Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne le connait pas
l
1 novembre 2010 16:53
y'a pas longtemps de sa j'était avec une copine a moi près de l'école et un garçon g de l'école était avec un ami a lui
et celui de l'école nous demandait a moi et une copine si on trouvait beau son pot.
son ami pour masqué l'affaire nous a répondu qu'on lui dise ouai moi et ma copine on a simplement rigolé
et depuis moi et ma copine on veut devenir ami avec mais on se dit que c'est impossible vu que c'était par assard qu'il nous est dit sa ma copine pense qu'il s'adréssait que a moi je lui est dit que c'était faux qu'il s'adréssait a nous 2 merci a l'avance
de vos réponse en espérant que vous ayez bien comprit ce que j'ai voulu dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 17:32 par loubiii.
n
1 novembre 2010 18:49
J'ai rien compris à ton post !!!
mais je pense que tu devrais plus te preocuper de tes cours, plutot que de te faire des amis juste parce qu'ils sont beaux !
l
1 novembre 2010 18:53
cé pas juste parcequ'il est beau je trouve que sa a l'air de quelqu'un de sympas je sais très bien que la beauté dans tout sa ne compte sa pour se faire un ami la beauté ne compte pas faut voir ce que la personne est réellement au fond d'elle ta mal compris a ce que je vois
1 novembre 2010 18:57
Salam aleikoum

je vien de perde 3 min de ma vie a lire ton poste je suis d'accord avec nihed consacre toi sur tes étude dit toi ke ta seule copine et ton seule copain ses tes études !!
c
1 novembre 2010 19:03
elle peux se faire des amis et travailler ces cours, sa n'empeche rien mais c'est vrai qu'on ne comprend pas tout dans ton post.
Mon amour je t'aime.... !!
l
1 novembre 2010 19:05
quesque vous comprenez pas dans le post??perplexe
K
1 novembre 2010 20:07
J'ai pas perdu mon temps , tu m'as fait rire .
1 novembre 2010 20:20
C'est quoi cette histoire de pot? moody smiley

Désolée mais je n'ai rien compris non plus...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
1 novembre 2010 20:21
Oups a ce poitn je t'ai fait rire eh ben ptdr
1 novembre 2010 20:26
Salam,

Non, tu ne m'a pas fais rire, c'est juste que je ne comprends rien à cette histoire de pot... Oups
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
1 novembre 2010 20:28
heu je croit que vaut mieux que j'en reste la dommage qu'on ne peut pas supprimer ce qu'on a
écrit sur le forum
1 novembre 2010 20:30
Désolée khti, je ne voulais pas te vexer.

Alors, si tu le veux bien, explique-moi en détail et promis, je te répondrai... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
1 novembre 2010 20:32
non c'est pas grave miss tu ne m'a pas vexé dut tout t'inkiète eye rolling smiley merci quand mème
m
1 novembre 2010 20:35
si tu ecrivais en hiéroglyphe on comprendrais mieux
l
1 novembre 2010 20:59
comment sa en hiéroglyphe perplexe
D
1 novembre 2010 21:56
Lol c'était quoi la question ? grinning smiley
e
16 janvier 2011 18:56
on comprend que dalle revise le francais stp
16 janvier 2011 19:18
Hein ?? Kékidi ??
Jou li rien coumpris grinning smiley

C'est que le pot ?? un pot de nutella oula chnou ? grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
16 janvier 2011 19:28
lol elle voulait dire "pote" pas "pot"

c vrai que son français est pourri mdrrr
T
16 janvier 2011 21:21
Citation
Red-Klan a écrit:
lol elle voulait dire "pote" pas "pot"

c vrai que son français est pourri mdrrr

Exact, elle ferait mieux de passer plus de temps à la bibliothèque plutôt que de courir derrière des garçons qu'elle connait à peine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook