Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait...
s
11 septembre 2004 16:14
je cherche un bon salon de coiffure à oujda ou dans c' environs, car les chignons dans les sallons qui sont à côté de chez moi sont pas terrible ou plutot BEURKKKKK!!!!

et que pensez vous des mariages au bled ? sont-ils mieux qu'en france?
R
11 septembre 2004 16:33
Ah bon t'as des cheveux maintenant Melindra tetes de tigres !!

MDR grinning smiley


(J'espere que je me trompe pas de SHA lol)


JE ME SUIS TROMPEE DE PERSONNE DONC NE FAITES PAS ATTENTION A CE POST MDR!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/04 16:10 par Rizlaine1.
B
11 septembre 2004 17:32
Salam,

Pr le salon, je ne peux pas trop te conseiller, je ne suis pas originaire de oujda ou ses villes alentours.

Cependant pr ce qui est du mariage, je préfère nettement ceux qui sont organisés au bled, mais tt est une question de gout, puisque les ambiances y sont totalement différentes!On aura beau mettre tout en oeuvre, un mariage en france n'equivaudra jamais celui au bled!

Ceci dit, il y a qd même des petits pbms, genre les amis de france ou autres qui ne peuvent pas se déplacer slt pour assister au mariage, ds le cas contraire, c'est la famille qui ne peut pas bouger pr aller en france...
Mais à choisir jcrois que la présence de la famille est plus importante! winking smiley

Enfin voila desolée de ne pas pvr t'aider plus miss!
e
12 septembre 2004 15:57
les mariages st bcp mieux
s
17 septembre 2004 01:00
pour ma part je préfère les mariages en france qui sont ( parait plus) organisé que ce du bled = trop de personne, d'intrus, mais c' vrai qu'au bled il ya plus d'ambiance, ou c' par ce que tu peu pousser té cri de guerre sans probleme



rhiz tu té trompé de shayness , cependant on a un point commun c' que moi aussi voila les cheveux Aïe mama kel héritage de ma grand mère!!!!
l
17 septembre 2004 08:05
il fodrai preciser les meriages du bled de ceux de oujda grinning smiley
b
17 septembre 2004 15:40
Moi je suis d'Oujda mais en ce qui concerne les salons de coiffure de là-bas, c pas génial! Ils vont tous te faire une vieille coiffure et te cramer les cheveux, la dernière fois que j'ai été, j'avais de beau cheveux long et soyeux, après avoir été chez un coiffeur, il m'a rendu les cheveux tous merdique et j'ai du les coupé arrivé en France, ils ont mi un siècle pour repousser.

Moi je te conseille, comme tu n'as ps le choix d'aller dans le centre ville, là où ya les agences de voyages, j'ai jamais été dans un salon de cette zone mais jpense que c mieux, même si les prix seront un peu élevé pour les quelqu'un de là-bas, pour nous c raisonnable.

Moi j'aime pas les mariages du bled, ya toujours des disputes et les gens foutent le bordel!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook