'il a voir?merçi je sais que ça fait trop Oups
s
25 juillet 2016 23:42
wahlakisalam moi je cônnais Martil j'y suis resté 2mois cest une belle ville à caractère hispanique anciennement rio Martin car Martil cest én tamazigh sa côte est belle cest agréable le soir pr se promener sur le bord de plage
Tu y manges bien ns avons un appartement au centre ville et cest quànd Meme assez calme
Les touristes viennent bcp d'Espagne

Niveau sécurité cest bién cest pas loin de tétouàn nord est .

Je préfère mille fois Martil que tanger tétouàn et al hoceyma parcontre chefchaouen cest magnifique .

Bônne vacance
Citation
gania a écrit:
salam qui peut me donner des renseignements sur martil ; a combien de km de tetouan ,l'ambiance ,
itinéraire depuis sebta, je vous remercie.
18 septembre 2016 18:32
Salam,

Martil vit 3 mois dans l'année, le reste du temps (pour y avoir été à plusieurs reprises...) c'est Désert, VIDE, triste...

En tout cas profitez des derniers joursthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook