Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous un taleb entre marseille et montpellier
v
18 novembre 2009 20:48
bonjour a tous

je recherche un fké ou taleb qui puisse ramenener mon mari parti a cause de la sorcelerie (source fiable a 100% la personne qui la faite me la dit).

si vous pouvez me renseigner ca serait sympa.

merci de votre soutien.
C
19 novembre 2009 16:41
selem

jpense que tu n'es pas dans le bon sujet

vas dans religion je pense
z
19 novembre 2009 19:06
non forum santé ou forum astuces bons plans aussi je pense !
C
19 novembre 2009 19:08
j'aurai plutot dis religion pck sa a plus rapport avec
z
20 novembre 2009 09:17
Salam,

A tous ceux qui pense que la sorcellerie n'existe pas ou bien ils ont pas bien lu le Coran ou bien ils ont mit certains versets de coté. (les versets qui je reprend ici sont dans un post qui parle de la sorcellerie)

Allah dit : "Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Soulayman. Alors que Soulayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables ; ils enseignent aux gens la magie (sihr) ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes qu'une tentation : ne soit pas mécréant ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. (...)" (Sourate 2 Verset 102)

Et dans les versets 67 à 69 de la sourate 20 : "Moïse ressentit quelque peur en lui même, Nous lui dîmes : "N'aie pas peur, c'est toi qui aura le dessus. Jette ce qu'il y a dans ta main droite ; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien et la magicien ne réussit pas où qu'il soit."

Par contre ma sœur je te conseille de te rapprocher de la roqya car la sorcellerie doit être traité par le Coran.

Un taleb ou un fké comme tu dis ne fera pas mieux que ceux qui ton fait du mal.

Ne combat pas ma sœur le mal par le mal rien que le fait de les consulter est un péché majeur.

Il y a plusieurs post qui en parle où je pense tu pourra trouver ou demander les coordonnées d'une personne qui pratique la roqya (peut être en MP)

Inchallah el kheir
Y
16 janvier 2024 19:33
Slm as tu trouvé c’est urgent merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook