|
Mode & beauté
qui connait l'aqua bike??
Auteur: divania
Date: le 16 août 2009 à 19h36
Salut j'ai vu une émission que conseillait l'aquabike (vélo en piscine) sa effacerai très bien la cellulite et affiner les jambes... avez vous déjà essayé et quel sont les résultats?? Re: qui connait l'aqua bike??
Auteur: fifla
Date: le 19 août 2009 à 14h15
coucou,
non désolée et je ne sais même pas où ça se pratique, mais si tu trouves dans le 92 je tenterai bien pourquoi pas.... c'est vrai que l'eau doit masser le corps avec les mouvements... Re: qui connait l'aqua bike??
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 août 2009 à 15h47
Salam le club med gym dans certaine salle de sport le pratique
j ai vu le reportage également, et j ai etait séduite
ps c appeller souvent aqua cycling ou aqua biking Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Edité 1 fois. Dernière modification le 19-08-09 15h48. Re: qui connait l'aqua bike??
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 20 août 2009 à 11h35
Salam
ça donne envie de tester parce que ça a l'air efficace, mais ça a l'air cher aussi ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: qui connait l'aqua bike??
Auteur: divania
Date: le 20 août 2009 à 22h30
oui c'est clair je suis certaine que c'est très efficace ![]() Re: qui connait l'aqua bike??
Auteur: Marokina87
Date: le 23 août 2009 à 01h09
salam oui j'ai vu se reportage sa a l'air vraiment interessant et sa a eu beaucoup de succés au niveau de la celulite elles ont eu de trés belle cuisse . C'était pas passer sur E=M6 non? lol |