Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous un TRES BON DJ ou TRES BON ORCHESTRE sur LILLE
D
24 février 2010 20:52
Je cherche un très bon dj ou très bon orchestre dans le nord pas de calais
Aussi une très bonne dakka

vous en connaissé

merci
c
25 février 2010 18:42
Salam,

Dans ta région , y a le chanteur Cheb hanino, et il assure pendant les mariages !! tu connais ?
D
27 février 2010 13:07
Non je connais pas
j ai vu sa vidéo
j ai peur que le mariage vire en boite de nuit...
tu l as deja vu travailler en live dans les mariages?

merci

salam
h
27 février 2010 15:43
salam je suis un ancien chty jai pris les marocains de paris a mon mariage exellent orchestre

cheb hanino est tres bien
c
27 février 2010 22:27
il est au top,
on se contacte en mp si tu veux , je t'en dirai plus, !!!
L
28 février 2010 11:59
Salam

Hanino c'est plutot ambiance regada et rai... mais ça va, il assure.
v
3 mars 2010 01:32
yen na des chouettes de dj...pour dakka moi jaime bien 'el anouar", jtrouve que ça fais vraiment comme au bled, pas comme certain on dirait quil vienne de commencer leur metier la veille
c
8 mars 2010 22:58
Salam,

pour ce qui est de Hanino c'est vrai qu'il ne fait pas de chaabi, il est bien pour les soirées rai. en ce moment on entend paler des bidawa de paris je crois qu'ils ont un site donc à voir. les marocains de paris on en entends beaucoup mais impossible de trouver une vidéo j'aimerai bien voir ce que ça donne?
mais tu cherche quel style de musique?
j
11 mars 2010 23:36
Salam les yabis,

pour hanino je l'ai jamais vue dans un mariage. pour bidawa de paris. ils seront sur lens le mois d'avril pour le mariage de mon meilleur ami.en tout cas leur site il déchiiiiiiirrrrrrDanseClap
c
12 mars 2010 09:14
salam tous le monde,

Hanino a fais le mariage de ma soeur et sincèrement il a grave assuré !! ambiance 100%.

Si vous voulez plus d'info me contacter en MP. Bidawa de Paris, je ne connais pas !
s
12 mars 2010 21:44
Je connais orchestre bidawa de Paris. Ils ont animé un superbe mariage dans le dép.18(méreau). Ils ont vraiment assuré la dance et l'ambiance toute la soirée, je suis tout les jours sur leur site.Ça fait DanseDanseDanse j'aime bien le chanteur abderrahim 'hajjar'
f
17 mars 2010 13:38
Salam,

Je confirme que bidawa de paris est un orchestre très pro pour les avoir vu à l'œuvre à un mariage mixte(maroco algérien), tout le monde a apprécié l'ambiance et les styles très diversifiées et surtout la voix du chanteur et la qualité du son, il animeront le mariage de ma cousine au moi de mai sur paris et on a vraiment envie de repasser une nouvelle soirée avec cet orchestre magnifique et inoubliable..
Je souhaite vraiment une bonne continuation à cette équipe
17 mars 2010 15:08
Salam,

Pour avoir déjà assisté à un mariage de Cheb hanino, je peux vous garantir une ambiance au Top. Pour ce qui est du Chaabi, il est accompagné d'un autre chanteur qui reprend le relais et qui assure grave aussi.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
17 mars 2010 17:41
salam Nadjah ,

merci de confirmer ce que je pense car cheb hanino c'est vraiment une Tuerie !!! il déchire tout dans les mariages et trè sgentl en plus...

si vous voulez ses coordonnées me contacter en mp
17 mars 2010 19:41
Citation
chiwate84 a écrit:
salam Nadjah ,

merci de confirmer ce que je pense car cheb hanino c'est vraiment une Tuerie !!! il déchire tout dans les mariages et trè sgentl en plus...

si vous voulez ses coordonnées me contacter en mp

Salam chiwate,

Exactement, il est super top, toujours souriant. Bien que certaines personnes lui trouvent un air hautain, je vous assure qu'en soirée, il est super sympa et chaleureux.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
17 mars 2010 22:33
Citation
chiwate84 a écrit:
salam Nadjah ,

merci de confirmer ce que je pense car cheb hanino c'est vraiment une Tuerie !!! il déchire tout dans les mariages et trè sgentl en plus...

si vous voulez ses coordonnées me contacter en mp


je confirme! il est trés top
s
19 mars 2010 14:47
Sincèrement moi aussi j'ai vu Hanino dans plusieurs mariages dans le nord et il déchire grave et il est pas mal nonplu
20 mars 2010 23:13
Citation
chemsic a écrit:
Salam,

pour ce qui est de Hanino c'est vrai qu'il ne fait pas de chaabi, il est bien pour les soirées rai. en ce moment on entend paler des bidawa de paris je crois qu'ils ont un site donc à voir. les marocains de paris on en entends beaucoup mais impossible de trouver une vidéo j'aimerai bien voir ce que ça donne?
mais tu cherche quel style de musique?

cheb hanino premierement tu peut pas tester c'est ancien de la zik dans le nord il a animer plein de mariage a bruxelles, hollande et ses environs et pour les marocains de paris aussi tu peut pas pas testé si tu veut vraiment voir se que sa donne va dans leur prestation comme tout les yabiladienne on assiter a leur prestation et sont revenue avec des avis positif
c
20 mars 2010 23:21
c'et clair y en a qui critique pour rien sans savoir... tu as raion bagera123 , les marocains de Paris ont que des avis positifs sur yabis, donc je ne pense pas que ce soit pour rien...

quant à hanino, c'est clair qu'il a animé beaucoup de mariage et pas que dans le Nord et c'est un vrai Pro !!!

franchement si vous voulez de la bonne zik contactez le . je parle de ce que je connais et je l'ai vu à l'oeuvre... POur les marocains de paris je ne doute pas de leur talent mais honnetemnt jamais assisté à une de leur prestation.
z
24 mars 2010 17:02
cheb hanino je ne conais pas on parle beaucoup de bien en lui

jai pri les marocains de paris a mon mariage beaucoup de yabiladienne me l'on conseiler!
et hamdoulah ils sont tres professionnelles et toutes ma familles et mes invités mon encore felicité Angel
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook