Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous DR ZOUBIR FATIMA ZAHRA
e
22 mars 2010 15:29
Bojour,il y a klk1 qui connait DR ZOUBIR FATIMA ZAHRA? j'ai trois mois de grossesse
si vous la connaissez vous me l'a conseillé ou pas: pour le suivi et surtout pour l'accouchement
merci d'avance pour vos coseils et votre aide
n
31 mars 2010 21:56
Bonjour,je suis moi meme une patiente du Dr Zoubir jai eu avec elle 3 enfants laine a 5ans et la derniere en ora bientot 1 an ,cest kelk1 de tres devoue et ki aime ce kel fait et toujouts la kan on a besoin delle,remarke ke je fait des grossesses pathologiques et il metait tres difficile de garder des enfants.Quant o j de laccouchement elle y vas doucement et professionnellement c le temoignage meme de 3 de mes copines ki sont osi passe par elle.smiling smiley
e
1 avril 2010 14:34
Merci bcp nahri pour ta reponse
une 2 eme question STP, dans quel clinique accouche t elle?
meri d'avance
M
23 février 2011 18:28
Bonjour tt le monde,
J'ai réactivé mon compte spécialement pour te répondre ezitta,et ce par amour pour mon gygy, je suis une patiente de Dr Zoubir, elle est exellente tu as l'air d'être à coté de ta grde soeur et non un medecin, tu n'a même pas besoin de lui demander des questions parcequ'elle t'explique tout, je me rappelle même avant de me marier j'étais venu chez elle pour ma première fois, et là elle m'a ouvert les yeux sur des choses que je ne savais pas encore plus m'a bcp conseillé, j'etait trés rassuré et depuis je ne l'ai jamais changé, elle m'a aidé à donner vie à mes deux bout choux ... voila voila......
Sinon pour l'accouchement d'aprés ce que je sais Clinique Hermitage làa même ou j'ai eu mes deux enfants, clinique Abdelmoumen et apparement même clinique Riviera
Bisou tout le monde
n
23 février 2011 18:52
elle as quele age docteur zoubir svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook