Se connaît t-on?
Comment connaitre les autres alors que si souvent on ne se connait pas sois-même ?

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
salam

Pour te répondre malikabb, on ne peux pas cerner ou même connaitre une personne par ses participation sur yabiladi, loin de là, d'ailleurs même dans la vrai vie, il faut beaucoup de temps pour connaitre une personne (ses qualités, ses défauts et ses agissements)

D'ailleurs, tu es l'exemple concret et tu a la réponse, si je me souviens bien à notre retrouvail, tu étais à coté de la plaque quand tu a décris une yabiladienne, à savoir que ce que tu pensais d'elle est totalement différent de la réalité. biensur rien de méchant. Donc en réfléchissant, tu a la réponse.

perso, on croit souvent me connaitre, et on me juge très facilement, parceque je joue la facilité et la transparence, car j'aime bien faire tromper les gens à mon sujet, enfin de compte ses personnes ne me connaissent pas vraiment ou pas assez. Ceci dit,je suis honnette dans la vie

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin