Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous souk sebt?
H
1 mars 2004 22:47
Moi je connais souk sebt, puisque ma famille habite un village à coté qui s'appelle Tziguit c'est près d'Afourer et à une 20 aine de kilomètre de Béni Mellal .
w
15 septembre 2006 18:23
moi jconnai un souk sebt dans le village de talmest a 70 kms de essaouira si quelqu'un connai k'il reponde
a
19 septembre 2006 21:14
BONSOIRE WYDAD22 moi je cnnai tres bien souk sebt comme tu dis ana canaskoune tamak ana ziyda et khloke tama kounte nakra fi almadrassa achkoune at3rfi fi talmest ana la3laoucha khoili .je suis de dpoar aite guelloul j attend ta reponse baslama et abientot
b
20 septembre 2006 08:52
Souk asebt! bien sûr c'est le patelain ou les filles resemblent a des NINJAS quant elles vont ou reviennent des champs de betteraves ou du cotons, tréve de plaisanterie, je rigole.
C'est vrai que je conait trés bien souk asebt d'oulade Annama, ilya même des mauvaises langues qui disent oulade Annamla.
moi je suis casablancai mais j'ai de la famille a Sidi Ali ben Brahim (douwar M'gouna) anssi que Rwaje7,afourar et Dar achamche sur la route entre afourar et lakhmisse d'oulade Ayade.
C'est une belle région verdoyante et c'est la région ou la générositée est NÈE.
a
20 septembre 2006 19:52
bonjour ou bonsoir yamkane makanatkalmouche 3la le meme souk sebt c est sbt talmest ana mane tamak ila chi souk sebt akhoure makan3rfouche essaouira khamsa outlatine had dra labihate akhli jaouche birkouat sebt talmest lakdadra lakhouidra oulade said astilate oide tansifte barakte arradi...
w
20 septembre 2006 21:15
oui je croi kon parle du meme talmest pas loin de birkouat 3tini msn dialek 3afak
k
16 juin 2008 18:03
bien vue , c bien soummane ould omar
a
16 juin 2008 20:07
Mais bien sûr que je connais. Comme NAOEL c'est à 25 bornes d'AGOURAÏ .... Tiens voilà un post qui parle de la route MEKNES - AGOURAÏ. Allez y faire un tour et soutennez....soutennez....soutennez
LE LIEN
a
18 juin 2008 17:46
Citation
assoc a écrit:
Mais bien sûr que je connais. Comme NAOEL c'est à 25 bornes d'AGOURAÏ .... Tiens voilà un post qui parle de la route MEKNES - AGOURAÏ. Allez y faire un tour et soutennez....soutennez....soutennez
LE LIEN


Je parle de Sebt Jahjouh (Aït Souala,...)
H
30 août 2008 11:24
je connais souk sebt jahjouh c'est a cote de meknes de jerré et de agourai c'est un petit village a la campagne assoc a bien raison
n
3 septembre 2008 22:59
Citation
chaabi83 a écrit:
salut Bidaoui92,
moi je suis originaire de souk sebt meme, je connais dar ouled zidouh il m'arrive de passer par la bas,il m'arrive aussi d'aller aux lieux que tu as citéyawning smileyuzod,....
tu i va toutes les années ????


salut nara62,
bsahtek c toi qui as reconnu le lieu en 1er.
je ne reconnais pas le nom de ta famille mais la riviere me dit qqchose.
est ce qu'il t'arrive d'i retourner??

a bientot


salam o alaykoum

moi j'ai mes grands meres ki habites la bas et jy vais depuis que je suis toute petites
a
8 septembre 2008 11:14
Citation
Hayette75 a écrit:
je connais souk sebt jahjouh c'est a cote de meknes de jerré et de agourai c'est un petit village a la campagne assoc a bien raison

On peut y aller soit par la route Meknès -Agouraï en prennant la route à droite dès l'arrivée à Aïn Loula (c'est aussi un racourçi pour arriver vers qq kilomètres avant Khémisset),
ou alors par la RN Meknès - Rabat je pense à une dizaine de km après la sortie de Meknès.

Bon Vent
a
12 septembre 2008 10:52
Citation
assoc a écrit:
Citation
Hayette75 a écrit:
je connais souk sebt jahjouh c'est a cote de meknes de jerré et de agourai c'est un petit village a la campagne assoc a bien raison

On peut y aller soit par la route Meknès -Agouraï en prennant la route à droite dès l'arrivée à Aïn Loula (c'est aussi un racourçi pour arriver vers qq kilomètres avant Khémisset),
ou alors par la RN Meknès - Rabat je pense à une dizaine de km après la sortie de Meknès.

Bon Vent

Oh! Aïn Loula! sa fait plaisir et bizarre de le voir écrit, c'est vrai ya pas de panneaux pour le signaler sur place! lol...
Et si vous passez par là allez allumer un cierge à Sidi Bouali... Si vous osez...
c
3 octobre 2008 16:48
slmm je coné tré bien ji alé souven, c pré de fki ben saleh beni mellal, moi je sui de boujad........
L
16 juin 2009 01:10
Vous parlé de Souk sebt Ouled Nemma ?
J'en connaii :p
r
17 octobre 2014 17:37
Coucou je suis originaire de souk sebt jahjouh et j aurai besoin de renseignement sur quelques un que j ai connu la bas si vous pouviez m aider a le retrouver
crying(
a
19 octobre 2014 20:34
Salam rghane ce celui de meknes ou pas
r
21 octobre 2014 23:38
Salam à tous , oui c'est près de Meknès agourai et Jerry la personne que je cherche s appel younes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook