Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'y connait en bail de location, demenagement...
u
24 avril 2012 18:35
Bonjour,

Qui peut m'aider, avec mon mari on doit demenager car inchallah notre petit bebe arrive dans quelques mois.

Le préavis est cencer etre de 3 mois, neanmoins dans le bail c'est ecrit que s'y on perd son emploi le préavis passe a 1 mois.

Si je fais jouer sa pour la proprio sa le fait?? Peut elle demander un justificatif???

Faut t il que je cherche un autre apart avant meme deposer le préavis????

Merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
c
24 avril 2012 18:58
Salam,

oui tu peux dire que tu as perdu ton travail, en général ils demandent rien.
c
24 avril 2012 20:30
Salam

Tu dois envoyer une lettre avec accusé de réception à ta propriétaire en y mentionnant la raison du raccourcissement de ton délai de préavis, Ta aucun justificatif à donner à part si elle te le demande.

Tu peux commencer ta recherche, vaux mieux s'y prendre à l'avance ! Tu peu aussi proposer ton aide à ta propriétaire en mettant des annonces de son bien sur internet...

Bonne continuation
s
25 avril 2012 00:48
Salut, j'etais dans la meme situation que toi et j'ai envoyer un courrier en ar pour expliquer que j'attendais un enfant et que je ne pourrais pas rester à 3 dans le studio, la proprio a etait très comprehensive et a accepter , j'ai trouvé en 2 semaine un appart et d'ailleurs elle avait mit sa location sur le bon coin elle a tout de suite reçu quelqun..
s
25 avril 2012 23:42
Bien sur qu il faut que tu cherches un appart avant
Il faut aussi faire les visites états des lieux et connaître ta date d entrée ensuite tu envoie ton recommande mais tu as 3 mois alors faudra les respecter
Quand tu visites un appart ça ne ve pas dire aussi qu il est libre de suite
Les propriétaires profitent des préavis pour trouver un nouvo locataire
Alors mon conseil chèche avant
s
26 avril 2012 17:26
il mais arriver la meme chose
g ete licencier economiquement
il passe a 1 mois mais il faut que ta perte d'emploi soi inferieur a 3 mois
il me lon refuser a moi malgres que javai essayé de payer mon loyer mais apres g jouer avec mon licenciment et sa navai pas marché dc voila
enfin pour ma pars sa c passer comme sa
s
26 avril 2012 17:33
tu doi envoyer un courrier avec accuser de reception
et il von te demander un justificatif il me l'on demander avec le motif de la perte d'emploi
ils ont ete très pointilleu pour ma pars
tu a un preavis sinon de 3 mois fait les visites toi meme au lieu dattendre sur les proprio de lappt
si toi tu doi partir plus tot sa ira plus vite
mois je devai partir debut mars de mon appt suite au preavis de 3 mois et je suis parti debut janvier c se que je voulai en plus et g eu des visite le lendemain de mon annonce sur le bon coin et en 15 jrs c t bouclé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook