Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous des sites pour billet pas cher??
s
12 janvier 2007 21:39
je prévoit de réserver mon billet dans quelques semaine inchallah, et j'ai vraiment envie de dénicher une bonne affaire, donc si vous connaissez des sites, merci de m'en faire part....(tm)grinning smiley
m
12 janvier 2007 21:42
www.atlas-blue.com


www.jet4you.com

www.kelkoo.fr
s
13 janvier 2007 12:54
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
www.atlas-blue.com


www.jet4you.com

www.kelkoo.fr

merci (tm)
m
13 janvier 2007 14:54
s
13 janvier 2007 15:55
je voudrais savoir également si c possible de réserver un "billet ouvert" sur le net??
si sa ce fait ou si c plutot a une agence qu'on reserve ce genre de billet??
m
18 janvier 2007 19:52
je croi ke c pluto en agence jen é jamai vu sur le net
s
19 janvier 2007 17:16
ahhhhhhhhh perplexe, je vais me renseigner cette semaine inchallah, car finalement je voudrais prendre un bille ouvert pour profiter un max de mes vacances, par contre le prix de ce billet me fait un peu peur moody smiley
o
24 janvier 2007 13:44
regarde ossi sur le site de jet4you si tu veu partir ver ouarzazate, je croi agadir,marakech.. bref selon la villet il ya de tré bonne offre
et kome les billets de ouarzazate coute tré cher la tu peu en trouver pour meme pas 150 euros

voila cherche bien tu peu en trouver des pas cher sur internet
f
24 janvier 2007 17:54
salam alikoum

Avez vous déja acheter vos billet a Jet for You?est ca qu'on peut payer en plusieurs fois?
s
26 janvier 2007 10:54
Citation
ouarzazia a écrit:
regarde ossi sur le site de jet4you si tu veu partir ver ouarzazate, je croi agadir,marakech.. bref selon la villet il ya de tré bonne offre
et kome les billets de ouarzazate coute tré cher la tu peu en trouver pour meme pas 150 euros

voila cherche bien tu peu en trouver des pas cher sur internet

merci ourzazia, c ce que je vais en ce moment je recherche un max , mais les prix ont quand meme augmenter,et moi je voudrais prendre un bille pour casablanca
s
26 janvier 2007 10:57
Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

Avez vous déja acheter vos billet a Jet for You?est ca qu'on peut payer en plusieurs fois?

j'ai ma cousine et é parti avec jet for you, c une compagnie comme une autre par contre tu peut pas payer en plusieur fois, si c sur le net tu paye gache.
tu voudrais partir pour quand et ou???
f
26 janvier 2007 10:59
Citation
souss59 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

Avez vous déja acheter vos billet a Jet for You?est ca qu'on peut payer en plusieurs fois?

j'ai ma cousine et é parti avec jet for you, c une compagnie comme une autre par contre tu peut pas payer en plusieur fois, si c sur le net tu paye gache.
tu voudrais partir pour quand et ou???

Ballakallah o fk pour ta réponse.je voudrait partir de fin juin a fin août pour agadir.Je sais que c'est encore trop tôt mais les billet pour Agadir reste trés cher.
h
26 janvier 2007 15:43
tape "avion" ou alors "trouver un vol" ou "codevite"
s
27 janvier 2007 09:37
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
souss59 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

Avez vous déja acheter vos billet a Jet for You?est ca qu'on peut payer en plusieurs fois?

j'ai ma cousine et é parti avec jet for you, c une compagnie comme une autre par contre tu peut pas payer en plusieur fois, si c sur le net tu paye gache.
tu voudrais partir pour quand et ou???

Ballakallah o fk pour ta réponse.je voudrait partir de fin juin a fin août pour agadir.Je sais que c'est encore trop tôt mais les billet pour Agadir reste trés cher.

tu décolle de quel ville?? car moi aussi, je recherche un billet de fin juin à fin août voir début septembre, mais moi c pour casablanca, meme si c vrai c encore tot, faut mieux réserver nos billets maintenant car les prix sont intéréssant,(tm)
s
27 janvier 2007 09:37
Citation
heygazelle a écrit:
tape "avion" ou alors "trouver un vol" ou "codevite"

merci heygazelle (tm)
f
27 janvier 2007 11:34
Je décolle de paris moi aussi si je trouve début septembre le 1,2 ou 3 septembre

Citation
souss59 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
souss59 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

Avez vous déja acheter vos billet a Jet for You?est ca qu'on peut payer en plusieurs fois?

j'ai ma cousine et é parti avec jet for you, c une compagnie comme une autre par contre tu peut pas payer en plusieur fois, si c sur le net tu paye gache.
tu voudrais partir pour quand et ou???

Ballakallah o fk pour ta réponse.je voudrait partir de fin juin a fin août pour agadir.Je sais que c'est encore trop tôt mais les billet pour Agadir reste trés cher.

tu décolle de quel ville?? car moi aussi, je recherche un billet de fin juin à fin août voir début septembre, mais moi c pour casablanca, meme si c vrai c encore tot, faut mieux réserver nos billets maintenant car les prix sont intéréssant,(tm)
s
27 janvier 2007 14:37
ta de la chance fati, au mois tu décolle de paris, c sur que tu peut trouver des bonnes offres sur le marché concernant les billet d'avions, moi je décolle de lille.
tiens moi au courant de tes démarche,ok grinning smiley
f
27 janvier 2007 14:38
Citation
souss59 a écrit:
ta de la chance fati, au mois tu décolle de paris, c sur que tu peut trouver des bonnes offres sur le marché concernant les billet d'avions, moi je décolle de lille.
tiens moi au courant de tes démarche,ok grinning smiley

ok pas de probléme.Pourkoi il y a un aéroport a Lille je savait pas.
s
28 janvier 2007 09:48
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
souss59 a écrit:
ta de la chance fati, au mois tu décolle de paris, c sur que tu peut trouver des bonnes offres sur le marché concernant les billet d'avions, moi je décolle de lille.
tiens moi au courant de tes démarche,ok grinning smiley

ok pas de probléme.Pourkoi il y a un aéroport a Lille je savait pas.

oui, ya un ptit aéroport, mais les prix sont assez élevée, mais je lache pas l'affaire je chercherai jusqu'a ce que je trouve "LA" bonne affaire. lol. hihihi
f
31 janvier 2007 21:48
Salam

Ca y est j'ai pris mon billet d'avion pour aller au bled pendant les grandes vacances inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook