Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous souk sebt?
c
9 février 2004 15:16
salut connaissez vous souk sebt?
a
9 février 2004 16:53
jconé souk elhad ds la province de taza
n
9 février 2004 22:57
salam chaabi
oui je coné souk sebt c pas a coté de beni mellal???j'y suis alé il y a deux ans nous avons de la famille las bas!!!
salam a tous
N
9 février 2004 23:34
salam chaabi83 oui je connais souk sebt plus précisémen souk sebt jahjouh...village natal de mon pere c a 25min de meknes...tt pré de lhajeb jerry agourai...enfin tt les villages voisins..
w
10 février 2004 13:44
voila ce ke je coné :

tlat sidi benour

laarbaaaa ouled jarrarrrrr

khmissssssss zmamrrrrrraaaaaa

sebt e guzoula

had souwalem

ferdaousse
*
10 février 2004 16:26
Il y a un autre Souk Sebt près de Sidi Bou3tmane

t
10 février 2004 20:08
il y a autant de souk sebt que de village
t
10 février 2004 20:28

Salam,

Oui, c'est vrai, il y a 1 souk sebt ds ts les villages.
c
11 février 2004 13:02
salut NARA62
tu as trouvé le souk sebt que je cherché.
ta famille habite ds kel coin,c quasiment sûr que je le connaisse, ou du moins que nos familles se connaissent.
a bientot
B
16 février 2004 16:39
Ce souk s'appelle souk sebt ouled annema , il est entre fkih ben saleh et beni mellal .
Moi je connais bien le région mon père a ses racines la bas.
Il est considèré comme le + grand souk de bétail du royaume.
Les boulfafs de la bas n'ont pas d'égales.
Vive al khasse o al aalef.

Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
17 février 2004 10:13
mon oncle est installé la bas

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
c
17 février 2004 15:13
je vois que vous connaissez ,y etes vous deja aller??
a bientot
B
17 février 2004 16:36

Je fais un séjour au moins d’une semaine dans la région plus exactement a Dar oueld Zidouh ,
Je profite également pour visiter la famille a beni mellal , et aller Bine al Widane , aucx Cascades D’Ozoud , …..
Toi t’es d’origine de la bas aussi ?

Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
n
17 février 2004 18:59
salut chaabi83!!
ah cé moi qui es trouvé le bon!!et toc.........looooooooooollllll
bon ou sinon ma famille qui habite las bas cé Elmaaoui,tu coné??je ne sais plus exactement dans quelquartier ils habitenmais je sais qu'il y a une petite rivière a coté!!
salut a tous
c
18 février 2004 10:30
salut Bidaoui92,
moi je suis originaire de souk sebt meme, je connais dar ouled zidouh il m'arrive de passer par la bas,il m'arrive aussi d'aller aux lieux que tu as citéyawning smileyuzod,....
tu i va toutes les années ????


salut nara62,
bsahtek c toi qui as reconnu le lieu en 1er.
je ne reconnais pas le nom de ta famille mais la riviere me dit qqchose.
est ce qu'il t'arrive d'i retourner??

a bientot
B
18 février 2004 12:27
Al bojor aleik !!

Chaque année je fais comme le semon qui remonte le fleuve de ses origines pour aller se ressourcer , et donc je fais ce voyage chaque pour aller voir la famille malgrès la chaleur terrible du mois d'aout.
a+

Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
n
21 février 2004 12:57
salut chaabi83
merci,oui il m'arrive d'y allé pour voir ma famille las bas mais je connais pas très bien car on ne reste pas trop longtemps on y passe quelque jours!!
salam a+
t
21 février 2004 13:05
Ca C bien vrai!
j'entends tjs ma grand mère en parler! 'est pareil partt je suppose!
F
25 février 2004 00:10
Mon père à enseingné juste apres l'independance à souk Sebt de 1957 a 1960 il allé chercher les enfants de leurs douares parfois par force pour les scalarisés comme des français ont fait avec lui. il est originaire de Fkih Bensaleh et a passé toute sa vie a casa en tant que directeur d'ecole.
Ps: il y avait un 1er ministre qui est aussi originaire cette region il s'appelle al mahti Bouhbide, un autre directeur general de la CTM, beaucoup d'enfants de cette région ont fait une place très importante dans le pays.

K
25 février 2004 10:20
je suis de la région
qui vus etes et ou vous etes en ce moment?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook