Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous des yabis dans la vraie vie
1 septembre 2016 09:48
Moi oui

C'est mon ancien responsable.
.
1 septembre 2016 09:49
Salam aleykoum,

Moi aussi, la petite soeur d'une ancienne copine smiling smiley
1 septembre 2016 10:01
Plusieurs : de très belles rencontres In love
K
1 septembre 2016 10:18
J'ai reconnu ma cousine dans un de ses post winking smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
Z
1 septembre 2016 10:41
Ouuuui

Le contenu de votre message est rop court
1 septembre 2016 11:22
Non mais j'aurais bien aimer.smiling smiley
Citation
Aldes a écrit:
Moi oui

C'est mon ancien responsable.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 septembre 2016 11:23
Mdrrr celle où tu as fait ta petite fouineuse en faisant ta petite enquête ? Lolgrinning smiley
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Moi aussi, la petite soeur d'une ancienne copine smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
1 septembre 2016 12:23
mdr

agent j

ines est dorenavent fiché ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrr celle où tu as fait ta petite fouineuse en faisant ta petite enquête ? Lolgrinning smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
h
1 septembre 2016 12:24
moi non plus mais j'aimerais bien faire de nouvelles rencontres de copines droles et sympa
A
1 septembre 2016 12:56
Moi aussi en plus y a des personnalités vraiment sympa si yen a de la région parisienne pourquoi pas s'organiser une rencontre pour faire connaissance ça peut être sympa
1 septembre 2016 13:44
Tu lui as dis ?
Parce que certainement qu'elle préférait savoir qu'elle n'est pas en totale incognito.
Citation
Keyser Söze a écrit:
J'ai reconnu ma cousine dans un de ses post winking smiley
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
1 septembre 2016 14:07
pourriez vous nous en dire plus sur la personne que vous connaissez

moi je dirai quil est très gentil et très très très beau

gentilk parce quil m'a beaucoup aidée et beau parce que meme Monica Bellucci le draguer
1 septembre 2016 14:13
moi oui c'est celle par qui j'ai découvert le forum smiling smiley
1 septembre 2016 15:38
ptdr mdrrr.
oui, elle est fiché et j'ai son dossier et autant te dire que c du lourd ! Elle a pas chômer ! D'ailleurs , elle est activement rechercher pour fouinerie intentionnel et violation de la vie privé, donc si tu as ds infos, préviens moi.Cool C'est une femme dangereuse qui peut à tout moment récidivé dans la fouinerie ! Voici sn avis de recherche ! :
Citation
0rchidée'- a écrit:
mdr

agent j

ines est dorenavent fiché ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 15:41 par jimijo djakarjak.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
1 septembre 2016 16:40
Mdrrrr vous allez plus me lacher avec cette histoire, non pas elle grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrr celle où tu as fait ta petite fouineuse en faisant ta petite enquête ? Lolgrinning smiley
1 septembre 2016 17:48
Lool ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrr celle où tu as fait ta petite fouineuse en faisant ta petite enquête ? Lolgrinning smiley
1 septembre 2016 18:13
ba wais, on te lachera plus surtout que tu es rechercher, ya meme un avis de recherche a tn nom, regard le post plus haut lolgrinning smiley
Citation
.ines a écrit:
Mdrrrr vous allez plus me lacher avec cette histoire, non pas elle grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
1 septembre 2016 18:16
Traître ! Moi qui pensais que tu étais de mon côté, je suis déçue ! No no grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr mdrrr.
oui, elle est fiché et j'ai son dossier et autant te dire que c du lourd ! Elle a pas chômer ! D'ailleurs , elle est activement rechercher pour fouinerie intentionnel et violation de la vie privé, donc si tu as ds infos, préviens moi.Cool C'est une femme dangereuse qui peut à tout moment récidivé dans la fouinerie ! Voici sn avis de recherche ! :
1 septembre 2016 18:30
désolé petite mais je ne fais que mon boulot!yawning smiley business is business!grinning smiley
mais si on arrive a t'arreter, je te mettrais dans une prison classe nouvelle générations!!, Dans ta cellule yaura meme ce genre de toilette! avoue que c'est la classe quand meme mdrr!
Citation
.ines a écrit:
Traître ! Moi qui pensais que tu étais de mon côté, je suis déçue ! No no grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
1 septembre 2016 18:54
ptdr Si jamais il y a ce genre de toilettes dans ma cellule, alors tu seras pardonnée ma jiji yawning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
désolé petite mais je ne fais que mon boulot!yawning smiley business is business!grinning smiley
mais si on arrive a t'arreter, je te mettrais dans une prison classe nouvelle générations!!, Dans ta cellule yaura meme ce genre de toilette! avoue que c'est la classe quand meme mdrr!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook