Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI CONNAIT DE BEAUX PRENOMS POUR BEBES FILLES
m
18 mars 2009 18:55
Bonjour !

Connaissez vous des prenoms de filles ! qui soient beaux et originaux !

Merci d avance
n
18 mars 2009 18:56
salam, y a pluuuuuuuuusieurs poste deja ouvert pour ça... clique sur chercher et tu les auras nchaAllah... smiling smiley

bonne continuation smiling smiley
m
18 mars 2009 21:39
moi j'adore, basma, basmala, jihane, rania, linaIn love
t
19 mars 2009 11:17
meme si y a deja d autres post,rien ne t empeche de chercher ici!moi,j adore Sofia,c le prenom que j aurai donner a ma fille ms je c faire que les garcons.
a
19 mars 2009 11:30
Aya et Lina
Connaissez vous l'origine du prénom Lina? est ce un prénom musulman ??
J'adre ce prénom mais je n'arrive pas à trouver son origine
Merci
b
19 mars 2009 11:31
salam bon fin de grossesse


marwa

ines

fadwa

najwa

meryem


nassima

camelia

sohayla

khawla khouloud nawar ibtissam ikram nermine nessrine douâa

voilà ce st les prénoms de mon entourage j éspère que tu trouveras inchalah un qui te plaira à toi et

à ton mari et bon accouchement yawning smiley
n
19 mars 2009 12:31
sofia
joudia
maya
k
25 mars 2009 09:12
salam les filles ,

on se pose la question sur la signification du prénon lina c tout simplement un petit arbre au paradis , moi je te propose farah c joli , nour ou nourayne et zineb j'aime bcp c le nom de la fille du prophète et l'une de ses femmes aussi et si vraiment tu cherches l'originalité il ya loujayne si je me rapelle bien c un mélange de métaux ?? Lesquels je vais te dire je ne suis pas sure mais ej vais refaire les recherches.
m
25 mars 2009 10:33
bonjour !!

que pensez vous du prenom MELLINA = séduisante ??

Mais a votre avis peux t on l ecrire simplement MELINA mais la c est plu arabe, ca serait d origine grec et ca na plu la meme signification !!

et sinon a votre avis comment on ecrit le prenom CAMELIA ou KAMELIA ?? et est ce la meme signification ??
car je pense donner a ma fille le prenom d une fleur ! mais j ai vu que cela voulais dire parfaite !!
S
25 mars 2009 11:41
j'ai plein de prénom pour fille mais je vais te donnés mes préfèrés

Nélia
caméllia
férièl
ptisém
noor
jad

En éspèrant t'avoir donnés un p'tit coup de pouce je suis dans la meme galére j'atend un garçon

et j'ai moin d'inspiration
m
26 mars 2009 13:51
mes noms preferes;
hiba,lina,iman,sara,hajar,safae,
n
26 mars 2009 21:56
le plus beau c'est yasmine ou yasmina
m
26 mars 2009 22:14
moi jaime trop les prénoms shereen, feryel, lina et marwa , marwane pour un garçon! vous savez quelle est la signification de shirine(shereen selon les ecrits), feriel et si c'est musulman?
Merci, et bon courage aux futures mamans
h
27 mars 2009 10:14
Mes préférés...
NAWAL
IMANE
YASMINE
FARAH
RANIA
INES
ANISSA

Mais je me demande si RANIA est musulman ou pas?
n
27 mars 2009 18:24
Bonjour à toutes voici ma liste mais j'ai encore 7 mois et j'en ai une pour les garçons aussi!!!

bettina
ema
kamelia
Mellina
Ambrine
maya
jana
Maï ou May
illi
thya
sirine
Jala
nima
orane
celina
feriel
emna
Je précise mon mari est marocain, berbère et moi française , nos deux premiers garçons s'appellent : Nahël et Jad je cherche donc des prenoms faciles à prononcer pour les deux familles.
Bisou à toutes et quelqu'un a t-il la signification de Fériel et pensez vous qu'on puisse l'écrire : Phérielle ou férielle je trouve cela plus jolie. Merci
l
8 novembre 2012 19:57
moi je m appelle lina et je suis musulmane
smiling smiley
s
8 novembre 2012 21:18
ma fille s'appelle Siwar
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
9 novembre 2012 11:37
Ma fille s'appelle Lina.

C'est un dattier qui se trouve au paradis et cela veut aussi dire tendresse.

Ma fille est magnifique, tendre, affectueuse et très gentille.

C'est un très joli prénom qui se prononce de la même façon en arabe et français.

Voila je pense avoir fais assez de pub pour ce prénom lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook